Ce sujet a été résolu
ça va mieux, merci
je cherche pas à oublier cette période de ma vie mais j'en ai marre que les gens, parfois de parfaits inconnus, les remarquent et se permettent de donner leur avis dessus
et toi l'op, ton plus gros complexe hormis tes cheveux?
je cherche pas à oublier cette période de ma vie mais j'en ai marre que les gens, parfois de parfaits inconnus, les remarquent et se permettent de donner leur avis dessus
et toi l'op, ton plus gros complexe hormis tes cheveux?
Oui les gens sont réellement de parfaits enfoirés quand ils s'agit de s'intéresser à des affaires qui ne les regardent en rien
La peau de mon ventre c'est la prochaine étape, je faisais 135 kilos et après sport régime je suis à 70 donc la peau à pris mal un peu
La peau de mon ventre c'est la prochaine étape, je faisais 135 kilos et après sport régime je suis à 70 donc la peau à pris mal un peu
il y a 8 mois
J'ai pas de honte. Je suis née homme, les hormones etc ont bien fais leurs travails mais j'avais encore une calvitie existante donc quitte à la faire combler j'ai fais faire une implantation sur le devant (Frontline) plus féminine
Ca explique le pseudo oui
Du coup t'as corrigé ta chevelure en fait? Je vois un peu mieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Il y a pas une partie précise ?
le haut je galère a prendre du poids + skinny fat dcp le gras se concentre a un endroit
17 ans/nolife
il y a 8 mois
Oui les gens sont réellement de parfaits enfoirés quand ils s'agit de s'intéresser à des affaires qui ne les regardent en rien
Je vois, courage
Je crois qu'il y a des opérations pour transférer la graisse abdominale vers les hanches, les fesses et même les seins, peut-être que ça pourrait t'intéresser
Je crois qu'il y a des opérations pour transférer la graisse abdominale vers les hanches, les fesses et même les seins, peut-être que ça pourrait t'intéresser
il y a 8 mois
Ca explique le pseudo oui
Oui c'est exactement ça, c'est une greffe capillaire ni plus ni moins
il y a 8 mois
le haut je galère a prendre du poids + skinny fat dcp le gras se concentre a un endroit
Ah oui effectivement et tu a pas moyen de te rapprocher d'un professionnel ?
il y a 8 mois
Oui c'est exactement ça, c'est une greffe capillaire ni plus ni moins
Tu ressembles à Charlotte d'Ornellas maintenant?
il y a 8 mois
Je vois, courage
Malheureusement, il me reste 7 pourcent de gras et les chirurgiens ne veulent pas faire de transfert de graisses pour ça
Mais au moins retendre la peau et enfin voir mes abdos serait cool
Mais au moins retendre la peau et enfin voir mes abdos serait cool
il y a 8 mois
Tu ressembles à Charlotte d'Ornellas maintenant?
Honnêtement actuellement je ressemble juste à une trans rasée couverte le crâne de sang qui a cause des œdèmes donné l'illusion de s'être fais passer à tabac par les chances
il y a 8 mois
Honnêtement actuellement je ressemble juste à une trans rasée couverte le crâne de sang qui a cause des œdèmes donné l'illusion de s'être fais passer à tabac par les chances
Putain de merde
Bah j'espère que tu t'en remettras

il y a 8 mois
Putain de merde

Oui le temps de repousse et tout je redeviens un mec efféminée pendant un an. Pas la mer à boire en somme trop heureuse du résultat et le changement de vie que cela va me donner
il y a 8 mois
Ah oui effectivement et tu a pas moyen de te rapprocher d'un professionnel ?
non je sais pas faut surtout que je demande a mes parents aussi mais c'est pas un vrai "problème" on va dire
j'essaie de compenser ça avec la muscu
17 ans/nolife
il y a 8 mois
non je sais pas faut surtout que je demande a mes parents aussi mais c'est pas un vrai "problème" on va dire
Ca va le faire courage ! Puis ton corps à largement le temps de s'adapter !
il y a 8 mois
J’ai les épaules plus larges que le bassin et mes mains sont plus masculines que celles de mon copain.
Je fais de la chirurgie en mars pour me faire limer les os.
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 8 mois
Abigail
8 mois
J’ai les épaules plus larges que le bassin et mes mains sont plus masculines que celles de mon copain.
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Ah les mains c'est vraiment un trucs qui nous trahis direct en plus
Il y'a pas de chir la dessus ?
il y a 8 mois
Ah les mains c'est vraiment un trucs qui nous trahis direct en plus
Pas à ma connaissance non.
C’était quoi ta calvitie ? Les tempes ou la ligne de front ?
il y a 8 mois
Pas à ma connaissance non.
Les deux, avec un petit vertex c'était sympa comme opération ! La avec la féminisation ca va me changer le visage !
il y a 8 mois
Puis la chirurgie ca coûte trop cher et trop vite c'est abusé !
Mais courage je suis sûre que tu vas finir par aimer petit à petit ces légères imperfections
Mais courage je suis sûre que tu vas finir par aimer petit à petit ces légères imperfections
il y a 8 mois
J'essaye de te rassurer autant que je peux, tu sais en étant trans j'ai du mal à apprécier ma tête aussi
il y a 8 mois