Ce sujet a été résolu
Je comprend ce qui se taisent !
Mais ce qui persécute en l'étant ! Non mais la faut pas avoir un cerveau en état de marche, la religion lui à grillé les neurones ou quoi
Mais ce qui persécute en l'étant ! Non mais la faut pas avoir un cerveau en état de marche, la religion lui à grillé les neurones ou quoi
Il se refoule en agressant les lgbt(je suis pas lgbt je les frappe moi)
L'humain est paradoxal
L'humain est paradoxal
il y a un an
Il se refoule en agressant les lgbt(je suis pas lgbt je les frappe moi)
L'humain est paradoxal
L'humain est paradoxal
Oui je comprend totalement avant ma transition, Chauve Barbe Kratos 135 kilos et virilité exacerbé pour fuir ce que j'étais, j'imagine que les temps change
il y a un an
Oui je comprend totalement avant ma transition, Chauve Barbe Kratos 135 kilos et virilité exacerbé pour fuir ce que j'étais, j'imagine que les temps change
Ayaaaaa from kratos to ---->
Ta famille le prend bien?
il y a un an
Ayaaaaa from kratos to ---->
C'est exactement ça quand j'ai perdu mes 60 kilos en 2 ans les gens ont pris peur
Bien entendu que non mais ca va mieux, t'imagine ton fils te dit "je vais devenir une femme" et 2 semaines après c'est full vernis oreilles percées vêtement plus féminin, j'ai fais la con j'aurais du prendre plus le temps
Bien entendu que non mais ca va mieux, t'imagine ton fils te dit "je vais devenir une femme" et 2 semaines après c'est full vernis oreilles percées vêtement plus féminin, j'ai fais la con j'aurais du prendre plus le temps
il y a un an
C'est exactement ça quand j'ai perdu mes 60 kilos en 2 ans les gens ont pris peur
J'avoue surtout si t'avais la degaine de kratos ayaaaa le choque
Putain tu fais 2m20 pour faire 130kg?
il y a un an
J'ai déjà post et puis j'ai pas dit être incroyable trop de pudeur et une certaine modestie à toujours se trouver moche !
Mais je fais les efforts, je reste pas mon cul assis à pensée
"Les hormones font tout"
Mais je fais les efforts, je reste pas mon cul assis à pensée
Bon je vais yeuter tout à l'heure alors
il y a un an
J'avoue surtout si t'avais la degaine de kratos ayaaaa le choque
Non mais je suis une belle 1m79 qui en talons de 18 fais pas loin des 2m
Par contre non je compensait dans la bouffe tout simplement
il y a un an
Non mais je suis une belle 1m79 qui en talons de 18 fais pas loin des 2m
Plus grostacos que kratos
Parcontre moi je sais que le traping ne marchera jamais meme si je tente
J'ai trop des genes de rajels 100% pur homme
il y a un an
Plus grostacos que kratos
Ca dépend vraiment tout existe aujourd'hui pour y arriver ! Tu avais vu mes photos toi ?
Honnêtement je me suis jamais dit que je rentrerai dans certaines robes ou que j'arriverai à me faire appeler madame un jour ou même que des hommes viendrait me parler dans la rue
Si ça te tente essaie, honnêtement tu regrette rarement ensuite
Honnêtement je me suis jamais dit que je rentrerai dans certaines robes ou que j'arriverai à me faire appeler madame un jour ou même que des hommes viendrait me parler dans la rue
il y a un an
Ca dépend vraiment tout existe aujourd'hui pour y arriver ! Tu avais vu mes photos toi ?
Non j'ai pas vu tes photos
Je fais 1m90,epaules giga larges frelon
https://onche.org/topic/7[...]oto-notez-ma-shape-sur-10
Et je me sens homme
Et je me sens homme
il y a un an
Non j'ai pas vu tes photos
https://onche.org/topic/7[...]oto-notez-ma-shape-sur-10
Et je me sens homme
Et je me sens homme
Oui dans ce cas là ! Laisse tomber je pensée que tu disais que t'avais envie mais t'osé pas !
il y a un an
Oui dans ce cas là ! Laisse tomber je pensée que tu disais que t'avais envie mais t'osé pas !
En depit d'une part de feminité que j'ai, je me sens quand meme homme
il y a un an
En depit d'une part de feminité que j'ai, je me sens quand meme homme
Et un jour donnera son bussy en robe bustier dans les vestiaire d'une soirée déguisé pour finalement se dire "Ma part de fémininite est la ce soir"
il y a un an
Et un jour donnera son bussy en robe bustier dans les vestiaire d'une soirée déguisé pour finalement se dire "Ma part de fémininite est la ce soir"
La prendre dans le cul = totalement homo
Moi je donne, je ne recois pas
il y a un an
La prendre dans le cul = totalement homo
Ta juste pas trouvé la bonne personne qui saura aimer et te faire plaisir à ta petite cerise
Non en vrai c'est une préférence sexuelle personnelle ça, c'était une blague, heureusement ont peut encore aimer les pratiques qu'on veut
Non en vrai c'est une préférence sexuelle personnelle ça, c'était une blague, heureusement ont peut encore aimer les pratiques qu'on veut
il y a un an
204
Sur ce sujet0