Ce sujet a été résolu
Ah ? Comment tu sais ?
C’est pas le genre à voler dans les friperie, nan c’est du clochard alcoolique à la 8.6 surtout que ça bouffe à la croix rouge.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
C’est pas le genre à voler dans les friperie, nan c’est du clochard alcoolique à la 8.6 surtout que ça bouffe à la croix rouge.
Trouve le et envoie un morceaux par la poste avant de le donner a manger aux cochons
il y a 8 mois
Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF
bah un peu mérité alors vus que tu finance leur mode de vie et leur présence
il y a 8 mois
C’est GR partout, et tout est shitholisé et le pire c’est que la vermine est payé par l’état pour vivre. Pendant que moi je touche rien si je travaille
L'arnaque ultime de la croix rouge en plus. J'ai entendu qu'ils changeaient tous les deux ans leurs bureaux car ne savent plus quoi faire de tous leurs dons
il y a 8 mois
Déja qu'avec celui de nantes/saint herblain ça a fait scandale
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
Édit : NOOOOOOOOOON
Si je ne le retrouve pas j’en achèterai un nouveau mais ça me fait chier…
il y a 8 mois
Si je ne le retrouve pas j’en achèterai un nouveau mais ça me fait chier…
Tu veux faire une cagnotte ?
il y a 8 mois
L'arnaque ultime de la croix rouge en plus. J'ai entendu qu'ils changeaient tous les deux ans leurs bureaux car ne savent plus quoi faire de tous leurs dons
Toute ces associations sont toute des associations de gauche, qui nourrisse les racine même de nos problèmes France
il y a 8 mois
Tu veux faire une cagnotte ?
Je dis pas non… si tu l’épingle à la rigueur
il y a 8 mois
Chaud le fdp qui a fait ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Je dis pas non… si tu l’épingle à la rigueur
C'était une blague.
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
Chaud le fdp qui a fait ça
Yep je viens de me faire niquer mon MacBook Air M3 je suis dégoûté
il y a 8 mois
No fake je n'ai pas suivi l'affaire
C'est un centre commercial mais bon, l'hypermarché du centre vous appartient

il y a 8 mois
C'est un centre commercial mais bon, l'hypermarché du centre vous appartient
il y a 8 mois
Un mec m'a tapé un colis il y a une semaine, Gilbert à déjà été lui demander deux sucres, c'est tellement des bon la Gendarmerie
il y a 8 mois
JackHellsen-
8 mois
@Volutes ce topic est pour toi. J’étais dans une friperie je regarder des vêtements et j’ai demandé au gars si je pouvais poser mon sac sous ses yeux et si il surveillerait, il me dit que oui et bien sûr il n’a pas regardé. Je me suis fait piquer mon sac par un énièmes clochard qui peuple ma ville de sale fils de pute rempli de cassos
Et donc je traque l’ordi bien sûr j’ai sa position toute les une heure et là je remarque qu’il est à un restau de la croix rouge là où y’a plein de clochard, Bien sûr difficile de le localiser vu qu’il n’avait plus de batterie. Bien sûr la police en a rien à foutre même avec la localisation, j’ai essayé de rentrer et de chercher le pc introuvable.
La je suis encore en train d’attendre que quelqu’un connecte mon ordi pour avoir sa position
Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF et autre personne de ce style et aujourd’hui il me vole.
Je n’aurais plus aucune pitié pour ces fils de pute, dommage que l’hiver ne soit pas assez froid pour ne pas tous les purifier
Et donc je traque l’ordi bien sûr j’ai sa position toute les une heure et là je remarque qu’il est à un restau de la croix rouge là où y’a plein de clochard, Bien sûr difficile de le localiser vu qu’il n’avait plus de batterie. Bien sûr la police en a rien à foutre même avec la localisation, j’ai essayé de rentrer et de chercher le pc introuvable.
La je suis encore en train d’attendre que quelqu’un connecte mon ordi pour avoir sa position
Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF et autre personne de ce style et aujourd’hui il me vole.
Je n’aurais plus aucune pitié pour ces fils de pute, dommage que l’hiver ne soit pas assez froid pour ne pas tous les purifier
Putain khey..
Tu me fous le cafard..
Là je vais bientôt rentrer du Japon..
Et je vais devoir me reconditionner mentalement, pour affronter les métropoles européennes remplis de cas sociaux..
J’étais tranquille dans le lounge de l’aéroport de Shanghai entrain de siroter un petit Coca-Cola en laissant mes affaires vacant..
Et je tombe sur ton post..
Ah ouais courage.. khey..
Tu me fous le cafard..
Là je vais bientôt rentrer du Japon..
Et je vais devoir me reconditionner mentalement, pour affronter les métropoles européennes remplis de cas sociaux..
J’étais tranquille dans le lounge de l’aéroport de Shanghai entrain de siroter un petit Coca-Cola en laissant mes affaires vacant..
Et je tombe sur ton post..
Ah ouais courage.. khey..
il y a 8 mois