Ce sujet a été résolu
Les deux, avec un petit vertex c'était sympa comme opération ! La avec la féminisation ca va me changer le visage !
C’est quoi le vertex ?
il y a 8 mois
C’est quoi le vertex ?
La couronne à l'arrière du crâne... crois moi c'était pas beau mais bon ca passait quand même de temps à autre pour un "madame" surprise
il y a 8 mois
Cucked
8 mois
Mon énorme pif
Et j'ai un morceau d'anus qui ressort aussi
Et j'ai un morceau d'anus qui ressort aussi
Le pif c'est courant et je pense que l'anus aussi pour les chirurgiens
il y a 8 mois
YellowTrap
8 mois
Et vous envisager de le corriger ?
Moi mes cheveux et cette implantation pas assez féminine que j'ai fais opérée hier !
Moi mes cheveux et cette implantation pas assez féminine que j'ai fais opérée hier !
Mon sexe est bien trop beau pour le commun des mortels...
il y a 8 mois
Mon sexe est bien trop beau pour le commun des mortels...
Gratuit mais hard
il y a 8 mois
Gratuit mais hard
Comment ça tu veux mon sexe gratuitement ?!
il y a 8 mois
Comment ça tu veux mon sexe gratuitement ?!
Hop hop hop ! Je n'ai jamais dit ca mais tu y met toi même un coup de couteau il sera moins beau
il y a 8 mois
Hop hop hop ! Je n'ai jamais dit ca mais tu y met toi même un coup de couteau il sera moins beau
Pardonnez moi mademoiselle mais mon sexe n'est pas à vendre, arrêtez de me harceler !
il y a 8 mois
Mon sexe est trop large. Et ma compagne n'arrive pas à encaisser quand je me laisse aller.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Mon sexe est trop large. Et ma compagne n'arrive pas à encaisser quand je me laisse aller.
Ça c’est un peu chiant. Ça t’a fait ça avec toutes tes copines ?
il y a 8 mois
La couronne à l'arrière du crâne... crois moi c'était pas beau mais bon ca passait quand même de temps à autre pour un "madame" surprise
Ah oui je vois pas cool.
C’est chouette cette opération ça va te changer la vie.
Félicitations caillette.
C’est chouette cette opération ça va te changer la vie.
Félicitations caillette.
il y a 8 mois
Ça c’est un peu chiant. Ça t’a fait ça avec toutes tes copines ?
Les autres me disaient qu'il était large mais j'avais pas de point de comparaison. C'est quand je voyais que la viande entrait pas totalement dans la bouche que j'ai compris qu'effectivement, il y avait peut-être un souci de largeur.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Aucun, je n'en ai rien a foutre, ca sert a rien pis je me trouve pas a plaindre de base
il y a 8 mois
Je prends du poids avec mon anti dépresseur alors que j’étais plutôt bien et je fais du sport
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois