Il y a pas une partie précise ?
le haut je galère a prendre du poids + skinny fat dcp le gras se concentre a un endroit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les gens sont réellement de parfaits enfoirés quand ils s'agit de s'intéresser à des affaires qui ne les regardent en rien
La peau de mon ventre c'est la prochaine étape, je faisais 135 kilos et après sport régime je suis à 70 donc la peau à pris mal un peu
La peau de mon ventre c'est la prochaine étape, je faisais 135 kilos et après sport régime je suis à 70 donc la peau à pris mal un peu
Je vois, courage
Je crois qu'il y a des opérations pour transférer la graisse abdominale vers les hanches, les fesses et même les seins, peut-être que ça pourrait t'intéresser
Je crois qu'il y a des opérations pour transférer la graisse abdominale vers les hanches, les fesses et même les seins, peut-être que ça pourrait t'intéresser
il y a 2 ans
Ca explique le pseudo oui
Du coup t'as corrigé ta chevelure en fait? Je vois un peu mieux
Du coup t'as corrigé ta chevelure en fait? Je vois un peu mieux
Oui c'est exactement ça, c'est une greffe capillaire ni plus ni moins
il y a 2 ans
le haut je galère a prendre du poids + skinny fat dcp le gras se concentre a un endroit
Ah oui effectivement et tu a pas moyen de te rapprocher d'un professionnel ?
il y a 2 ans
Oui c'est exactement ça, c'est une greffe capillaire ni plus ni moins
Tu ressembles à Charlotte d'Ornellas maintenant?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je vois, courage
Malheureusement, il me reste 7 pourcent de gras et les chirurgiens ne veulent pas faire de transfert de graisses pour ça
Mais au moins retendre la peau et enfin voir mes abdos serait cool
Mais au moins retendre la peau et enfin voir mes abdos serait cool
il y a 2 ans
Tu ressembles à Charlotte d'Ornellas maintenant?
Honnêtement actuellement je ressemble juste à une trans rasée couverte le crâne de sang qui a cause des œdèmes donné l'illusion de s'être fais passer à tabac par les chances
il y a 2 ans
Honnêtement actuellement je ressemble juste à une trans rasée couverte le crâne de sang qui a cause des œdèmes donné l'illusion de s'être fais passer à tabac par les chances
Putain de merde
Bah j'espère que tu t'en remettras
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Putain de merde
Oui le temps de repousse et tout je redeviens un mec efféminée pendant un an. Pas la mer à boire en somme trop heureuse du résultat et le changement de vie que cela va me donner
il y a 2 ans
Ah oui effectivement et tu a pas moyen de te rapprocher d'un professionnel ?
non je sais pas faut surtout que je demande a mes parents aussi mais c'est pas un vrai "problème" on va dire
j'essaie de compenser ça avec la muscu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je sais pas faut surtout que je demande a mes parents aussi mais c'est pas un vrai "problème" on va dire
Ca va le faire courage ! Puis ton corps à largement le temps de s'adapter !
il y a 2 ans
Ah les mains c'est vraiment un trucs qui nous trahis direct en plus
Il y'a pas de chir la dessus ?
Il y'a pas de chir la dessus ?
il y a 2 ans
Les deux, avec un petit vertex c'était sympa comme opération ! La avec la féminisation ca va me changer le visage !
il y a 2 ans
Puis la chirurgie ca coûte trop cher et trop vite c'est abusé !
Mais courage je suis sûre que tu vas finir par aimer petit à petit ces légères imperfections
Mais courage je suis sûre que tu vas finir par aimer petit à petit ces légères imperfections
il y a 2 ans
J'essaye de te rassurer autant que je peux, tu sais en étant trans j'ai du mal à apprécier ma tête aussi
il y a 2 ans
La couronne à l'arrière du crâne... crois moi c'était pas beau mais bon ca passait quand même de temps à autre pour un "madame" surprise
il y a 2 ans
Cucked
2 ans
Mon énorme pif
Et j'ai un morceau d'anus qui ressort aussi
Et j'ai un morceau d'anus qui ressort aussi
Le pif c'est courant et je pense que l'anus aussi pour les chirurgiens
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0