Ce sujet a été résolu
@Volutes ce topic est pour toi. J’étais dans une friperie je regarder des vêtements et j’ai demandé au gars si je pouvais poser mon sac sous ses yeux et si il surveillerait, il me dit que oui et bien sûr il n’a pas regardé. Je me suis fait piquer mon sac par un énièmes clochard qui peuple ma ville de sale fils de pute rempli de cassos
Et donc je traque l’ordi bien sûr j’ai sa position toute les une heure et là je remarque qu’il est à un restau de la croix rouge là où y’a plein de clochard, Bien sûr difficile de le localiser vu qu’il n’avait plus de batterie. Bien sûr la police en a rien à foutre même avec la localisation, j’ai essayé de rentrer et de chercher le pc introuvable.
La je suis encore en train d’attendre que quelqu’un connecte mon ordi pour avoir sa position
Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF et autre personne de ce style et aujourd’hui il me vole.
Je n’aurais plus aucune pitié pour ces fils de pute, dommage que l’hiver ne soit pas assez froid pour ne pas tous les purifier
Et donc je traque l’ordi bien sûr j’ai sa position toute les une heure et là je remarque qu’il est à un restau de la croix rouge là où y’a plein de clochard, Bien sûr difficile de le localiser vu qu’il n’avait plus de batterie. Bien sûr la police en a rien à foutre même avec la localisation, j’ai essayé de rentrer et de chercher le pc introuvable.
La je suis encore en train d’attendre que quelqu’un connecte mon ordi pour avoir sa position
Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF et autre personne de ce style et aujourd’hui il me vole.
Je n’aurais plus aucune pitié pour ces fils de pute, dommage que l’hiver ne soit pas assez froid pour ne pas tous les purifier
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Ça me casse les couilles, le pire c’est que même dans le centre ville maintenant tu te fais voler. J’ai vécu en cité, j’ai était à la rue exactement comme eux je n’ai jamais volé des gens. Pire encore, même les arabes qu’on critique à longueur de journée ne m’ont jamais volé de la sorte
Ça me fatigue
Ça me fatigue
il y a 8 mois
15Mars2023
8 mois
Quelle ville ?
Une ville du sud de la France bien Shithole
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Toulouse ou Perpignang

il y a 8 mois
"Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF et autre personne de ce style et aujourd’hui il me vole."
Ça me fait penser à ça
"J'ai été de votre côté toute ma vie"
Bon courage clé
Louis auguste je t'ai à l'œil
Ça me fait penser à ça
"J'ai été de votre côté toute ma vie"
Bon courage clé
il y a 8 mois
Toulouse ou Perpignang
il y a 8 mois
Mignonmignon
8 mois
Cuck
C’est même pas un arabe qui m’a volé
il y a 8 mois
complètement
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
L'enfer bordel
Quel merde. Courage l'op
J’en ai terriblement assez de ce pays de merde, je compte bien me barrer et laisser ce trou à rat au gens qui le mérite. Je comprend pourquoi beaucoup s’expatrie et pourquoi certains dise ouvertement nique là France. Quand on voit à quelle point on se fait chier dessus de tout les côtés comment tu veut respecter ce pays ?
il y a 8 mois
C'est GR aussi Toulouse ?
C’est GR partout, et tout est shitholisé et le pire c’est que la vermine est payé par l’état pour vivre. Pendant que moi je touche rien si je travaille
il y a 8 mois
C’est même pas un arabe qui m’a volé
Ah ? Comment tu sais ?
il y a 8 mois
Je vais donc demander de renforcer la sécurité de ce Leclerc
Déja qu'avec celui de nantes/saint herblain ça a fait scandale

il y a 8 mois