InscriptionConnexion
- Je veux bien l'explication en privé j'aimerai élargir mes connaissances si tu le veux bien
:se_retient:
Entre autres, Alain Krivine ou Hervé Chabalier, de la JCR, Daniel Cohn-Bendit, du Mouvement du 22 Mars, de nombreux « vieux » de l'Union des étudiants communistes (Alain Forner, André Sénik, Jean-Louis Peninou, Michel Butel, Prisca Bachelet, Serge July) ou de l'UNEF, René Riesel, Guy Debord, de l'Internationale ...

Je te laisse te renseigner sur certains noms

:Juif_empoisonne_puit:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Si ça ce trouve, un cailloux lancé par des extraterrestres est deja en train de nous foncer dessus
bjr
il y a un an
- Donc nous sommes frère GOLEM

- Youhou !
' OR '1' = '1'
il y a un an
Entre autres, Alain Krivine ou Hervé Chabalier, de la JCR, Daniel Cohn-Bendit, du Mouvement du 22 Mars, de nombreux « vieux » de l'Union des étudiants communistes (Alain Forner, André Sénik, Jean-Louis Peninou, Michel Butel, Prisca Bachelet, Serge July) ou de l'UNEF, René Riesel, Guy Debord, de l'Internationale ...

Je te laisse te renseigner sur certains noms

:Juif_empoisonne_puit:
- Merci je vais regarder ça pendant ma pause déjeuner
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Merci je vais regarder ça pendant ma pause déjeuner
- Mais de rien mon issou
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Il faut donc se dépêché et exterminer ces xenos
:space_marinonche:
- Xenophobe !
:chouffin_gueule:

- Bruit des BOTTES
:chouffin_gueule:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Si ça ce trouve, un cailloux lancé par des extraterrestres est deja en train de nous foncer dessus
- Le problème c'est qu'un caillou qui serait très loin (+1000 années lumières) et qui aurait une vitesse atteignant la vitesse de la lumière serait désintégré en l'espace d'un millième de seconde ce qui pourrait induire un implosion au cours du processus dans le lanceur et donc engendré une supernova
' OR '1' = '1'
il y a un an
Je ne pense pas qu'on ait été visité par une civilisation quelconque, même si je pense qu'il doit y avoir d'autres civilisations extra-terrestres. Compte tenu des distances astronomiques, je pense que les civilisations plus avancées que nous n'ont pas encore la technologie pour nous atteindre ou se sont éteintes avant d'en avoir les moyens. Celles qui sont à notre niveau ou en dessous sont confrontés à nos contraintes.

Puis y a les planètes ou il n'y a sans doute pas de formes de vie intelligente, juste des microbes ou des animaux primitifs.
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Assez peu d'intérêts si stratégie de récupération de ressources, de la part de l'envahisseur, mon clé
:risibo:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an