InscriptionConnexion
Bordel ça dégringole, à ce rythme dans une semaine le forum est au même niveau qu’avant la migration
:risitas:

Et sérieux venez sur Orbitum, meilleur forum de très loin
il y a 2 ans
Pas assez de sujets intéressants, ils partent chercher leur dose de dopamine ailleurs.
T'es d'accord avec le khey qui dit que la modération trop souple est la cause du shitpost et donc de ce que tu dis ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ouais c'est louche ces kheys qui s'évapore
il y a 2 ans
Ouais c'est louche ces kheys qui s'évapore
Bah t'enlèves tous les gauchos + maghrébins (même les non QLF) + noirs + anti KJ + ceux qui veulent pas juste troll etc c'est ce qu'il reste je pense
il y a 2 ans
T'es d'accord avec le khey qui dit que la modération trop souple est la cause du shitpost et donc de ce que tu dis ?
C’est des conneries. Je préfère mille fois une modération trop souple au bruit des bottes
:HitlerSombre:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Non vu que le problème est le même sur JVC justement. Le shitpost était même pas si élevé que ça sur onche au début je trouve, il était bien plus important sur avenoel ou le JVC pré 410.
il y a 2 ans
Non vu que le problème est le même sur JVC justement. Le shitpost était même pas si élevé que ça sur onche au début je trouve, il était bien plus important sur avenoel ou le JVC pré 410.
Je suis pas d'accord khey, le 410 est assez récent sur JVC, avant c'était plus libre mais on pouvait pas non plus glisser comme ici donc y'avait moins de shitpost la preuve tous nos anciens pseudos sont généralement ban def depuis longtemps

Fais un tour sur la barre de recherche, tape ses mots clés et constate toute le glissades non sanctionnées, et encore c'est sans parler des posts individuelles, topics AW, KJ etc
il y a 2 ans
Ils se barrent pas ils postent juste moins, ce qui est normal. Moi le premier je poste moins mais pourtant je suis là.
il y a 2 ans
Sur le long terme oui mais là Impossible que les 500 cos qu'on a perdu en une semaine aient arrêté les forums d'un coup hein khey, faut qu'on reste réalistes
:cafe:
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ils se barrent pas ils postent juste moins, ce qui est normal. Moi le premier je poste moins mais pourtant je suis là.
Bah non regarde les cos, on était 1200 le week end dernier là on est dans les 800

Les chiffres disent qu'il y a vraiment moins de monde, même si évidemment passé l'euphorie y'a moins de flood
il y a 2 ans
Moins de spam de message pour les rang qu'au début de la migration voila pourquoi les message baissent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Moins de spam de message pour les rang qu'au début de la migration voila pourquoi les message baissent
:Mouais_Jesus:
Sauf qu'il y a 4-500 cos de moins aussi
il y a 2 ans
Sauf qu'il y a 4-500 cos de moins aussi
500 bot qui réapparaitront lors des elections sans oublié les ghostfag
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
500 bot qui réapparaitront lors des elections sans oublié les ghostfag
Force pas non plus khey

Je veux vraiment pas troller le forum, j'ai juste peur que ça devienne un Avenoel bis, faut pas qu'on se voile la face sur les stats
il y a 2 ans
On se connait tous déjà au final et les affinités sont déjà faites, plus ou moins, changer de forum ne change pas grand chose
:hap:

Je dirais même que c'est amplifié vu qu'on peut pas se fondre dans la masse comme sur jvc, mais bon, perso plus possible d'y retourner, trop toxique, j'ai plus ris ici même en ghostfagant en une semaine que ces dernières années sur jvc.
L'aventure forom était cool, ce fut un plaisir de vous connaitre malgré tout
:Kheymington:
il y a 2 ans
Force pas non plus khey

Je veux vraiment pas troller le forum, j'ai juste peur que ça devienne un Avenoel bis, faut pas qu'on se voile la face sur les stats
La courbe finira par s'aplatir
:Castex_choque:
il y a 2 ans
Bordel ça dégringole, à ce rythme dans une semaine le forum est au même niveau qu’avant la migration

Et sérieux venez sur Orbitum, meilleur forum de très loin
Orbitrum ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
La courbe finira par s'aplatir
:Castex_choque:
C'est évident mais elle restera constante à combien de co ? Plus proche des 800 comme maintenant ou 100 comme Avenoel ?
il y a 2 ans
Perso je me co de moins en moins à onche parce que je trouves qu'il y'a trop de topics pourris qui reviennent en boucle et rarement des topics intéressant
il y a 2 ans
Ça va sombrer et on va retourner en dictature
:triste:
il y a 2 ans