Ce sujet a été résolu
- On ne connaît pas l'âge maximal de notre univers sa se trouve nous sommes à la fin ou bien nous en sommes qu'au début
- Le temps n'est pas réellement significatif sur le plan de l'univers
- Le temps n'est pas réellement significatif sur le plan de l'univers
' OR '1' = '1'
il y a un an
- C'est vrais que les Romain on pris le territoires nord du continent Africain
- Puis ensuite il y a eu l'empire Ottoman qui a mis en esclavage le nord de l'Afrique
- Etrangement quand une population avancé rencontre une population plus faible il en tire qu'à son avantage
- Puis ensuite il y a eu l'empire Ottoman qui a mis en esclavage le nord de l'Afrique
- Etrangement quand une population avancé rencontre une population plus faible il en tire qu'à son avantage
Le nivellement par le bas, théorie ou fait avérés?
Regardons la France en 1960 et en 2024
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je vous conseille de lire Présence des Extraterrestres d'Erich von Däniken publié en 1968
https://fr.wikipedia.org/[...]sence_des_extraterrestres
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
On a l'air d'être la seule planète un peu près vivable dans les systèmes alentours, voire dans notre secteur galactique. Pourquoi nous utiliser comme un zoo ?
- Pourquoi l'homme utilise un zoo ?
- Afin de voir notre évolution, nos guerres, nos massacre, notre religion qui doit être obsolète pour eux
- Afin de voir notre évolution, nos guerres, nos massacre, notre religion qui doit être obsolète pour eux
' OR '1' = '1'
il y a un an
Le nivellement par le bas, théorie ou fait avérés?
- J'aurais commencé à partir de 1968
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Pourquoi l'homme utilise un zoo ?
Mouais je serais plutôt sur la théorie des sauterelles quand je vois la chaîne alimentaire et le bordel de la nécessité des ressources
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Orteils
1 an
Je vous conseille de lire Présence des Extraterrestres d'Erich von Däniken publié en 1968
https://fr.wikipedia.org/[...]sence_des_extraterrestres
- Merci pour l'information, est-ce que le livre fais références à Stonehenge ou d'autre choses comme les pyramides ?
- Quels intérêts de poser des gadin de 1000 livres sur une planète avec des primates ?
- Quels intérêts de poser des gadin de 1000 livres sur une planète avec des primates ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Mouais je serais plutôt sur la théorie des sauterelles quand je vois la chaîne alimentaire et le bordel de la nécessité des ressources
- Les deux théories peuvent tout à fait fonctionner ensemble
- Si la civilisation semble évoluer au point de transmettre des informations lointain (nous ?) alors la théorie de la forêt sombre peut s'appliquer
- Cependant dans le cas contraire la théorie des sauterelles et tout à fait plausibles
- Si la civilisation semble évoluer au point de transmettre des informations lointain (nous ?) alors la théorie de la forêt sombre peut s'appliquer
- Cependant dans le cas contraire la théorie des sauterelles et tout à fait plausibles
' OR '1' = '1'
il y a un an
- J'aurais commencé à partir de 1968
- Et pourquoi donc?
- C'était déjà grand remplacé mais je dis pas dans par qui ni par quoi
il y a un an
Ça dépend, si on est pas beaucoup et que les distances c'est pas si facile à s'en défaire ben c'est normal qu'on voit personne
Même si c'est une type 2 ou 3 normalement vu les probas on devrait en voir partout, mais c'est pas le cas
Même si c'est une type 2 ou 3 normalement vu les probas on devrait en voir partout, mais c'est pas le cas
il y a un an
- Les deux théories peuvent tout à fait fonctionner ensemble
Ou alors un "zoo technico-strategique" genre une compagnie d'éclairage qui voit si le gâteau vaut le coup
il y a un an
Ou alors un "zoo technico-strategique" genre une compagnie d'éclairage qui voit si le gâteau vaut le coup
- Bravo pour ton range argent
- Je n'ai pas bien compris ton concept tu peux détailler ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Et pourquoi donc?
- C'est pas faux, mais j'ai réellement l'impression que le déclique c'est produit à ce moment et que l'acceptation du changement de la société s'est faite
- Et ceux qui n'en sont pas d'accord ont été "obliger" d'accepter par dépits car les "temps change".
- Et ceux qui n'en sont pas d'accord ont été "obliger" d'accepter par dépits car les "temps change".
' OR '1' = '1'
il y a un an
- C'est pas faux, mais j'ai réellement l'impression que le déclique c'est produit à ce moment et que l'acceptation du changement de la société s'est faite
- Oui mais comment l'expliquer? Moi j'ai mon idée
-
-
il y a un an
- Bravo pour ton range argent
Ha oui exact,merci
Une présence légère qui constate si oui ou non ça vaut le coup de déployer des ressources pour discuter ou au contraire nous oblitérer la gueule et récupérer tout ce qui pourrait être intéressant sur notre caillou (Biomasse/flotte/métaux/atmosphères etc...)

Une présence légère qui constate si oui ou non ça vaut le coup de déployer des ressources pour discuter ou au contraire nous oblitérer la gueule et récupérer tout ce qui pourrait être intéressant sur notre caillou (Biomasse/flotte/métaux/atmosphères etc...)
il y a un an
- Bonne appétit mon CACA
- Oui tout à fais, le temps que la lumière provienent chez nous
- Sa se trouve les TIER 3 4 nous voient au temps du Moyen -âge ou bien n'y voit que de la terre sous forme de Magma
- Oui tout à fais, le temps que la lumière provienent chez nous
- Sa se trouve les TIER 3 4 nous voient au temps du Moyen -âge ou bien n'y voit que de la terre sous forme de Magma
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Merci pour l'information, est-ce que le livre fais références à Stonehenge ou d'autre choses comme les pyramides ?
Je pense que Stonehenge et les pyramides ont été réalisés par des humains. Ce qui est le plus surprenant ce sont les dessins et témoignages d'êtres venus du ciel dans des machines volantes lumineuses et parfois vêtus de scaphandres, à différentes époques et dans différents lieux géographiques. C'est certes non-reproductible scientifiquement, mais c'est le cas pour tous les événements historiques qui sont pourtant considérés comme véridiques.
Désolé mais je n'ai pas envie de débattre je voulais simplement partager un livre que j'ai trouvé exceptionnel qui propose une réponse au paradoxe de Fermi.
Désolé mais je n'ai pas envie de débattre je voulais simplement partager un livre que j'ai trouvé exceptionnel qui propose une réponse au paradoxe de Fermi.
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
- Tu as raison peut-être qu'il n'y pas de civilisation supérieur mais peut-être qu'il y a une civilisation égale à nous avec laquelle nous sommes en concurrence sans le savoir
Il faut donc se dépêché et exterminer ces xenos
Regarde pas
il y a un an
- Oui mais comment l'expliquer? Moi j'ai mon idée
-
-
- Je veux bien l'explication en privé j'aimerai élargir mes connaissances si tu le veux bien
' OR '1' = '1'
il y a un an
Ha oui exact,merci

- Tu as raison.. Mais il y a toujours ce mais...
- Prendre le risque de communiquer avec un inconnu qui non seulement nous ne savon rien de leur technologie, et si par m'égarde ils connaissent notre localisation (Planète) c'est un risque plus accru qui pourrait engendra la théorie de la forêt sombre
- Prendre le risque de communiquer avec un inconnu qui non seulement nous ne savon rien de leur technologie, et si par m'égarde ils connaissent notre localisation (Planète) c'est un risque plus accru qui pourrait engendra la théorie de la forêt sombre
' OR '1' = '1'
il y a un an
110
Sur ce sujet0