Ce sujet a été résolu
Arraché des bras de sa mère dès sa naissance pour être livré à ces deux suppôts de satan, quelle immondice.
Et honte absolue sur sa mère.
il y a un an
Si je dis ce que jai en tête , ça va faire toc toc a la porte demain matin
On va se contenter d'un : "félicitation aux parents"
On va se contenter d'un : "félicitation aux parents"
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Vauban
1 an
Arraché des bras de sa mère dès sa naissance pour être livré à ces deux suppôts de satan, quelle immondice.
Fdp, tu crois qu'elle a financièrement le choix peut-être ? Ce n'est pas parce que tu es une saleté de bourgeois que c'est le cas de tout le monde...
il y a un an
Fdp, tu crois qu'elle a financièrement le choix peut-être ? Ce n'est pas parce que tu es une saleté de bourgeois que c'est le cas de tout le monde...
Faut vraiment être la pire des raclure pour :
- Pondre un gosse pour du fric
- Acheter un gosse à une femme dans le besoin. Pour satisfaire un désir complètement pervers
- Justifier ou trouver normal l’un ou l’autre comportement ci dessus
Je vous chie à la gueule les tares
- Acheter un gosse à une femme dans le besoin. Pour satisfaire un désir complètement pervers
il y a un an
Faut vraiment être la pire des raclure pour :
Le désir pervers en question, la paternité... je ne vois pas le mal à vouloir être le père de son propre enfant, vous êtes d'ailleurs les premiers à railler ceux qui élèvent leurs enfants non-biologiques.
il y a un an
Mec, un enfant c’est pour un couple hétérosexuel, c’est tout, il n’y a aucune discussion là dessus, tout le reste c’est des conneries de tarés dégénérés à qui je souhaite le pire
il y a un an
Ash
1 an
Des pd
De saloperies de fiottes dégénérées à qui il devrait être interdit de confier un enfant
il y a un an
De saloperies de fiottes dégénérées à qui il devrait être interdit de confier un enfant
Je n'aurais pas dit mieux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
topic ultra-glissant surveillé par Gilbert, pas de glissade les Kheys, on pense tous la même chose mais faut rien dire
il y a un an
Morgoth
1 an
topic ultra-glissant surveillé par Gilbert, pas de glissade les Kheys, on pense tous la même chose mais faut rien dire
Rien à branler de Gilbert
il y a un an
Et tout le monde s'en branle de ta vie le monstre
Je vais te rappeller tout les jours que dieu fait, que t'es un homme le taré
Le dégoût que tu doit inspirer au gens
il y a un an
C'est comme si tu l'empêcher de répondre à son instinct de survie. La GPA devrait être interdite dans le monde. La première chose qu'un bébé fait à la naissance, c'est chercher à téter, la chaleur corporelle, et se mettre près du coeur de sa mère
Le traumatisme à la naissance que ce bébé à du subir
Le traumatisme à la naissance que ce bébé à du subir
il y a un an
Je suis totalement contre la GPA en étant gay
Y'as des milliers d'enfant a l'adoption qui cherche une famille plutôt que de faire naitre encore plus gosse
Y'as des milliers d'enfant a l'adoption qui cherche une famille plutôt que de faire naitre encore plus gosse
Je suis Klaosuen
il y a un an
le gamin part deja avec de gros problèmes de développement mentalement/psychologiquement vu les deux tantouzes comme parents
il y a un an
Le sacrifice aux dieux égyptiens est prêt
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an