InscriptionConnexion
:deg:
il doit y avoir un truc dans la bouffe de très très nocif pour le corps, comme tu as dit plus haut les additifs ou autres doivent forcément avoir leurs rôles dans cette maladie de merde.

Sans être complotiste, on nous cache des choses et on nous nourrit avec du poison à longueur de journée. Et c’est vicieux parce que même si tu fais tous les efforts du monde tout est déjà contaminé. Même les produits « bio »…
:journal:

On est tous foutu et on aura tous un cancer ou maladie de toute façon
:triggered:
:ahi:

C'est clairement ça, il y avait pas ce genre de problème à l'époque de nos grands-parents. C'est terrible la merde qu'ils vendent et ces petites merdes vendeurs de poison s'en sortent indemnes.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Je te le fais pas dire, dire que pendant mon Hospitalisation ces connasses d'infirmières faisait des tiktok et prenait des plombes à m'apporter mon tranquillisant et me faisait la gueule lorsque que je les appelait post-opératoire.
:)
Ouais c'est vrai que les infirmières sont nulles mais c'est les médecins qui méritent ta haine khey. Les infirmières sont des attardées de 80-90 de QI payées au SMIC. Elles sont juste là pour les tâches ménagères, faire des prises de sang, donner des médocs. Elles sont là pour se faire engueuler par les patients ET leurs supérieurs. Bref on peut largement s'en foutre.

Par contre ton médecin incompétent payé à 10k par mois qui méprise tout le monde lui il mérite largement ta haine et la mienne et plus encore
il y a 2 ans

C'est clairement ça, il y avait pas ce genre de problème à l'époque de nos grands-parents. C'est terrible la merde qu'ils vendent et ces petites merdes vendeurs de poison s'en sortent indemnes.
C'était juste beaucoup moins diagnostiqué

C'est comme dire que personne mourrait de cancer au moyen âge quoi..
:hap:

Et du coup, rip l'auteur. Je trouve ca terrifiant ce genre de situation sans exagérer. Mourir passe encore, souffrir à vie sous surdose de medocs et d'opérations, non
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Ouais c'est vrai que les infirmières sont nulles mais c'est les médecins qui méritent ta haine khey. Les infirmières sont des attardées de 80-90 de QI payées au SMIC. Elles sont juste là pour les tâches ménagères, faire des prises de sang, donner des médocs. Elles sont là pour se faire engueuler par les patients ET leurs supérieurs. Bref on peut largement s'en foutre.

Par contre ton médecin incompétent payé à 10k par mois qui méprise tout le monde lui il mérite largement ta haine et la mienne et plus encore
Je suis d'accord, ces raclures de bidet sans âme. On pourrait en parler longtemps de ces sombre fils de putes à l'ego surdimensioné, mais il faut que j'aille dormir. Il est 2h30 chez moi ahi.

Bref, prend soin de toi khey.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je suis d'accord, ces raclures de bidet sans âme. On pourrait en parler longtemps de ces sombre fils de putes à l'ego surdimensioné, mais il faut que j'aille dormir. Il est 2h30 chez moi ahi.

Bref, prend soin de toi khey.
Toi aussi bonne nuit khey
il y a 2 ans

Et du coup, rip l'auteur. Je trouve ca terrifiant ce genre de situation sans exagérer. Mourir passe encore, souffrir à vie sous surdose de medocs et d'opérations, non
C'est la principale raison. Il y a beaucoup de maladie de crohn non diagnostiquées dans le tiers monde. Et ces pays sont pas immunisés à la malbouffe, bien au contraire, on est pas si mal en France en terme de qualité alimentaire.
il y a 2 ans

Je préférais avoir d'autre chose que du putin de paracétamol en ce moment, j'ai mal bordel.
:chatquitombe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Courage mon bon clé personne ne mérite de chier des briques
il y a 2 ans
Une des pire maladie étant donné que le système digestif est à la base du fonctionnement de tout le reste.

25 ans c'est jeune, paix sur toi et espérons qu'une ia trouve un traitement d'ici peu
:prie:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
On t’a demander l’heure tête de zboub
:kick:
Ton orthographe est digne de ton QI
il y a 2 ans
Chaud mais fallait poster
il y a 2 ans
T'as oublié:

-impossibilité d'avoir une vie sexuelle épanouie en tant que gay passif
il y a 2 ans
Force à toi khey
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Ton orthographe est digne de ton QI
Le QI n’existe pas trou duc c’est pas parce que tu apprends comme un toutou blue pill que t’es high Iq imbecile heureux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Courage à toi et ta poche
:sueur:
il y a 2 ans
Petit récapitulatif de cette maladie de merde :

1. Système digestif enflammé de la bouche à l'anus.

2. Scelles ensanglantée.

3. Mal absorbtion des vitamines et des protéines contenue dans la nourriture et donc des carences alimentaires peuvent apparaître.

4. Risques accru de développer un cancer du côlon.

5. Aller-retour dans les hôpitaux pour le dépistage, le dépistage est fait par coloscopie.

6. Douleur chronique et des aller-retour fréquente à la scelle.

7. Dans les pire cas les malades peuvent avoir un sac suivie d'une opération du jolie nom de stomie qu'elle soit temporaire ou permanente.

8. Traitement lourd à base d'imminodépreseurs qui nique la santé sur le long-terme.

Bref, j'ai reçu mon diagnostic il y a un ans et une opération avec une stomie temporaire, on m'a retiré mon sac à stomie il y a une semaine et demi et maintenant j'ai l'impression de chier des lames de rasoir, je prends un traitement lourd à vie à seulement vingt-cinq ans.
C'est une des pires maladies pour vivre en société courage
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Le QI n’existe pas trou duc c’est pas parce que tu apprends comme un toutou blue pill que t’es high Iq imbecile heureux
:Risitas_wtf:
C'est sûr que ta façon d'apprendre doit être redoutablement efficace face à la mienne pour arriver à confondre cause et facteur favorisant dans une maladie génétique.
Quand on y connait rien et que ça concerne le domaine de la santé,on ferme sa gueule.
il y a 2 ans
Bordel chaud..
:sad3:

force à toi kheyou!
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
C'est sûr que ta façon d'apprendre doit être redoutablement efficace face à la mienne pour arriver à confondre cause et facteur favorisant dans une maladie génétique.
Quand on y connait rien et que ça concerne le domaine de la santé,on ferme sa gueule.
Écoute petit zboob qui se pense khalif à la place khalif je sais de quoi je parle j’ai un ami qui a exactement ce que le pauvre auteur a et il en a souffert d’un enfer pas possible et c’était du au gluten ! J’essaye de trouver des solutions tu n’y vois que des problèmes !

Respecte moi Image
il y a 2 ans