Ce sujet a été résolu
La redpill ultime c'est que la méritocratie est réelle et que si ta famille est en France depuis plus de 3 générations et qu'elle n'a toujours pas décollé socialement c'est tout simplement parce que vous êtes une famille de low iq

Cette redpill est difficile à avaler je sais, mais heureusement le système est sympa et vous a laissé une porte de sortie, vous pouvez par exemple prétendre que si vous êtes socialement tout en bas c'est parce qu'en fait vous êtes hpi et que l'école n'était pas adaptée à votre génie

il y a 2 ans
Les pauvres sont pauvres parce qu'ils sont idiots.
30 ans de lutte sociale pour en arriver là
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Les pauvres sont pauvres parce qu'ils sont idiots.
il y a 2 ans
l'op à oublié le
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aujourd'hui non mais à l'époque oui. Donc si ta famille est française depuis 3 générations ça veut dire que les 2 avant toi étaient des cas sociaux oui.
il y a 2 ans
Si les pauvres sont idiots parce qu'ils sont pauvres,
quoi dire d'un mec qui résume le succès financier au quotient intellectuel ? Je pense que ça se saurait s'il suffisait d'être intelligent pour être riche. C'est une notion complexe qui comporte de nombreux facteurs tels que l'environnement, l'éducation, la chance, les discriminations, les opportunités ...
Tu ne penses pas ?
quoi dire d'un mec qui résume le succès financier au quotient intellectuel ? Je pense que ça se saurait s'il suffisait d'être intelligent pour être riche. C'est une notion complexe qui comporte de nombreux facteurs tels que l'environnement, l'éducation, la chance, les discriminations, les opportunités ...
Tu ne penses pas ?
il y a 2 ans
Et non il y est
je sé pa lir dsl
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si les pauvres sont idiots parce qu'ils sont pauvres,
Tu ne penses pas ?
Tu ne penses pas ?
Effectivement, qui plus est en France réussite académique ne rime pas forcément avec réussite financière, tu peux avoir un master en mathématiques et devoir attendre la fin de carrière pour toucher 3k par mois
il y a 2 ans
Disons que si on compare à d'autre lieux ou d'autres époques, la France est bien plus méritocratique que par le passé ou que certains autres pays
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Disons que si on compare à d'autre lieux ou d'autres époques, la France est bien plus méritocratique que par le passé ou que certains autres pays
l'école a de tout temps existé car elle permet le contrôle de l'opinion publique car le professeur domine ses élèves
il y a 2 ans