InscriptionConnexion
choah
choah
7 mois
moi je les trouve con et totalement hors-sol
:KobeChatFinal:

y a quoi de si horrible ?
Bah imagine juste un monde où ils représentent la quasi totalité des actifs, qui sont à la fois tes parents, les parents de tous tes amis, tes enseignants, tes commerçants, tes employeurs, les agents de l'état dans toutes les administrations, imagine avoir à faire à eux partout où tu vas, qu'ils représente tout type d'autorité, prennent toutes les décisions dans tous les domaines... Tous ça tels que tu les connais mais plus jeunes
Je pense que j'en ai dit assez pour que chacun puisse comprendre ce que ça représente, et pourquoi on ne veut pas être confondu avec eux, on les a subis à comme personne d'autre durant toute notre enfance/adolescence/jeune âge adulte
Je ne leur souhaite pas la mort mais bon tu m'as compris, on les a assez vus quoi
:journal:
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
tu fais comment toi ?
:zahi:
Le saint piston.
:jacouille:
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
Bah imagine juste un monde où ils représentent la quasi totalité des actifs, qui sont à la fois tes parents, les parents de tous tes amis, tes enseignants, tes commerçants, tes employeurs, les agents de l'état dans toutes les administrations, imagine avoir à faire à eux partout où tu vas, qu'ils représente tout type d'autorité, prennent toutes les décisions dans tous les domaines... Tous ça tels que tu les connais mais plus jeunes
Je pense que j'en ai dit assez pour que chacun puisse comprendre ce que ça représente, et pourquoi on ne veut pas être confondu avec eux, on les a subis à comme personne d'autre durant toute notre enfance/adolescence/jeune âge adulte
Je ne leur souhaite pas la mort mais bon tu m'as compris, on les a assez vus quoi
je me dis que vivre avec uniquement ça autour de toi fait que tu deviens automatiquement PDG d'une grosse entreprise car ils sont nuls

et que ces gens sont les plus gros soumis/lèche culs que j'ai jamais vus de ma vie

Qu'est-ce qui a fait qu'ils sont tous aussi golémique ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Le saint piston.
:jacouille:
en gros tu suces des bites ?
:Danyrir:
il y a 7 mois
1100 euros la location en Bretagne
:dispose:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Euh non
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Tu achètes et tu vends, et tu prends ta commission.

Putain mais vous branlez quoi ?

:attalonch:
Et les frais de notaire enculé ?
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
Oui
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
MARRE DES BOOMERS DE MERDE
:-((
il y a 7 mois
Être locataire avec 8k
:chat_flippant:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Et vos parents comme garant ?
:boomer:

Ils sont décéder mr j'ai 54ans
:bezos_miroir:

Ha désoler ca vas pas le faire

Je suis milliardaire mr c'est juste pour une maison de vacances sur paris

Ha non désoler pas de garant c'est non, désoler j'ai du monde aurevoir

....
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
T'as déjà été dans le nord ou à lyon peut-être ?
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
:visse:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
:Clarke:
il y a 7 mois
Ah ouais nan c'est pas moi
il y a 7 mois
Dekachin
Dekachin
7 mois
:visse:
c'est pour ça que t'es aussi aigris dans la vie ?

je vous comprends pas les vieux
il y a 7 mois
La France ce pays de mongol.
Partout ça marche a la confience: tu paye ces bon.
J'ai louer plein de fois comme ça.
Surtout avec un salaire a 4 000 euros ,le propriétaire peut être sur que ce ne sont pas des cas sociaux.
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
OK BOOMER !

j'ai remarqué que vous aimiez pas être confondu avec eux

pareil pour @kheymington qui pète un cable à chaque fois qu'on le traite de boomer
J irai pas jusqu a dire que je pète un câble.

Ca vous donne une image de triso pas capable de compter jusqu'à 40, et puis ça neglige la vrai image du boomer, qui va bien plus loin que juste un âge.

On parle d un vieux au cheveux blanc , avec une marinière, qui n a jamais rien fait d autre que d être salarié ou fonctionnaire , qui a des doigts fins et mou car sa vie a été simple et sans effort.

Le boomer est profondément un sous homme.

Ça qui N est évidemment pas mon cas
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
c'est pour ça que t'es aussi aigris dans la vie ?

je vous comprends pas les vieux
Je suis pas aigri c'est toi qu'est un jeune con.
:gueux_savoir:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
La France ce pays de mongol.
Partout ça marche a la confience: tu paye ces bon.
J'ai louer plein de fois comme ça.
Surtout avec un salaire a 4 000 euros ,le propriétaire peut être sur que ce ne sont pas des cas sociaux.
à la place il va se chopper mamadou qui demande pas son avis de boomer et qui va squatter son logement pendant 4 ans

puis qui va porter plainte pour logement insalubre car le proprio a arrêter de payer l'électricité, internet, l'eau et j'en passe
il y a 7 mois