Ce sujet a été résolu
@Volutes l'argent du foroum utilisé à bon escient
Félicitations pour tes vacances nonobstant.
Félicitations pour tes vacances nonobstant.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Ulysses
1 an
Le retour a Paris était pas trop traumatisant ?
J’ai fais rire l’employée de l’aéroport en m’exclamant « Pfiouuu ils l’ont mis forte la clim »
Sinon ça fait plaisir de retrouver des gens parlent français même si littéralement tous les employés de l’aéroport sont noirs ou arabes
J’imagine pas le chocs pour ceux qui découvrent Paris
Sinon ça fait plaisir de retrouver des gens parlent français même si littéralement tous les employés de l’aéroport sont noirs ou arabes
J’imagine pas le chocs pour ceux qui découvrent Paris
il y a un an
Tu as taté de l'influenceuse à Bali ?
Alors PUTAIN faut qu’on parle du nombre de bimbo russes complètement botoxées, refaites de la tête aux pieds avec une bouche de CANARD
Ça gruge de partout c’est degueulasse et quand t’en croise une t’es sûr à 99% que c’est une putain de russe
Je sais pas ce qu’elles foutent ici, sûrement pour defiscaliser l’argent d’Onlyfans mais elles sont toutes IGNOBLES et terrifiantes, j’éclatais de rire chaque fois que j’en croisais une
Le pire c’est leur une posture hautaine, supérieure, absolument insupportable.

Ça gruge de partout c’est degueulasse et quand t’en croise une t’es sûr à 99% que c’est une putain de russe
Je sais pas ce qu’elles foutent ici, sûrement pour defiscaliser l’argent d’Onlyfans mais elles sont toutes IGNOBLES et terrifiantes, j’éclatais de rire chaque fois que j’en croisais une
Le pire c’est leur une posture hautaine, supérieure, absolument insupportable.
il y a un an
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Dsl, je pilote que des avions légers donc je connais pas
Il est très mignon le minou dans tes photos ...
Il est très mignon le minou dans tes photos ...
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Je n'ai pas reconnu le modèle d'avion en revanche j'ai bien reconnu les singes sur la vidéo, t'es juste allé filmer le goulag en fait
il y a un an
Je n'ai pas reconnu le modèle d'avion en revanche j'ai bien reconnu les singes sur la vidéo, t'es juste allé filmer le goulag en fait
il y a un an
C'est un A380.
J'ai pas vu si vous l'avez dit ou pas.
Escale Singapour
Édit : ah bah non
J'ai pas vu si vous l'avez dit ou pas.
Escale Singapour
Édit : ah bah non
il y a un an
Dire qu'il a pris une photo d'un random dans le train pour nous faire croire qu'il s'était fait tirer son mac pour avoir une cagnotte et aller à Bali albatar
il y a un an
J'avais été a Bali entre potes ya des années maintenant, c'était le feu, content pour toi
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
BALI BALO
Je crois que quand j'étais à Bangkok tu y était aussi. Il neigeait à Paris
Quand je suis rentré ça allait, on avait même eu 20° samedi dernier. Mais depuis 2 jours ça pique
Je crois que quand j'étais à Bangkok tu y était aussi. Il neigeait à Paris
Quand je suis rentré ça allait, on avait même eu 20° samedi dernier. Mais depuis 2 jours ça pique
il y a un an
Quand j'étais a Bali, sur la grande plage de Kuta, il y avait pléthore de mecs qui voulaient me vendre des trucs complètement WTF, genre des sarbacanes, des sculptures en bois, des décapsuleur en forme de teub, aucun mec qui vendait des glaces ou des churros, réellement que des daubes
il y a un an
BiscotteAuMiel
1 an
C'est là où passe l'argent d'Emiliano ? J'ai toujours cru que les dons servaient à financer l'alcool de Skeno...
Emiliano c’était une aumône.
Le véritable premier donateur du site c’est Gatow
Le véritable premier donateur du site c’est Gatow
il y a un an
192
Sur ce sujet0