InscriptionConnexion
Diode
Diode
3 ans
Muscler votre dos est IMPORTANT, surtout si vous travailler dans les BUREAUX

Minimum tractions, sdt et tirage horizontal
tu conseilles quoi comme achat de poids pour le sdt ? genre 4 poids de 30 kilos ce genre de connerie ? (j'ai fait de la muscu mais j'avis un coach qui me faisait tout donc j'y connais rien
:ahi:
)
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
tu conseilles quoi comme achat de poids pour le sdt ? genre 4 poids de 30 kilos ce genre de connerie ? (j'ai fait de la muscu mais j'avis un coach qui me faisait tout donc j'y connais rien
:ahi:
)
Si tu fais du sdt tradi ou sumo hésite pas a prendre des poids olympique ca t'évitera de descendre hyper bas.
L'important est d'apprendre le geste, donc tu vas pas charger bcp, genre 50kg .

ensuite tu vas surement augmenter de 2.5/5 kg par séance donc ca va prendre du temps.
Au début un poids total de 100 kg c'est déja suffisant pour quelques mois
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Si tu fais du sdt tradi ou sumo hésite pas a prendre des poids olympique ca t'évitera de descendre hyper bas.
L'important est d'apprendre le geste, donc tu vas pas charger bcp, genre 50kg .

ensuite tu vas surement augmenter de 2.5/5 kg par séance donc ca va prendre du temps.
Au début un poids total de 100 kg c'est déja suffisant pour quelques mois
ah oui merci, j'ai toujours été à chier en sdt donc oui m'en faut pas des masses de poids, les poids et la barre sont les mêmes pour le DC ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
ah oui merci, j'ai toujours été à chier en sdt donc oui m'en faut pas des masses de poids, les poids et la barre sont les mêmes pour le DC ?
Oui ca peut. Regarde juste si c'est adapté à ton matos pour le dc
:israeldrapeau:
il y a 3 ans