Ce sujet a été résolu
triple vax pro-macron detected
il y a 2 ans
Signalisatteure
2 ans
il y a 2 ans
Titan
2 ans
Français moyen ne pas collaborer challenge (impossible)
Il est de la meme ethnie que les propos je crois
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
C'est pas comme si le QI moyen était plus bas en Afrique
le qi faible dans des pays ou c'est deja difficile de se nourrir, tu m'etonnes
il y a 2 ans
Écrivez rien qui tombe sus le coup de la loi les gars
L auteur est une AW qui signale pour en faire un topic mais dites vous qu il doit y avoir des mecs qui signalent tout les post glissant sans s en vanter ensuite depuis le début de la migration
L auteur est une AW qui signale pour en faire un topic mais dites vous qu il doit y avoir des mecs qui signalent tout les post glissant sans s en vanter ensuite depuis le début de la migration
il y a 2 ans
L'op est une vraie sous-merde fermée d'esprit.
C'est évident que les nègres sont moins intelligents, de manière générale.
Tout comme c'est évident que les mongoloïdes courent moins vite que les noirs, de manière générale.
C'est évident que les nègres sont moins intelligents, de manière générale.
Tout comme c'est évident que les mongoloïdes courent moins vite que les noirs, de manière générale.
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Écrivez rien qui tombe sus le coup de la loi les gars
oui a mon dernier signal gouv le site a refusé en disant que ce site a été beaucoup signalé, fais chier faut attendre pour de nouveaux signal gouv
il y a 2 ans
Titan
2 ans
Français moyen ne pas collaborer challenge (impossible)
ferme ta gueule enculé, respecte tes ancêtres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
le qi faible dans des pays ou c'est deja difficile de se nourrir, tu m'etonnes
Aya t'es cruel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est ça le problème avec les forums trop peuplés (contrairement à avn, par exemple).
Il faut prendre en compte les saloperies de délateurs qui n'ont aucun contre arguments rationnels aux thèses houleuses.
Il faut prendre en compte les saloperies de délateurs qui n'ont aucun contre arguments rationnels aux thèses houleuses.

il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Signalisatteure
Niveau 0
Informations
Membre depuis le
27/03/2023 (6 minutes)
Niveau 0
Informations
Membre depuis le
27/03/2023 (6 minutes)
il y a 2 ans
vivement qu'on puisse bloquer ces gauchos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les seuls qu'ils vont chercher, sont ceux qui se font passer pour des blancs.
https://www.europe1.fr/so[...]ers-kylian-mbappe-4132907
Karim fait des carabistouilles sur Twitter en se faisant passer pour un chof -> il est soulevé direct par Gilbert.
Il aurait utilisé son vrai nom, personne serait jamais venu toquer à sa porte.
Karim fait des carabistouilles sur Twitter en se faisant passer pour un chof -> il est soulevé direct par Gilbert.
Il aurait utilisé son vrai nom, personne serait jamais venu toquer à sa porte.
il y a 2 ans