InscriptionConnexion
Tu fais fuir les femmes ?
il y a un an
Dis moi cher MadFisher...
:DiCaprio_attentif:

Cette personne...
:DiCaprio_attentif:

Elle te dit quelque chose ?
:DiCaprio_ceci:

Image

:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Tu ne devrais pas partager les photos de ta maman sur ce forum.
:DiCaprio_fume:

Il y en a qui pourraient bander.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je te rejoins sur ce point.

L'idée d'avoir des enfants qui ne me ressemblent pas me semblent insupportables au demeurant.

Mais si ça peut éviter de finir fou...
:les_juifs:
il y a un an
Je comprends, il faut faire jouer tes relations, un pote qui a une collègue de travail qui cherche quelqu'un, un voisin qui a une cousine célibataire, ... C'est ça qui marche le mieux au final
C'est tout à fait vrai, mais la relation transactionnelle entre l'homme et la femme reste la même.

Ressources + protection contre jeunesse + fertilité

Et lui ne fournit ni les ressources ni la protection (le foyer, l'appart...).

Se reproduire c'est un privilège, pas un Droit. Et ca demande par conséquent des sacrifices, et de la lutte. Dans la nature cette lutte existe aussi.

:jacques_attali:
il y a un an
Tu ne devrais pas partager les photos de ta maman sur ce forum.

Il y en a qui pourraient bander.
Ayaaa

Bref sâche que j'ai bien rigolé avec toi hier avec mon secondaire
:cristiano__chicot:

Le prends surtout pas à cœur
:cristiano__chicot:
LA PHOTO FDP
:Cr7_paz_harcelement_:
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a un an
Va en Syrie et prend toi une esclave sexuelle.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est tout à fait vrai, mais la relation transactionnelle entre l'homme et la femme reste la même.

Ressources + protection contre jeunesse + fertilité

Et lui ne fournit ni les ressources ni la protection (le foyer, l'appart...).

Se reproduire c'est un privilège, pas un Droit. Et ca demande par conséquent des sacrifices, et de la lutte. Dans la nature cette lutte existe aussi.

Je ne connais pas la situation personnelle de l'auteur, je pars du principe qu'il met toute les chances de son côté en ayant un boulot, un logement,une bagnole, qu'il fait des efforts sur son apparence extérieure et sur son hygiène de vie. C'est le minimum avant de l'ouvrir pour chouiner
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Va en Syrie et prend toi une esclave sexuelle.
:Noted:
il y a un an
Estime toi heureux de tenir jusqu’ici
:Donkey:
il y a un an
tu es une sorte de stromae en fait ?
:Issoulumiere:
:les_juifs:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
:Noted:
Gilbert est trop occupé avec les islamistes il vont rien te faire.

Apporte beaucoup de cadeaux a la meuf .

Puis quand elle va t'aimer tu donne un rsa complet a celui qui dirige le truc il va pas refuser.

t'aura une pute syrienne avec toi mais c'est mieux que rien.

il y a un an
Je vois même pas en quoi ça pourrait arranger tes affaires
:risitas_ahi:
il y a un an
inscrits toi dans d'autres activités pour rencontrer des gens qui te correspondent mieux
:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Mais mon ami tu cherche peut-être pas au bon endroit. Va dans les paroisse
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Ta première question :

Frère, tu es l'empereur des 0 tout de ce forum, et tout le monde ici te connait comme tel. A l'évidence tu n'es pas un gros bosseur (ce qui peut avoir un sens et être tout à fait défendable dans ce monde de merde, mais c'est un autre débat) et tu ne suintes pas le mec qui a des projets et de l'ambition. Je sais pas si tu bosses en intérim, si tu vivotes de petits boulots, je m'en fous, ce n'est pas ça qui va décider une meuf à lier ses gènes aux tiens.

Ta deuxième question :

Il ne sera pas "légitime" sur le plan moral de te quitter. Mais la Nature ne s'embarrasse pas de "morale". Elle te quittera sans aucune hésitation, et sa condition de femelle l'y poussera dès l'instant ou ta part du contrat (ressources, sécurité, protection, statut social...) sera revue à la baisse (perte de salaire, déclassement...) ou carrément plus assurée du tout (chômage, dépression, maladie).

Il n'existe aucune décision humaine qui soit plus selfish que celles qui touchent aux relations amoureuses, et par extension à la sauvegarde de tes gènes...

il y a un an
Les filles bien ça existe, c'est pas celles qu'on remarque en premier mais elles sont là, discrètes.
Pour l'éducation c'est le devoir du père de repasser derrière l'éducation nationale pour inculquer ses valeurs. Et l'enfant retient toujours mieux ce que lui a dit son père que ce que lui a dit son professeur gauchiste decolonial
il y a un an
Je ne connais pas la situation personnelle de l'auteur, je pars du principe qu'il met toute les chances de son côté en ayant un boulot, un logement,une bagnole, qu'il fait des efforts sur son apparence extérieure et sur son hygiène de vie. C'est le minimum avant de l'ouvrir pour chouiner
Moi je crois qu'il est loin d'avoir tout ça de manière stable, et je crois surtout qu'il ne s'est jamais seulement posé la question de ce qu'il pourrait apporter à une femme, en quoi la vie de celle-ci serait meilleure à ses côtés.

C'est con mais c'est une question essentielle.

il y a un an
Je pense que tu ne correspond à personne surtout.
il y a un an
Mieux de rester sans meuf khey c'est toute des grognasse même si c'est bien au debut elle cont finir par te peter les burnes
:Raptor_reverse:
il y a un an
Ça t’arriveras quand tu t’y attendras le moins
:Chatproprietaire:
il y a un an