Ce sujet a été résolu
C est quand tu regarde des êtres comme l'op que tu comprends pourquoi rien ne changera jamais. Pourquoi avoir peur des gens qui sont en dessous de toi quand t es au pouvoir ? Tu sais que la moitié des citoyens sont des choses telles que l'op prêtes a tout pour museler l autre camp et sentir, ne serait-ce que par proxy, un peu de pouvoir sur les autres.
il y a 2 ans
Bah si ils ont choppé un gars pour racisme anti blanc la dernière fois, il se faisait passer pour un QLF sur le forum
Dommage il était finalement roux et s'appelait Arnaud
Dommage il était finalement roux et s'appelait Arnaud
il y a 2 ans
T'etais nouveau sur le 18-25 mon khey ? C'est de connaissance commune, le délire Arnaud pour parler des QLF false flag vient de cette histoire
Tiens il avait posté la tête de Samuel Patty en se faisant passer pour un Maghrébin
https://jvflux.fr/Arnaud
Tiens il avait posté la tête de Samuel Patty en se faisant passer pour un Maghrébin
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
C est quand tu regarde des êtres comme l'op que tu comprends pourquoi rien ne changera jamais. Pourquoi avoir peur des gens qui sont en dessous de toi quand t es au pouvoir ? Tu sais que la moitié des citoyens sont des choses telles que l'op prêtes a tout pour museler l autre camp et sentir, ne serait-ce que par proxy, un peu de pouvoir sur les autres.
Voilà, le fruit est pourri de base et hasard de la migration, on a importé des cassos qui devaient déjà faire la même sur JVC, balancer quand ça leur plais pas (étrangement jamais les propos anti-blanc)
il y a 2 ans
gourmandises
2 ans
Oh putain
Première fermeture du forum
Première fermeture du forum
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Va bien te faire enculer par un nègre l op
je condamne fermement avec fermeté
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Par un bougnoule puant aussi
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Je condamne ces propos ignominieux
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Une chance pour l'auteur qu'être une sous-merde ne soit pas illégal
les termes sont dits
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans