Ce sujet a été résolu
J irai pas jusqu a dire que je pète un câble.
Ca vous donne une image de triso pas capable de compter jusqu'à 40, et puis ça neglige la vrai image du boomer, qui va bien plus loin que juste un âge.
On parle d un vieux au cheveux blanc , avec une marinière, qui n a jamais rien fait d autre que d être salarié ou fonctionnaire , qui a des doigts fins et mou car sa vie a été simple et sans effort.
Le boomer est profondément un sous homme.
Ça qui N est évidemment pas mon cas
Ca vous donne une image de triso pas capable de compter jusqu'à 40, et puis ça neglige la vrai image du boomer, qui va bien plus loin que juste un âge.
On parle d un vieux au cheveux blanc , avec une marinière, qui n a jamais rien fait d autre que d être salarié ou fonctionnaire , qui a des doigts fins et mou car sa vie a été simple et sans effort.
Le boomer est profondément un sous homme.
Ça qui N est évidemment pas mon cas
Y a pas plus fort qu'un boomer qui a vécu dans les mines
eux ils ont connus la vie dur
eux ils ont connus la vie dur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Je suis pas aigri c'est toi qu'est un jeune con.
il y a 7 mois
Les cadres totalement dans ce pays de merde
No fake j'ai déjà eu le cas d'un VP d'une grosse boite basé en suisse il gagnait plus de 400k annuels et il voulait juste louer un petit studio pour quand il passait sur Paris.
Personne voulait lui louer car il avait des fiche de salaire Suisses
No fake j'ai déjà eu le cas d'un VP d'une grosse boite basé en suisse il gagnait plus de 400k annuels et il voulait juste louer un petit studio pour quand il passait sur Paris.
il y a 7 mois
Et vos parents comme garant ?
Ils sont décéder mr j'ai 54ans
Ha désoler ca vas pas le faire
Je suis milliardaire mr c'est juste pour une maison de vacances sur paris
Ha non désoler pas de garant c'est non, désoler j'ai du monde aurevoir
....
Ils sont décéder mr j'ai 54ans
Ha désoler ca vas pas le faire
Je suis milliardaire mr c'est juste pour une maison de vacances sur paris
Ha non désoler pas de garant c'est non, désoler j'ai du monde aurevoir
Je vous paye 20 ans de loyer d'avance, c'est bon ?
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Les cadres totalement dans ce pays de merde
hein ? pourquoi ils voulaient pas ?

il y a 7 mois
à la place il va se chopper mamadou qui demande pas son avis de boomer et qui va squatter son logement pendant 4 ans
puis qui va porter plainte pour logement insalubre car le proprio a arrêter de payer l'électricité, internet, l'eau et j'en passe
puis qui va porter plainte pour logement insalubre car le proprio a arrêter de payer l'électricité, internet, l'eau et j'en passe
Je ne suis pas jaloux des proprio mais la ...
il y a 7 mois
Je ne suis pas jaloux des proprio mais la ...
bienvenue en France, là où on mélange communisme et boomerisme
il y a 7 mois
hein ? pourquoi ils voulaient pas ?

Il fallait des fiches de salaire et d'impot Françaises.
Le mec gagne près de 500k annuels, tu tapes son nom sur google tu as des interview de lui dans tous les médias, mais ils ont peur qu'il paie pas ses 600 euros de loyer
Le mec gagne près de 500k annuels, tu tapes son nom sur google tu as des interview de lui dans tous les médias, mais ils ont peur qu'il paie pas ses 600 euros de loyer
il y a 7 mois
Il fallait des fiches de salaire et d'impot Françaises.
c'est impensable partout dans le monde
il y a 7 mois
c'est impensable partout dans le monde
Pareil quand je suis revenu en France après des années en Asie, j'ai du trouver quelqu'un dans ma famille pour se porter garant sinon impossible de louer
il y a 7 mois
Pareil quand je suis revenu en France après des années en Asie, j'ai du trouver quelqu'un dans ma famille pour se porter garant sinon impossible de louer
c'est plus simple de squatter que de louer dans ce pays
il y a 7 mois
Putain le mépris
Peu importe vos revenus
Nous avons beaucoup de demande
Bonne chance
Tu as vu chérie je l'ai bien mouche celui là, les jeunes de nos jours ils croient qu'on va tout leur donner dans la main comme ça
Peu importe vos revenus
Bonne chance
Tu as vu chérie je l'ai bien mouche celui là, les jeunes de nos jours ils croient qu'on va tout leur donner dans la main comme ça
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
Putain le mépris
Peu importe vos revenus
Bonne chance
Peu importe vos revenus
Bonne chance
Ça existe des vendeur comme ça, j'en ai déjà connu.
Ils on pas besoin d'argent ils prennent juste plaisir à envoyer chier ceux qui veulent acheter, augmente le prix au dernier moment, etc etc
Ils on pas besoin d'argent ils prennent juste plaisir à envoyer chier ceux qui veulent acheter, augmente le prix au dernier moment, etc etc
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois

Ils sont tout les deux en CDI, Cadres et 4k net chacun, 0 casier judicaire mais le proprio le refuse car il leur faut des garants
WTFFF ????
Ils ont tout les deux + de 35 ans mais faut quand meme leurs parents en guise de garants sinon c'est niet
On va ou la concrétement ??? + bien l'arrogance du boomer proprio "j'ai beaucoup de demandes" donc vire
Il est sérieux ce sale fils d'enculé de sa mère la grosse chienne ménopausé de Propriétaire ?
Putain, heureusement que je suis en trés bonne vois pour être propriétaire Cash, sans emprunt bancaire ni aide d'héritage.
Putain, heureusement que je suis en trés bonne vois pour être propriétaire Cash, sans emprunt bancaire ni aide d'héritage.
il y a 7 mois
Ça existe des vendeur comme ça, j'en ai déjà connu.
Ayaaaaa mais oui j'ai connu ça, y'a un appart que je voulais absolument sauf que la vendeuse c'était une vieille boomeuse, elle voulait pas vendre a un jeune donc elle me parlait mal et m'avait même raccroché au nez au téléphone cette vieille PUTE
Plus tard j'ai vu qu'elle avait vendu à une autre vieille boomeuse comme elle, cette vieille PUTE a fait exprès de me refuser alors que je lui avais fait une bonne offre
Plus tard j'ai vu qu'elle avait vendu à une autre vieille boomeuse comme elle, cette vieille PUTE a fait exprès de me refuser alors que je lui avais fait une bonne offre
il y a 7 mois
Dans ces cas là j'espere que le boomer tombera sur une famille de bougne qui vont lui deglinguer la baraque.
il y a 7 mois
EvoIa
7 mois
Ne pas bidonner le dossier en BIG 24
0 scrupule pour ma part, dossier bidon, gros garants et squatte durant toute la trève hivernale
Et si j'ai trouvé Proprio trop casse couille, je laisse l'appart à 200 balles à une famille de migrants avant mon départ
0 scrupule pour ma part, dossier bidon, gros garants et squatte durant toute la trève hivernale
Et si j'ai trouvé Proprio trop casse couille, je laisse l'appart à 200 balles à une famille de migrants avant mon départ
tu bidonnes comment stp? Tout sur photoshop?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
SarahPuma
7 mois
Adam et Eve pareil
Ils vivaient nus sous un arbre, questecequetumeracontes ?

Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 7 mois