Ce sujet a été résolu
BiscotteAuMiel
1 an
C'est là où passe l'argent d'Emiliano ? J'ai toujours cru que les dons servaient à financer l'alcool de Skeno...
Oui mais au moins, il a pu baiser sa Magalax, c'est l'essentiel.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Yodafeet
1 an
Boeing b7878
787-8 dreamliner exactement
Un chouette avion mais bizarrement j’ai préféré l’expérience du 777 plus ancien…
Un chouette avion mais bizarrement j’ai préféré l’expérience du 777 plus ancien…
il y a un an
787-8 dreamliner exactement
Le badge et plus vite que ça
il y a un an
Les 777 ont plus souvent une configuration de siège en 3-4-3
Ici on est en 3-3-3 et c’est un 787-8
Ici on est en 3-3-3 et c’est un 787-8
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Qatar Airways. Tu étais à Doha et un avion partant de Doha est justement arrivé à Paris hier soir à 20h.
Non ?
Non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
La question c'est pourquoi tu es revenus
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Les indonésiennes sont comment ?
Pour parler des Balinaises elles sont petites, timides, gentilles, serviables et très pieuses et chastes. Physiquement pas du tout mon style, on est sur des hybride thaïlandaise / indiennes très typées.
Bali c’est un OVNI dans la culture globale indonésienne car c’est pas du tout musulman comme la globalité du pays. C’est plus hindouiste / bouddhiste.
Mais les massages étaient excellent
Les prostituées et « chasseuses de bules » (celles qui veulent trouver un européen moneyslave) viennent surtout de Java ou d’autres îles voisines, souvent musulmanes, pas très pieuses. J’ai pas trop exploré ça je vous l’avoue… mais les femmes locales sont très gentilles et loin de tout délire de tourisme sexuel
Bali c’est un OVNI dans la culture globale indonésienne car c’est pas du tout musulman comme la globalité du pays. C’est plus hindouiste / bouddhiste.
Les prostituées et « chasseuses de bules » (celles qui veulent trouver un européen moneyslave) viennent surtout de Java ou d’autres îles voisines, souvent musulmanes, pas très pieuses. J’ai pas trop exploré ça je vous l’avoue… mais les femmes locales sont très gentilles et loin de tout délire de tourisme sexuel
il y a un an
trapvador
1 an
Tu mets des chaussures sous l'eau ?
C’est des chaussures aquatiques qu’on a loué la bas, c’était pas tout le temps utile mais là pour aller jusqu’aux tortues il a fallu traverser 150M de récif rocailleux et tu peux pas faire ça pieds nus
il y a un an
C’est des chaussures aquatiques qu’on a loué la bas, c’était pas tout le temps utile mais là pour aller jusqu’aux tortues il a fallu traverser 150M de récif rocailleux et tu peux pas faire ça pieds nus
je vois je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Qatar Airways. Tu étais à Doha et un avion partant de Doha est justement arrivé à Paris hier soir à 20h.
Non ?
Non ?
oui
il y a un an
T'as rencontré un chauve qui marche en se filmant et en racontant des conneries ?
il y a un an
Le retour a Paris était pas trop traumatisant ?
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Pour parler des Balinaises elles sont petites, timides, gentilles, serviables et très pieuses et chastes. Physiquement pas du tout mon style, on est sur des hybride thaïlandaise / indiennes très typées.
Je confirme la véracité des propos susmentionnés.
il y a un an
223
Sur ce sujet0