Ce sujet a été résolu
Fiondetrap
2 ans
Bordel ça dégringole, à ce rythme dans une semaine le forum est au même niveau qu’avant la migration
Et sérieux venez sur Orbitum, meilleur forum de très loin
Et sérieux venez sur Orbitum, meilleur forum de très loin
Orbitrum ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Zboub
2 ans
Perso je me co de moins en moins à onche parce que je trouves qu'il y'a trop de topics pourris qui reviennent en boucle et rarement des topics intéressant
Je pense pareil, il faudrait un durcissement léger de la modé
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Ça va sombrer et on va retourner en dictature
Tout ça parceque certains ZINZOLIN savent pas se tenir quand on leur donne un peu de liberté, dommage
il y a 2 ans
Je pense pareil, il faudrait un durcissement léger de la modé
C'est trop tard je penses maintenant
il y a 2 ans
C'est évident mais elle restera constante à combien de co ? Plus proche des 800 comme maintenant ou 100 comme Avenoel ?
sur avénoel la co avait vite dégringolé là ca fait 2 semaine et on a toujours les 800 connecté mais je me base surtout sur le ratio x2 de jvc 482 vs 250 donc pour l'instant le ratio de co est stable depuis 2 semaine
il y a 2 ans
sur avénoel la co avait vite dégringolé là ca fait 2 semaine et on a toujours les 800 connecté mais je me base surtout sur le ratio x2 de jvc 482 vs 250 donc pour l'instant le ratio de co est stable depuis 2 semaine
Khey la semaine dernière on les dépassait de nuit/début de matinée hein
Moi après j'osef de JVC je veux savoir pourquoi beaucoup se barre, si on règle pas ce problème la courbe va dégringoler
Moi après j'osef de JVC je veux savoir pourquoi beaucoup se barre, si on règle pas ce problème la courbe va dégringoler
il y a 2 ans
C'est trop tard je penses maintenant
Non je pense pas khey
Les kheys de là bas viendront toujours passer un coup d'œil après un ban abusif, si ils voient que ça s'est calmé ils reviendront
Les kheys de là bas viendront toujours passer un coup d'œil après un ban abusif, si ils voient que ça s'est calmé ils reviendront
il y a 2 ans
Magdo_du_13_aya
2 ans
Hors troll pro Webedia c'est quoi la raison d'après vous ? Normalement on aurait dû monter en Weekend là on est en baisse tous les jours de la semaine (on exclut aujourd'hui il est que 6h40).
L'euphorie c'était le weekend dernier d'accord, mais pourquoi une baisse de jour en jour ?
Me dites pas "osef mieux vaut quelques kheys que des Ghosts", personne ici voudrait que ça se transforme en Avenoel sinon on aurait migré là bas depuis longtemps.
J’ai arrêté de post après avoir fini au goulag sans raison
il y a 2 ans
La courbe finira par s'aplatir
Je promet d'inverser la courbe d'ici un an
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Khey la semaine dernière on les dépassait de nuit/début de matinée hein
Je le sais mais ca c'était juste des curieux qui ont un peu shitpost et qui sont retourné sur jvc en bon golem car l'odeur des chaines leur manquait
sur ce je dois aller faire l'esclave à mon boulot
il y a 2 ans
J ai perdu 2 comptes cette nuit ahi
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Les gens reviennent ici mais post moins, moi le premier
C'est pas la seule explication kheys, on est aussi beaucoup moins de cos
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'as fait ? Une dinguerie ?
il y a 2 ans
J ai perdu 2 comptes cette nuit ahi
Toi aussi ? Du coup pourquoi tu te plains du shitpost depuis tout à l'heure khey ? T'as fait quoi ?
il y a 2 ans
Je le sais mais ca c'était juste des curieux qui ont un peu shitpost et qui sont retourné sur jvc en bon golem car l'odeur des chaines leur manquait
sur ce je dois aller faire l'esclave à mon boulot
J'y crois moyen quand même khey, là c'est de jour en jour mais oui ils doivent en représenter une partie
Bonne journée khey
Bonne journée khey
il y a 2 ans
Les cassos qui croient qu'un forum est inutilisable si il y a moins de 10000 connectés
il y a 2 ans