InscriptionConnexion
Et vous envisager de le corriger ?
:dornellas_hihi:

Moi mes cheveux et cette implantation pas assez féminine que j'ai fais opérée hier !
:queen_charlotte:
il y a 8 mois
Non française
il y a 8 mois
Non française
Yellow Submarine
:Euuuh:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Yellow Submarine
:Euuuh:
Exactement j'ai rejoins au moment des blagues sur le titan
il y a 8 mois
Exactement j'ai rejoins au moment des blagues sur le titan
Ahi
:logiteched:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
J'ai beaucoup de peau au niveau des couilles
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
pas vraiment de complexe si ce n'est les cicatrices d'automutilation de gros demeuré que j'ai sur les bras
j'envisage de les couvrir avec des tatoos mais elle sont un peu chéloïdées donc pas facile
:chaise:
il y a 8 mois
Ahi
:logiteched:
Exactement cette histoire m'avais fais atterrir ici et l'humour m'a tellement retournée avec l'histoire des pakistanais que j'ai sautée le pas
:sirote_ornellas:
il y a 8 mois
J'ai beaucoup de peau au niveau des couilles
:risitas_ahi:
Ah ben ca je sais pas trop comment tu peux faire ! Ca se retend pas avec des exos ?
il y a 8 mois
chaos
chaos
8 mois
pas vraiment de complexe si ce n'est les cicatrices d'automutilation de gros demeuré que j'ai sur les bras
j'envisage de les couvrir avec des tatoos mais elle sont un peu chéloïdées donc pas facile
Ah courage j'espère que ça va mieux aujourd'hui
:Mouaip:

Et c'est une très bonne idée peut-être quelque chose qui te fais oublier cette mauvaise passe !
il y a 8 mois
Mon apparence physique
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Souvarine
Souvarine
8 mois
Mon apparence physique
:risi_celestin:
Tu peux tout refaire mais dans ton cas c'est peut-être seulement une question d'apprendre à t'aimer
il y a 8 mois
Ah ben ca je sais pas trop comment tu peux faire ! Ca se retend pas avec des exos ?
Je pense pas, après il y a sûrement des opérations, mais osef total c'est pas gênant au quotidien, ça reste un détail, c'est pas choquant
il y a 8 mois
Et vous envisager de le corriger ?

Moi mes cheveux et cette implantation pas assez féminine que j'ai fais opérée hier !
:queen_charlotte:
C'est à dire une implantation pas assez féminine?
:perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Non française
:Danyrir:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
mon corps
:Poisson_fume:
17 ans/nolife
il y a 8 mois
Je pense pas, après il y a sûrement des opérations, mais osef total c'est pas gênant au quotidien, ça reste un détail, c'est pas choquant
Oui j'imagine que ça ne t'angoisse pas tout les jours
:charlottemdr:
il y a 8 mois
Ah courage j'espère que ça va mieux aujourd'hui

Et c'est une très bonne idée peut-être quelque chose qui te fais oublier cette mauvaise passe !
ça va mieux, merci
:silly3:

je cherche pas à oublier cette période de ma vie mais j'en ai marre que les gens, parfois de parfaits inconnus, les remarquent et se permettent de donner leur avis dessus

et toi l'op, ton plus gros complexe hormis tes cheveux?
il y a 8 mois
C'est à dire une implantation pas assez féminine?
:perplexe:
J'ai pas de honte. Je suis née homme, les hormones etc ont bien fais leurs travails mais j'avais encore une calvitie existante donc quitte à la faire combler j'ai fais faire une implantation sur le devant (Frontline) plus féminine
il y a 8 mois
Fry_1999
Fry_1999
8 mois
mon corps
:Poisson_fume:
Il y a pas une partie précise ?
il y a 8 mois