Ce sujet a été résolu
Quelle horreur ...
J'en peux plus de ce monde de timbrés, il faut que ça cesse ...
il y a un an
Non
C'est atroce les foyers khey, j'y ai fait un stage pendant mes études et je connais des gens qui y sont passé, c'est d'une violence à gerber, et les encadrants, homme comme femme, sont souvent des ordures
Doctorant en FACESITTING
il y a un an
Vauban
1 an
Quelle horreur ...
Et heureusement tu n'a pas vue la diffusion d'un accouchement woke en prime Time en nouvelle Zélande.
Même les réalisateurs de film d'horreur n'ont pas osé.
Quoi que , dans le film docteur pic pus ....
Même les réalisateurs de film d'horreur n'ont pas osé.
Quoi que , dans le film docteur pic pus ....
il y a un an
C'est du délire
il y a un an
Qu'il crève
Je ne m'attendais pas à sa
Je ne m'attendais pas à sa
il y a un an
Annapurna
1 an
Putain j'en ai marre de ces tarlouzes de merde et leur surréaction merdique. C'est une honte qu'on leur confie des gosses, même des nègres j'oserais pas leur filer mais là un petit blanc issu de GPA c'est l'indécence à son paroxysme
Et ne jamais oublier que les PD ont une fâcheuse tendance à être pédophiles aussi...
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tant mieux, c'est le rôle que doivent avoir les femmes, et rien d'autre. Et puis, pour une fois qu'elles ne font pas les putes, on devrait les vanter non ?
il y a un an
ça donne des envies de meurtres ce genre de trucs...
les fiottes, enculez vous tant quand ça vous chante, mais laissez les gosses en dehors de votre perversion
les fiottes, enculez vous tant quand ça vous chante, mais laissez les gosses en dehors de votre perversion
il y a un an
Et ne jamais oublier que les PD ont une fâcheuse tendance à être pédophiles aussi...
Bizarrement, tu fermes bien ta gueule et on ne te voit jamais sur les topics où des hétéros sont accusés de pédophilie hein.
il y a un an
On ouvre les paris pour savoir si dans 9 ans le gosse porte plainte pour abus sur mineur
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
La prochaine fois, j'ai lu la vidéo dans le tram avec full barbus
Bordel tu m'a mis la honte
Bordel tu m'a mis la honte
il y a un an
Bizarrement, tu fermes bien ta gueule et on ne te voit jamais sur les topics où des hétéros sont accusés de pédophilie hein.
On se sent personnellement visé la pédale ?
Pourtant, c'est une réalité statistique qui n'est pas contestable...
Pourtant, c'est une réalité statistique qui n'est pas contestable...
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Inversion accusatoire, classique
il y a un an
Moi aussi j'ai déjà eu cette envie après c'est égoïste vis à vis du gosse je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an