Ce sujet a été résolu
Petit récapitulatif de cette maladie de merde :
1. Système digestif enflammé de la bouche à l'anus.
2. Scelles ensanglantée.
3. Mal absorbtion des vitamines et des protéines contenue dans la nourriture et donc des carences alimentaires peuvent apparaître.
4. Risques accru de développer un cancer du côlon.
5. Aller-retour dans les hôpitaux pour le dépistage, le dépistage est fait par coloscopie.
6. Douleur chronique et des aller-retour fréquente à la scelle.
7. Dans les pire cas les malades peuvent avoir un sac suivie d'une opération du jolie nom de stomie qu'elle soit temporaire ou permanente.
8. Traitement lourd à base d'imminodépreseurs qui nique la santé sur le long-terme.
Bref, j'ai reçu mon diagnostic il y a un ans et une opération avec une stomie temporaire, on m'a retiré mon sac à stomie il y a une semaine et demi et maintenant j'ai l'impression de chier des lames de rasoir, je prends un traitement lourd à vie à seulement vingt-cinq ans.
1. Système digestif enflammé de la bouche à l'anus.
2. Scelles ensanglantée.
3. Mal absorbtion des vitamines et des protéines contenue dans la nourriture et donc des carences alimentaires peuvent apparaître.
4. Risques accru de développer un cancer du côlon.
5. Aller-retour dans les hôpitaux pour le dépistage, le dépistage est fait par coloscopie.
6. Douleur chronique et des aller-retour fréquente à la scelle.
7. Dans les pire cas les malades peuvent avoir un sac suivie d'une opération du jolie nom de stomie qu'elle soit temporaire ou permanente.
8. Traitement lourd à base d'imminodépreseurs qui nique la santé sur le long-terme.
Bref, j'ai reçu mon diagnostic il y a un ans et une opération avec une stomie temporaire, on m'a retiré mon sac à stomie il y a une semaine et demi et maintenant j'ai l'impression de chier des lames de rasoir, je prends un traitement lourd à vie à seulement vingt-cinq ans.
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Navré de le lire...

C'est la vie, j'ai mal au cul en ce moment et écrire sur ma situation m'aide à oublier un peu la douleur.
il y a 2 ans
Courage khey, tu as déjà essayé le jeûn et ou des changements drastiques d'alimentation ?
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
post + courage kheyou
Merci khey, c'est difficile à vivre sans soutien et vos messages représente beaucoup pour moi mine de rien.
il y a 2 ans
Ca a l'air de vraiment être de la saloperie cette maladie
C'est génétique ?

C'est génétique ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Merci khey, c'est difficile à vivre sans soutien et vos messages représente beaucoup pour moi mine de rien.
il y a 2 ans-PEMT
GrosJDG
2 ans
Ca a l'air de vraiment être de la saloperie cette maladie
C'est génétique ?

C'est génétique ?
Je suis le seul de ma famille avec cette maladie, mais elle peut avoir des causes génétique aussi.
il y a 2 ans
Chaud bon courage
Ça te faisait quoi post opération ?
Tu te sent pas mieux après l’op ?
il y a 2 ans
Je suis le seul de ma famille avec cette maladie, mais elle peut avoir des causes génétique aussi.
Et du coup, t'as une idée de comment t'as choppé cette horreur ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Courage khey
Y'a une quelque chose qui a provoqué ça ou c'est purement génétique dans ton cas ?
Y'a une quelque chose qui a provoqué ça ou c'est purement génétique dans ton cas ?
il y a 2 ans
ta famille ne te soutient pas ?
Se sont des chiens, j'ai une haine refoulé sur eux depuis longtemps et j'accumule depuis des années.
il y a 2 ans
Se sont des chiens, j'ai une haine refoulé sur eux depuis longtemps et j'accumule depuis des années.
ent
pareil que toi clé du coup j'suis seul, en tout cas reste fort mon bon clé, un jour y aura sûrement un bon traitement pour cette merde
pareil que toi clé du coup j'suis seul, en tout cas reste fort mon bon clé, un jour y aura sûrement un bon traitement pour cette merde
il y a 2 ans
Tr0nche
2 ans
Chaud bon courage
Là j'ai encore un gros troue dans le bide avec une mèche à l'intérieur et des broches suivie d'un pansement. Ça va prendre du temps avant de voir les résultats positifs... m'enfin j'espère

il y a 2 ans