Ce sujet a été résolu
Diode
3 ans
Muscler votre dos est IMPORTANT, surtout si vous travailler dans les BUREAUX
Minimum tractions, sdt et tirage horizontal
Minimum tractions, sdt et tirage horizontal
tu conseilles quoi comme achat de poids pour le sdt ? genre 4 poids de 30 kilos ce genre de connerie ? (j'ai fait de la muscu mais j'avis un coach qui me faisait tout donc j'y connais rien
)
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
tu conseilles quoi comme achat de poids pour le sdt ? genre 4 poids de 30 kilos ce genre de connerie ? (j'ai fait de la muscu mais j'avis un coach qui me faisait tout donc j'y connais rien
)
Si tu fais du sdt tradi ou sumo hésite pas a prendre des poids olympique ca t'évitera de descendre hyper bas.
L'important est d'apprendre le geste, donc tu vas pas charger bcp, genre 50kg .
ensuite tu vas surement augmenter de 2.5/5 kg par séance donc ca va prendre du temps.
Au début un poids total de 100 kg c'est déja suffisant pour quelques mois
ensuite tu vas surement augmenter de 2.5/5 kg par séance donc ca va prendre du temps.
il y a 3 ans
Si tu fais du sdt tradi ou sumo hésite pas a prendre des poids olympique ca t'évitera de descendre hyper bas.
ah oui merci, j'ai toujours été à chier en sdt donc oui m'en faut pas des masses de poids, les poids et la barre sont les mêmes pour le DC ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
ah oui merci, j'ai toujours été à chier en sdt donc oui m'en faut pas des masses de poids, les poids et la barre sont les mêmes pour le DC ?
Oui ca peut. Regarde juste si c'est adapté à ton matos pour le dc
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0