InscriptionConnexion
4 degrés cette nuit quand on a atterri à Paris

14 degrés maintenant

Ça pique dans votre pays
:3D:

Quelques images de mon voyage pour réchauffer vos cœurs

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Badge Chad pour celui qui reconnaît le modèle de l’avion
:fatigue_manon_aubry:

Streamable
Vidéo Streamable
Avis de chad les tortues sont mille fois plus élégante que le chat roux
Image
il y a un an
Ca t'as coûté combien ?
:boomer:
Beaucoup trop cher maintenant je suis broke mais au moins j'ai bien bronzé
:Ecoute_petit:
il y a un an
Nan nan si t'écoutes les kheys les filles de l'est sont des chretiennes tradi, ce sont les françaises qui sont des salopes vénales
:dujardin_sourire:
Les filles de l'est de ce que j'observe, de ce que j'ai lu et entendu sont ultra matérialistes et sont "traditionnelles" uniquement si son homme lui permet d'aller claquer des milliers d'euros chez des marques de luxe et lui refaire sa poitrine.
:charmeur:

Bref en gros elle va faire ton ménage, ta vaisselle et d'excellentes pipes mais le jour où tu refuses de sortir la carte bleue pour son 12e sac louis vuitton, c'est finito pipo et elle te remplacera sans vergogne par un autre money slave avec un compte bancaire plus garni.

Mais celles de Bali sont particulièrement ignobles, ce sont exclusivement des russes avec la gueule botoxées, à deux pas du mur ou déjà écrasées contre, et vivent sûrement d'Onlyfans...

Heureusement ce genre d'énergumène ne vit que dans les alentours de Canggu, un peu à Ubud et sortent le weekend au Savaya. Plus on en est éloigné, mieux on se porte. Elles salissent vraiment le paysage et n'ont aucun respect pour les locaux, ce sont d'immenses salopes

Vraiment les expat russes c'est le gros point noir de Bali
:mehface:
il y a un an
Les filles de l'est de ce que j'observe, de ce que j'ai lu et entendu sont ultra matérialistes et sont "traditionnelles" uniquement si son homme lui permet d'aller claquer des milliers d'euros chez des marques de luxe et lui refaire sa poitrine.

Bref en gros elle va faire ton ménage, ta vaisselle et d'excellentes pipes mais le jour où tu refuses de sortir la carte bleue pour son 12e sac louis vuitton, c'est finito pipo et elle te remplacera sans vergogne par un autre money slave avec un compte bancaire plus garni.

Mais celles de Bali sont particulièrement ignobles, ce sont exclusivement des russes avec la gueule botoxées, à deux pas du mur ou déjà écrasées contre, et vivent sûrement d'Onlyfans...

Heureusement ce genre d'énergumène ne vit que dans les alentours de Canggu, un peu à Ubud et sortent le weekend au Savaya. Plus on en est éloigné, mieux on se porte. Elles salissent vraiment le paysage et n'ont aucun respect pour les locaux, ce sont d'immenses salopes

Vraiment les expat russes c'est le gros point noir de Bali
:mehface:
Ya les mêmes dans le sud de la Turquie à Kemer près d'Antalya. En été il fait 45° à l'ombre mais sur le boulevard principal de kemer, qui est la destination d'été des riches moscovites t'as 1 boutique sur 2 qui vend des manteaux de fourrure
:mains:
il y a un an
Ayaaaaoent cet autiste asperger spé flightradar
:JesusBras4:
et pas que flight radar
:rsa_bob:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Check tes mp s’il te plaît
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an

14 degrés maintenant

Ça pique dans votre pays

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Streamable
Vidéo Streamable
Profite bien mon khey tu le mérite

Par contre évite de donner ton argent aux musulmans... Bali c'est 90% de musulman
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Profite bien mon khey tu le mérite

Par contre évite de donner ton argent aux musulmans... Bali c'est 90% de musulman
"De retour de Bali"

Je dis clairement que je viens de rentrer en France, faut suivre l'aveugle

Et dire que 90% des balinais sont musulmans relèvent de l'inculture pure et dure

L'Indonésie est le plus grand pays musulman en terme de population, mais Bali a une culture à part car 90% de sa population est hindouiste. Il y a très peu de musulmans à Bali, seulement quelques indonésiens des îles voisines qui viennent y travailler. Y'en a moins qu'en France proportionnellement parlant...
il y a un an
"De retour de Bali"

Je dis clairement que je viens de rentrer en France, faut suivre l'aveugle

Et dire que 90% des balinais sont musulmans relèvent de l'inculture pure et dure

L'Indonésie est le plus grand pays musulman en terme de population, mais Bali a une culture à part car 90% de sa population est hindouiste. Il y a très peu de musulmans à Bali, seulement quelques indonésiens des îles voisines qui viennent y travailler. Y'en a moins qu'en France proportionnellement parlant...
Ayaaa je viens de vérifier tu as raison khey
:kangourisi:

Je sais pas pourquoi mais j'ai tjr cru que bali était un pays musulman
OTP/664 🜏
il y a un an

14 degrés maintenant

Ça pique dans votre pays

Streamable
Vidéo Streamable
On s'en branle le bourge retourne chez les nègres
:Selection_naturelle_trizo:
LA PHOTO FDP
:Cr7_paz_harcelement_:
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a un an
Photos interchangeables, je vois les mêmes sur n'importe quel compte d'instapute
:salam2:
il y a un an

14 degrés maintenant

Ça pique dans votre pays

Streamable
Vidéo Streamable
Sans doutes trop tard mais c'est un 777
:risibo:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ayaaa je viens de vérifier tu as raison khey

Je sais pas pourquoi mais j'ai tjr cru que bali était un pays musulman
Bali n'est pas un pays, c'est juste une des plus de 16 000 îles qui composent l'archipel indonésien

C'est la seule à être majoritairement hindouiste dans un pays largement dominé par la religion musulmane, Bali est justement connue pour ça.
il y a un an
Bali n'est pas un pays, c'est juste une des plus de 16 000 îles qui composent l'archipel indonésien

C'est la seule à être majoritairement hindouiste dans un pays largement dominé par la religion musulmane, Bali est justement connue pour ça.
Tu as croisé des trucs de zinzin la bas ?

Genre serpent / araignée / singe / insectes

Envoie les photos khey
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Tu as croisé des trucs de zinzin la bas ?

Genre serpent / araignée / singe / insectes

Envoie les photos khey
Pour les singes, il y a déjà des photos et vidéos sur le topic, fais un petit effort khey.

Pour les serpents et araignées, il y en a sûrement, climat tropical oblige, surtout vu la proximité avec l’Australie. Mais je n’en ai pas croisé. Ils doivent être davantage présents dans les zones naturelles ou peu habitées.

Les singes sont assez présents vers Uluwatu et Ubud, des macaques crabiers en majorité. Ils sont pas dangereux mais assez voleurs, c'est assez fréquent que des touristes se fassent voler leurs téléphones / bijoux / chapeaux / lunettes... pareil que les arabes en France finalement.
il y a un an