InscriptionConnexion
T'as déjà contacté un avocat ou juriste khey ou t'attends un peu de voir comment ça évolue ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Le lien du topic svp
:oiseau:
Svp
:oiseau:
Image
il y a 2 ans
pourquoi des mecs comme l'op existent sur Onche ?

ce n'était déjà pas très clair sur jvc mais sur onche ça l'est encore moins

à moins d'être un zéro tout juif, noir ou arabe là je peux comprendre
:espiongolem:
il y a 2 ans
T'as déjà contacté un avocat ou juriste khey ou t'attends un peu de voir comment ça évolue ?
Il se masturbe comme toi dans sa chambre et tout le monde sait qu'il va rien faire, ou passer pour un ahuri devant Gilbert.

Le malaise atteint des niveaux anapurnesques, vous saisissez ça ou pas du tout ?

A ce rythme je vais vous signaler au CMP près de chez vous

:journal:

Enfin quand je dis "vous" je parle aux TDI de l'OP
il y a 2 ans
Je vais le faire demain
il y a 2 ans
Je vais le faire demain
:rire:

Bordel j'en chiale de rire.
Merci, je peux aller me coucher avec le sourire

:nez:
il y a 2 ans
Je vais le faire demain
On pourrait passer sur un Discord non ? C'est le seul moyen pour que le forum devienne pas une déchèterie comme Avenoel
:(
il y a 2 ans
On pourrait passer sur un Discord non ? C'est le seul moyen pour que le forum devienne pas une déchèterie comme Avenoel
Je vais voir ce que je peut faire sur Discord oui
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:

Putain mais c'est tellement cramé que ce khey brisé se parle à lui même avec plusieurs pseudos.

J'ai rarement autant rigolé, merci l' OP, tu regales François Pignon

:jerry:
il y a 2 ans
Je vais voir ce que je peut faire sur Discord oui
T'attends pas que la situation s'aggrave ? Directement ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Mais stop bordel

il y a 2 ans
This attendez un peu les kheys, on veut une meilleure modé pas que le forum se fasse 410 par Gilbert
:interloque:
il y a 2 ans
This attendez un peu les kheys, on veut une meilleure modé pas que le forum se fasse 410 par Gilbert
"les kheys"

Mais t'es tout seul fdp

Toujours plus cramé

Continue stp, c'est un cas d'école là, rarement vu pareil tarax en 20 ans de foromes

il y a 2 ans
Je vais me faire maintenant
il y a 2 ans
"les kheys"

Mais t'es tout seul fdp

Toujours plus cramé

Continue stp, c'est un cas d'école là, rarement vu pareil tarax en 20 ans de foromes

Je hurle de rire depuis tout à l'heure.
:nez:
il y a 2 ans
Je pense qu'il troll même si voir l'autre âne illettré qui ne sait pas lire un article de loi et son explication officielle se pisser dessus est marrant
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je pense qu'il troll même si voir l'autre âne illettré qui ne sait pas lire un article de loi et son explication officielle se pisser dessus est marrant
AYAAAAAAAAO je viens de capter que c'était celui qui s'était fait humilier en début d'aprem avec le sondage pour durcir la modé, il a visiblement pas appris à lire depuis
il y a 2 ans

Ça ne s'arrête jamais

:sueur:
il y a 2 ans
Moi je ne troll pas.
il y a 2 ans
Moi je ne troll pas.
Ha ok donc c'est bon alors..
Allez va te reposer.
:risi8:
il y a 2 ans