Ce sujet a été résolu
Ou ? ou tu peux en faire cad la ou tu peux te suspendre en ayant une bonne prise
Comment ? Si vraiment tu n'y arrives pas utilise des élastiques pour t'assister au début
Comment ? Si vraiment tu n'y arrives pas utilise des élastiques pour t'assister au début
Bah justement chez moi j'ai rien et je peux pas mettre de barre, et tous les trucs de street workout autour sont pétés
Puis je sais pas pourquoi rien qu'en faire une me paraît insurmontable pourtant j'ai 19-20 d'IMC et je fais un peu de pdc basique tous les jours donc ça devrait pas être si dur de m'y mettre mais bon
Puis je sais pas pourquoi rien qu'en faire une me paraît insurmontable pourtant j'ai 19-20 d'IMC et je fais un peu de pdc basique tous les jours donc ça devrait pas être si dur de m'y mettre mais bon
il y a 3 ans
strictes parfaites quali, 12.
full amplitude mais articulations déverrouillées, 15.
full amplitude mais articulations déverrouillées, 15.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
LeGolemFeldup
3 ans
Une quinzaine, ça dépend des jours
95kgs nonobstant
95kgs nonobstant
Attention a ne pas NOCLIP dans les backrooms après une traction qui trauma
il y a 3 ans
à mon prime (petit prime) 9 sans pression (j'arrêtais car articulation qui étaient en sueur mais musculairement ça allait) , là actuellement 3 difficilement
jamais trop focus ça après mais j'adore cet exercice
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Attention a ne pas NOCLIP dans les backrooms après une traction qui trauma
Je DRINQUENT de LODAMANDENT en prévention du TROUMA
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
à mon prime (petit prime) 9 sans pression (j'arrêtais car articulation qui étaient en sueur mais musculairement ça allait) , là actuellement 3 difficilement
si ca te fait mal aux articulations quelque chose ne va pas.
Améliore ton échauffement, prend la largeur de prise qui te convient et n'écoute pas les bullshit speech du genre "oui maieuh ca focus le dorsal extérieur c'est mieuh"
si ca persiste change de prise et teste la prise neutre. biceps court évite la supi
Améliore ton échauffement, prend la largeur de prise qui te convient et n'écoute pas les bullshit speech du genre "oui maieuh ca focus le dorsal extérieur c'est mieuh"
si ca persiste change de prise et teste la prise neutre. biceps court évite la supi
il y a 3 ans
Ou ? ou tu peux en faire cad la ou tu peux te suspendre en ayant une bonne prise
bouge ton cul et au pire go salle
il y a 3 ans
si ca te fait mal aux articulations quelque chose ne va pas.
merci clé, ça change rien la prise ? je préfère large tant qu'a faire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Muscler votre dos est IMPORTANT, surtout si vous travailler dans les BUREAUX
Minimum tractions, sdt et tirage horizontal
Minimum tractions, sdt et tirage horizontal
il y a 3 ans
merci clé, ça change rien la prise ? je préfère large tant qu'a faire
A notre niveau on s'en branle un peu de la prise a vrai dire.
Si ca peut t'éviter d'avoir une tendinite go
Si ca peut t'éviter d'avoir une tendinite go
il y a 3 ans