Ce sujet a été résolu
stop bordel, gros complexe, en plus je suis pas réellement 4 inches, je suis genre 3,8 je pense
Ok Booster
il y a 2 ans
stop bordel, gros complexe, en plus je suis pas réellement 4 inches, je suis genre 3,8 je pense
Ça va ce n'est pas un micro pénis non plus (moins de 7 cm)
il y a 2 ans
Vasy fait des nudes entre Kj c'est ok
il y a 2 ans
vous avez déjà pris un truc dans le cul ? parce que bordel, vous vous rendez pas compte, et même pour les meufs, le vagin VIERGE c'est entre 7 et 12cm
c'est quoi cette culture de l'excès sexuelle ?
pour la femme, l'endurance qu'il faut pour l'orgasme vaginal, l'orgasme clitoridien est exterieur, vous avez pas besoin de 20cm
pour les PD la prostate elle est a 6cm de profondeur, ça sert a rien de vouloir plus de 13 cm bordel
y'a aucune raison pour vouloir plus
c'est quoi cette culture de l'excès sexuelle ?
pour la femme, l'endurance qu'il faut pour l'orgasme vaginal, l'orgasme clitoridien est exterieur, vous avez pas besoin de 20cm
pour les PD la prostate elle est a 6cm de profondeur, ça sert a rien de vouloir plus de 13 cm bordel
y'a aucune raison pour vouloir plus

donc si on a au dessus c'est que du plus ou de l'excès car je suis largement au dessus je dois m'inquiéter
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Tu te trap, Mael?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
NewTrappy
2 ans
ouai donc je suis largement tranquille vu que je suis au-dessus mais pour le ou la partenaire c'est chaud je pensais qu'il en fallait une encore plus grande pour vraiment faire kiffer et tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
15 cm ici
et pour moi c'est vraiment la taille idéale
et pour moi c'est vraiment la taille idéale
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a 2 ans
je suis un géant
C'est gênant en effet
Alors accepte ta teub, en soit tant que t'es + de 10 cm et pas trop fin ça fait le travail, il n'y a que les meufs obèses ou les salopes qui veulent plus
Alors accepte ta teub, en soit tant que t'es + de 10 cm et pas trop fin ça fait le travail, il n'y a que les meufs obèses ou les salopes qui veulent plus
il y a 2 ans
C'est gênant en effet
il y a 2 ans
Je comprends plus rien
T'es grand, ta bite est grande, ou t'es pas mignon...?
T'es grand, ta bite est grande, ou t'es pas mignon...?
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0