Ce sujet a été résolu
Quelle immondice, va savoir ce que ces deux timbrés vont faire à ce pauvre enfant.
il y a 8 mois
Ils achètent un bébé comme on achète un croissant je ne saurais dire à quel point cela me révolte
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 8 mois
Fdp, tu crois qu'elle a financièrement le choix peut-être ? Ce n'est pas parce que tu es une saleté de bourgeois que c'est le cas de tout le monde...
Avec cet argument tu justifie le trafic d'esclave, ce qui en soi n'est pas très loin de ce qui vient de se passer sur cette vidéo
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 8 mois
On se sent personnellement visé la pédale ?
Pourtant, c'est une réalité statistique qui n'est pas contestable...
Pourtant, c'est une réalité statistique qui n'est pas contestable...
Étonnamment j'en ai bcp entendu parlé ici, mais je n'ai jamais trouvé de stat qui vont dans ce sens. Tu aurait un lien à tout hasard?
il y a 8 mois
Extension du domaine marchand et religion du consentement. Deux mamelles libérales.
il y a 8 mois
80 ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 8 mois
Étonnamment j'en ai bcp entendu parlé ici, mais je n'ai jamais trouvé de stat qui vont dans ce sens. Tu aurait un lien à tout hasard?
De mémoire, c'était des sources américaines, il faut chercher de ce côté-là même si évidemment, c'est bien souvent censuré.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Soutient à la maman contre le fascisme coloniale
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 8 mois
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Bah là pour le coup ta source c'est une église catholique donc de base détestent les homosexuels et même eux reconnaissent que selon leur statistiques il y a rien tu as vu les fourchettes qu'il donne ? Entre 41 et 9 %, c'est pas du tout la même et à 9 % et ben du coup on est très loin du préjugé du pédophile homosexuel
il y a 8 mois
Ça désacralise complètement l'enfant qui devient juste un bien de consommation.
il y a 8 mois
Degeulasse
Je hais ce genre de tarlouze en plus
A la préhistoire des mecs aurait deja ecrasé leurs têtes de fdp avec un cailloux
Je hais ce genre de tarlouze en plus
A la préhistoire des mecs aurait deja ecrasé leurs têtes de fdp avec un cailloux
il y a 8 mois
Sachant qu'un enfant est 100% dépendant de sa mère côté affectif à sa naissance les 2 homo vont souffrir :Guts:
il y a 8 mois
Annapurna
1 an
Putain j'en ai marre de ces tarlouzes de merde et leur surréaction merdique. C'est une honte qu'on leur confie des gosses, même des nègres j'oserais pas leur filer mais là un petit blanc issu de GPA c'est l'indécence à son paroxysme
Franchement, je suis pas de ceux qui disent "lolilol fo tué lé pédo" d'habitude car je considère que c'est une réaction de beauf qui cherche un éxutoire quitte à accuser n'importe qui d'être pédo.
Mais là ... Franchement, faut passer le lance-flammes, c'est pas possible.
Mais là ... Franchement, faut passer le lance-flammes, c'est pas possible.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Sachant qu'un enfant est 100% dépendant de sa mère côté affectif à sa naissance les 2 homo vont souffrir :Guts:
C'est pas le genre à souffrir, ils le ramèneront à la clinique si ça empiète sur leur confort personnel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
C'est pas le genre à souffrir, ils le ramèneront à la clinique si ça empiète sur leur confort personnel
il y a 8 mois