InscriptionConnexion
il abuse en rien le proprio il faut des garants point sinon vire car les garants s'engage avec signature à payer en cas de probleme alors qu'un salaire de 8k peut te baiser sans rien payer pendant des années
il y a 7 mois
Ce gros fils de pute de boomer ! Comment je l'aurais insulté moi…
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Tu achètes et tu vends, et tu prends ta commission.

Putain mais vous branlez quoi ?

:attalonch:
T'as déjà entendu parler des frais de notaire ? l'état qui te prend 10% pour signer un papier
il y a 7 mois
1100€ un T5 à Tregeux !!!
:Kekboom:
il y a 7 mois
SamHyde
SamHyde
7 mois
T'as déjà entendu parler des frais de notaire ? l'état qui te prend 10% pour signer un papier
non, il connaît pas, c'est normal, il doit avoir 15-16 ans

c'est comme un mec ici qui comprenait pas que le plafonnement d'un PEA se faisait sur les versements, parler à des gosses est stérile
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Wooohma
Wooohma
7 mois

c'est comme un mec ici qui comprenait pas que le plafonnement d'un PEA se faisait sur les versements, parler à des gosses est stérile
Tant mieux pour lui il a encore des espoirs je donnerai tout pour vivre cette innocence d'avant les premiers passages sur impots.gouv
il y a 7 mois
tout ces millionnaires qui se lève 5 jours par semaine pour rembourser leur crédit immo à la banque
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Wooohma
Wooohma
7 mois

:Flahaut:
toi t'es finooo
:ChienMain:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 7 mois