Ce sujet a été résolu
- Il suffit de voir ce qu'on à fait aux Amérindien
- Si une civilisation avancé nous trouve pourquoi il ne ferait pas pareil que ce que nous avons faitg
- Si une civilisation avancé nous trouve pourquoi il ne ferait pas pareil que ce que nous avons faitg
Oui et là avec les scientifique à la con qui croient que les aliens seront forcément gentil on est en position thanksgiving, les aliens auront peut-être aussi une fête pour se souvenir de notre crédulité
il y a un an
Déjà c'est tiré d'un livre. Et oui ça parle du sujet même si ça part en sucette sur le dernier tome.
il y a un an
On aurait pu s'autodetruire depuis un bon siècle et on es toujours là en dépit de
il y a un an
- Je comprends ton point de vue mais lorsque je revisionne les faits sur l'humanité, lorsqu'une civilisation avancé rencontre une civilisation obsolète, la civilisation avancé pille, met en esclavage, colonise, ou bien génocide le continent.
- Qu'est-ce qui empêcherai de faire de même auprès des Civ tier 3 ?
- Et surtout, n'ayant pas connaissance de notre technologie et n'ayant aucune connaissance de leurs technologie prendrait-il vraiment le risque de nous rencontrer sachant que nous pouvons leurs planer une menace de mort ?
- Ta théorie est juste mais laisse beaucoup de détail en suspend
- Qu'est-ce qui empêcherai de faire de même auprès des Civ tier 3 ?
- Et surtout, n'ayant pas connaissance de notre technologie et n'ayant aucune connaissance de leurs technologie prendrait-il vraiment le risque de nous rencontrer sachant que nous pouvons leurs planer une menace de mort ?
- Ta théorie est juste mais laisse beaucoup de détail en suspend
' OR '1' = '1'
il y a un an
J'ai plus confiance en Trump que dans la team Biden pour ne pas déclencher de guerre nucléaire
il y a un an
- Et c'est là que tous le monde voterait Lepen étrangement
' OR '1' = '1'
il y a un an
J'ai plus confiance en Trump que dans la team Biden pour ne pas déclencher de guerre nucléaire
Ceci
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Les aliens sont partout dans l'univers, on sera en contact avec eux quand on sera capable de les attraper
- Tu penses que nous en avons déjà attraper ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Zelorian
1 an
En faite nous sommes parmi les premiers êtres vivants conscient dans l'univers car il est assez tôt encore
Nous sommes des précurseurs et nous passeront pour des anciens vie à vie des pyj extraterrestre
Donc je pense qu'il y a pas beaucoup de monde encore
Nous sommes des précurseurs et nous passeront pour des anciens vie à vie des pyj extraterrestre
Donc je pense qu'il y a pas beaucoup de monde encore
- Tu as raison peut-être qu'il n'y pas de civilisation supérieur mais peut-être qu'il y a une civilisation égale à nous avec laquelle nous sommes en concurrence sans le savoir
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Tu penses que nous en avons déjà attraper ?
D'après les témoignages au congrès americain l'année dernière, oui
il y a un an
Même sur un tier aussi élevé y a pas de chance qu'elle nous tombe dessus,imagine en plus qu'elle soit extra galactique,ça devient carrément impossible.
Dans tout les cas si ça arrive on est dans la merde
Dans tout les cas si ça arrive on est dans la merde
- Un tier 4 contrôle sa galaxie et tire partit de son énergie, donc si une civilisation tier 4 contrôle la voie lactée, elle nous a sans doute identifier et nous utilise comme zoo
' OR '1' = '1'
il y a un an
- C'est la plateforme que tous le monde considère de "Golem" c'est ça ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
L'univers n'a que 13 milliards d'années si ça tombe on fait partie des premiers gogoles à avoir spawné
il y a un an
Car les romains ont pas fait entrer les africains et les ont exterminés, mais ils oublient pas leur intention belliqueuses et leur envies d'exterminer les inférieurs pour leur ressources
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Shalltear
1 an
L'univers n'a que 13 milliards d'années si ça tombe on fait partie des premiers gogoles à avoir spawné
Ceci
il y a un an
- Un tier 4 contrôle sa galaxie et tire partit de son énergie, donc si une civilisation tier 4 contrôle la voie lactée, elle nous a sans doute identifier et nous utilise comme zoo
On a l'air d'être la seule planète un peu près vivable dans les systèmes alentours, voire dans notre secteur galactique. Pourquoi nous utiliser comme un zoo ?
il y a un an
Car les romains ont pas fait entrer les africains et les ont exterminés, mais ils oublient pas leur intention belliqueuses et leur envies d'exterminer les inférieurs pour leur ressources
- C'est vrais que les Romain on pris le territoires nord du continent Africain
- Puis ensuite il y a eu l'empire Ottoman qui a mis en esclavage le nord de l'Afrique
- Etrangement quand une population avancé rencontre une population plus faible il en tire qu'à son avantage
- Puis ensuite il y a eu l'empire Ottoman qui a mis en esclavage le nord de l'Afrique
- Etrangement quand une population avancé rencontre une population plus faible il en tire qu'à son avantage
' OR '1' = '1'
il y a un an
Qui te dis que pendant le 2/3 c'était pas le bordel dans l'univers ?
Genre full supernova, regarde on a dû se planquer sur une branche de notre galaxie pour être à peu près tranquille
Genre full supernova, regarde on a dû se planquer sur une branche de notre galaxie pour être à peu près tranquille
il y a un an
110
Sur ce sujet0