Ce sujet a été résolu
Ta juste pas trouvé la bonne personne qui saura aimer et te faire plaisir à ta petite cerise
Non en vrai c'est une préférence sexuelle personnelle ça, c'était une blague, heureusement ont peut encore aimer les pratiques qu'on veut
Non en vrai c'est une préférence sexuelle personnelle ça, c'était une blague, heureusement ont peut encore aimer les pratiques qu'on veut
C'est surtout le concept de se soumettre et de la prendre qui me rebute
il y a un an
Mais t'es encore là
Je suis totalement dans la merde, j'ai cours à 8h30
il y a un an
Ah ouais tu vas morfler
Essai de dormir une heure ou deux quand même
Va dodo
Essai de dormir une heure ou deux quand même
Va dodo
il y a un an
C'est surtout le concept de se soumettre et de la prendre qui me rebute
Soumettre t'es pas obligé, tu peux dominer un actif si ta envie
il y a un an
Tu finiras de pécho ta trap ce soir
il y a un an
C'est pas du tout de la drague
T'es jaloux?
T'es jaloux?
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Un petit méchoui ?
Je vais t'embrocher comme un sish lamb
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Chiche
kébab
Hummm aussi tendre qu'une viande de Kebab, sauce blanche en extra
il y a un an
Hummm aussi tendre qu'une viande de Kebab, sauce blanche en extra
C'est tout chaud entre les deux tranches de pain
il y a un an
C'est tout chaud entre les deux tranches de pain
Je vais t'ecarter ton troufignard et le defoncer comme un accordéon
il y a un an
Je vais t'ecarter ton troufignard et le defoncer comme un accordéon
T'es encore défoncé, le vioc
il y a un an
T'es encore défoncé, le vioc
Non j'ai rien pris
il y a un an
Non j'ai rien pris
Test d'alcoolémie et échantillon sanguine sinon fake
il y a un an
Test d'alcoolémie et échantillon sanguine sinon fake
J'ai plus une thune , j'attends juste que mes voisins m'invitent a l'apero
il y a un an
J'ai plus une thune , j'attends juste que mes voisins m'invitent a l'apero
Ah le Pique assiette
il y a un an
Ah le Pique assiette
Pas du tout , a chaque fois mes voisins reviennent avec mes sacs remplies de bouteilles et m'invite
il y a un an
Ah tu aime ça ! Mais tu a quand même honte c'est fou quand même venant de toi, je n'aurais pas cru à cette once de honte
La chirurgie finale
Non mais c'est pas mon truc non plus, j'ai vraiment la vision d'être une femme "trans" je serais jamais une femme je vais pas m'infliger cette dinguerie ! Mais grand bien en fasse a celle heureuse comme ça
La chirurgie finale
"Honte" c'est pas le mot que j'utiliserais, j'ai juste conscience que ce n'est pas très naturel et pas le plus optimisé autan qu'homme, notamment parce que la reproduction est impossible avec un trans/trap, mais aussi parce que mettre ou prendre des bites dans la boite à caca, ce n'est probablement pas très bon pour la santé.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
202
Sur ce sujet0