InscriptionConnexion
Image

Hors troll pro Webedia c'est quoi la raison d'après vous ? Normalement on aurait dû monter en Weekend là on est en baisse tous les jours de la semaine (on exclut aujourd'hui il est que 6h40).

L'euphorie c'était le weekend dernier d'accord, mais pourquoi une baisse de jour en jour ?

Me dites pas "osef mieux vaut quelques kheys que des Ghosts", personne ici voudrait que ça se transforme en Avenoel sinon on aurait migré là bas depuis longtemps.

:cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C est tabou
:)
il y a 2 ans
Le passage à l’heure d’été BTG?
Avec l’odeur des chattes puantes les kheys sortent baiser plutôt que de traîner sur le forom
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Avec l’odeur des chattes puantes les kheys sortent baiser plutôt que de traîner sur le forom
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
les kheys ces gros baiseurs
:cha:
il y a 2 ans-PEMT
Hurlax
il y a 2 ans-PEMT
C est tabou
Faut pas qu'on se voile la face non plus hein
il y a 2 ans
Faut pas qu'on se voile la face non plus hein
Qd je parle de ce sujet ... sensible ... je me fais insulter
il y a 2 ans
Le 18-25 est mort aussi, faut pas oublier ce détail. Donc pas d'alternative dans tous les cas
il y a 2 ans
À cause du zoo je pense, la modération s'en fou peut être, ils étaient 30 y'a même pas 15 jours même comme ça c'est tout benef, ils doivent se dire ça, dommage hein
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le 18-25 est mort aussi, faut pas oublier ce détail. Donc pas d'alternative dans tous les cas
J'ai du mal à croire que les 400-500 kheys qui ont déserté d'ici ont été sevré de forum et sont pas repartis là bas, mais si tu parles de l'ambiance là bas oui
il y a 2 ans
À cause du zoo je pense, la modération s'en fou peut être, ils étaient 30 y'a même pas 15 jours même comme ça c'est tout benef, ils doivent se dire ça, dommage hein
:risitas_ahi:
Ouais possible
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire que les 400-500 kheys qui ont déserté d'ici ont été sevré de forum et sont pas repartis là bas, mais si tu parles de l'ambiance là bas oui
Oui mort question ambiance/activité, sinon tout le monde a un onglet JVC ouvert pour checker régulièrement si c'est toujours de la merde

c'esttoujours de la merde

il y a 2 ans
Oui mort question ambiance/activité, sinon tout le monde a un onglet JVC ouvert pour checker régulièrement si c'est toujours de la merde

c'esttoujours de la merde

Mais tu me réponds pas du coup khey, pourquoi ils se barrent d'ici
? Osef de jvc c'est de la merde mais au contraire ça devrait ramené les kheys ici
il y a 2 ans
410ed ahi
il y a 2 ans
Il floodait encore jusqu'hier

Sinon pourquoi il a donné son MDP ?
il y a 2 ans
:Calm_Down:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Go cliquer sur son profil, il est ban + dernier topic
il y a 2 ans
Mais tu me réponds pas du coup khey, pourquoi ils se barrent d'ici
? Osef de jvc c'est de la merde mais au contraire ça devrait ramené les kheys ici
Pas assez de sujets intéressants, ils partent chercher leur dose de dopamine ailleurs.
il y a 2 ans