Ce sujet a été résolu
Sondage – 55 votes
NON
Bof bof
OUI
Non pas du tout
Travailler pour (sur)vivre > travailler pour autrui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Faire clamser du fds ça a apporté de l'amélioration, c'est compliqué hein comme question
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
Non pas du tout
Oui je suis souvent d'accord avec toi en dépit que tu le veuilles
il y a 9 mois
Si on pollue plus c'est qu'on est plus tout simplement, les discours ecobobo pour presque nous dire c'est de notre faute BOF BOF
il y a 9 mois
La révolution non, mais les effet que cette dernière à produit sur notre vie oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Oui je suis souvent d'accord avec toi en dépit que tu le veuilles
Je n'ai rien demandé mais bon pourquoi pas. Moi aussi je suis souvent d'accord avec moi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Si on pollue plus c'est qu'on est plus tout simplement, les discours ecobobo pour presque nous dire c'est de notre faute BOF BOF
Les escrolos
Le climat a toujours changé
Il a pas attendu l'homme pour le faire
il y a 9 mois
Ça avait tellement l'air claqué de travaillé à l'usine ou même dans pleins d'autres endroits de l'artisanat à cette époque...
il y a 9 mois
Unibi
9 mois
Ça avait tellement l'air claqué de travaillé à l'usine ou même dans pleins d'autres endroits de l'artisanat à cette époque...
On a perdu beaucoup d'anciens pour eux mais eux QUI?
c'est pas légitime
c'est pas légitime
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Ça aurait pu être l'instrument ultime et inaltérable du règne sans partage des aryens pour l'éternité si on avait "bien fait les choses"
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Ça aurait pu être l'instrument ultime et inaltérable du règne sans partage des aryens pour l'éternité si on avait "bien fait les choses"
il y a le bon et le mauvais capitalisme
il y a 9 mois
C’est facile de dire que c’était pas bien avec 200 ans de recul
Comment tu voulais que la population suivent pas quand les usines donnaient du boulot à tout le monde (y compris aux enfants ahi), donc de l’argent, et des biens en quantité ?
C’est comme dire qu’on aurait mieux fait de s’abstenir d’inventer internet
Comment tu voulais que la population suivent pas quand les usines donnaient du boulot à tout le monde (y compris aux enfants ahi), donc de l’argent, et des biens en quantité ?
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Ils avaient pas le choix oui, c'était ça ou mourir
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Internet ne tue pas, ça a été une délivrance pour les peuples ça me fait rire les TOPIC comment faire une bombe alors que les pdf existaient déjà il y a vingt ans
il y a 9 mois