InscriptionConnexion
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
Et du coup, t'as une idée de comment t'as choppé cette horreur ?
:sueur:
J'imagine que mes gènes pue la merde plus le mode de consommation occidentale bourré de merde.
:deg:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
ent
:ahi_triste:

pareil que toi clé du coup j'suis seul, en tout cas reste fort mon bon clé, un jour y aura sûrement un bon traitement pour cette merde
:ahi_triste:
Bonne chance à toi aussi, j'espère qu'ils trouveront un remède car c'est un petite enfer mine de rien.
il y a 2 ans
Là j'ai encore un gros troue dans le bide avec une mèche à l'intérieur et des broches suivie d'un pansement. Ça va prendre du temps avant de voir les résultats positifs... m'enfin j'espère
:mort:
J’espère vraiment que tu ira mieux khey
:onche_main:

Ta fait les 3 doses ?
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans

Ta fait les 3 doses ?
Génétique et environnementale, autant dire que les "professionnels" n'en savent pas grand-chose. Ça m'étonnerait même pas que ça soit les merdes additifs des produits vendus en grandes quantités dans les supermarchés.

On pourrait imaginer par analogie que les personnes déjà susceptibles d'attraper le diabète l'attrape plus facilement sans retour en arrière en niquant leur pancréas en buvant 2L de Coca par jours.

Bref, mon côlon est plus fragile que la normale et il est niqué.
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans

Ta fait les 3 doses ?
Une dose, l'ironie de la chose c'est que mon traitement est produit par Pfizer.
:ahi:
il y a 2 ans
Génétique et environnementale, autant dire que les "professionnels" n'en savent pas grand-chose. Ça m'étonnerait même pas que ça soit les merdes additifs des produits vendus en grandes quantités dans les supermarchés.

On pourrait imaginer par analogie que les personnes déjà susceptibles d'attraper le diabète l'attrape plus facilement sans retour en arrière en niquant leur pancréas en buvant 2L de Coca par jours.

Bref, mon côlon est plus fragile que la normale et il est niqué.
C’est vraiment chaud, ta essaye de manger un tas de légume ou de la médecine alternative pour te recrée une microbiote ?
Supprimer complètement des aliments?
C’est peut être dû au gluten ?
il y a 2 ans
Je te souhaite beaucoup de courage mon khey,
J’ai des douleurs chroniques aux intestins depuis toujours avec supplément colites et diarrhée ensanglantée donc je peux imaginer tes douleurs.
Pas le même niveau que toi mais je peux te comprendre, force à toi :lfoutre_pas_content:
il y a 2 ans
Une dose, l'ironie de la chose c'est que mon traitement est produit par Pfizer.
:ahi:
Avant ta dose t’avais déjà ton systeme digestif en vrac ?
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
C’est vraiment chaud, ta essaye de manger un tas de légume ou de la médecine alternative pour te recrée une microbiote ?
Par contre si c'est pour raconter des conneries dans le genre khey tu peux t'abstenir...
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Par contre si c'est pour raconter des conneries dans le genre khey tu peux t'abstenir...
On t’a demander l’heure tête de zboub
:kick:
il y a 2 ans
je l'ai aussi et ça a ruiné ma vie
il y a 2 ans
Je te souhaite beaucoup de courage mon khey,
J’ai des douleurs chroniques aux intestins depuis toujours avec supplément colites et diarrhée ensanglantée donc je peux imaginer tes douleurs.
Pas le même niveau que toi mais je peux te comprendre, force à toi :lfoutre_pas_content:
Force à toi aussi, je souhaite à personne de passer sous la table d'opération.

Ils m'ont enlevé beaucoup de morceaux d'intestin et ça me fait flipper grave. Ces connards de chirurgiens m'ont manqué la première fois.

J'ai donc fait une hémorragie interne, résultat, j'ai dû être réopéré d'urgence et j'ai été sous perfusion d'antibiotiques.
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
L'idée est bonne dans l'ensemble, mais pour les légumes c'est pas une bonne chose, les fibres peuvent aggravé le problème lors de crises. Mais en quantité raisonnable aucun problème.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
je l'ai aussi et ça a ruiné ma vie
Raconte khey ça m'intéresse.
il y a 2 ans

Ils m'ont enlevé beaucoup de morceaux d'intestin et ça me fait flipper grave. Ces connards de chirurgiens m'ont manqué la première fois.

J'ai donc fait une hémorragie interne, résultat, j'ai dû être réopéré d'urgence et j'ai été sous perfusion d'antibiotiques.
Chaud. Je suis content d'avoir évité (à plusieurs reprises) l'opération. Les médecins sont de vrais incompétents en 2023 et ça aurait largement pu foirer comme toi
il y a 2 ans
Raconte khey ça m'intéresse.
Lis le topic la vie cette sale race ça te donnera des détails généraux sur ma vie. Je l'ai eu très tôt pendant l'enfance et ça a anéanti ma vie de A à Z. Ce genre de maladie te pourrit la vie professionelle, scolaire, social, amoureuse (sauf si t'es une féminoïde car mode tutoriel), tout ce que tu veux.
il y a 2 ans

il doit y avoir un truc dans la bouffe de très très nocif pour le corps, comme tu as dit plus haut les additifs ou autres doivent forcément avoir leurs rôles dans cette maladie de merde.

Sans être complotiste, on nous cache des choses et on nous nourrit avec du poison à longueur de journée. Et c’est vicieux parce que même si tu fais tous les efforts du monde tout est déjà contaminé. Même les produits « bio »…
:journal:

On est tous foutu et on aura tous un cancer ou maladie de toute façon
:triggered:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Chaud. Je suis content d'avoir évité (à plusieurs reprises) l'opération. Les médecins sont de vrais incompétents en 2023 et ça aurait largement pu foirer comme toi
Je te le fais pas dire, dire que pendant mon Hospitalisation ces connasses d'infirmières faisait des tiktok et prenait des plombes à m'apporter mon tranquillisant et me faisait la gueule lorsque que je les appelait post-opératoire.
:)
il y a 2 ans
il doit y avoir un truc dans la bouffe de très très nocif pour le corps, comme tu as dit plus haut les additifs ou autres doivent forcément avoir leurs rôles dans cette maladie de merde.

Sans être complotiste, on nous cache des choses et on nous nourrit avec du poison à longueur de journée. Et c’est vicieux parce que même si tu fais tous les efforts du monde tout est déjà contaminé. Même les produits « bio »…
:journal:

On est tous foutu et on aura tous un cancer ou maladie de toute façon
:triggered:
J'aurais pu croire à cette théorie si ça m'était pas arrivé si tôt dans ma vie. C'est pas comme si je me gavais de malbouffe à 5 ans. J'ai une meilleure alimentation que 95% des gens que j'ai rencontré dans ma vie et pourtant...
il y a 2 ans