Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu de la pseudo-médecine la chiropractie, il vaut mieux aller voir un kinésithérapeute
Faut vraiment faire gaffe sur qui te tu tombes, c'est + du placebo que de la vraie Médecine
https://nofakemed.fr/chiropraxie/
Faut vraiment faire gaffe sur qui te tu tombes, c'est + du placebo que de la vraie Médecine
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
C'est un peu de la pseudo-médecine la chiropractie, il vaut mieux aller voir un kinésithérapeute
Si le plat c'est beau on mange
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
C'est un peu de la pseudo-médecine la chiropractie, il vaut mieux aller voir un kinésithérapeute
nofakemed
sur dans la ligné des julien pain et autre rudy reishtad
il y a 2 ans
nofakemed
Personnellement je déconseille, c'est le même délire que Guérisseur, Ostéopathe, Acupuncture, Homéopathie etc etc...
Vous pouvez toujours tester, vous vous sentirez ptet mieux, mais sachez juste que l'efficacité n'a pas été prouvée, c'est du placébo quoi
Vous pouvez toujours tester, vous vous sentirez ptet mieux, mais sachez juste que l'efficacité n'a pas été prouvée, c'est du placébo quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement je déconseille, c'est le même délire que Guérisseur, Ostéopathe, Acupuncture, Homéopathie etc etc...
guérisseur
bon je vais pas rentrer dans le débat de sourd, je l'ai déja fait trop de fois
je suis ostéopathe
je parle pas au nom des chiro
ya des trucs douteux chez nous
mais ceux qui veulent faire passer ça pour de l'équivalent "mamadou guérisseur, fait revenir lêtre aimé" sont des clowns.
tu seras pas d'accord, on va pas en débattre, aucun de nous ne vas changer d'avis
je suis ostéopathe

mais ceux qui veulent faire passer ça pour de l'équivalent "mamadou guérisseur, fait revenir lêtre aimé" sont des clowns.
tu seras pas d'accord, on va pas en débattre, aucun de nous ne vas changer d'avis
il y a 2 ans
en france ou il ya très peu de chiro.
l'immense majorité des "accidents" du a un manipulateur (je vais sortir 95% de mon cul, je sais plus exactement mais c'est l'ordre de grandeur) venait d'un médecin (ou autre professionnel de santé) qui s'attribuait le titre de médecin-ostéopathe après 2semaines de formation, sans savoir ce qu'il faisait.
les données dont je parle datent d'il y a plus de 10 ans.
a l'époque, il n'y avait quasiment aucune réglementation. quasi tout le monde pouvait se proclamer ostéopathe.
tu aura tout a fait raison de ne pas me croire sur parole
mais je vais pas essayé de le prouver
l'immense majorité des "accidents" du a un manipulateur (je vais sortir 95% de mon cul, je sais plus exactement mais c'est l'ordre de grandeur) venait d'un médecin (ou autre professionnel de santé) qui s'attribuait le titre de médecin-ostéopathe après 2semaines de formation, sans savoir ce qu'il faisait.
les données dont je parle datent d'il y a plus de 10 ans.
a l'époque, il n'y avait quasiment aucune réglementation. quasi tout le monde pouvait se proclamer ostéopathe.
tu aura tout a fait raison de ne pas me croire sur parole
mais je vais pas essayé de le prouver
il y a 2 ans
guérisseur
je suis ostéopathe
je suis ostéopathe

J'avoue j'y suis allé un peu fort avec Guérisseur :playstations:
J'aurais plutôt du mettre un truc qui parait + sérieux à la place, genre l'auriculothérapie ou la réflexologie plantaire
Quand tu vois les "grands principes" qu'il y a derrière, ça parait peu convaincant, et à part du placébo, y'a pas vraiment de preuve, mais tranquille Kheyou, on tombera pas d'accord et c'est pas grave
J'aurais plutôt du mettre un truc qui parait + sérieux à la place, genre l'auriculothérapie ou la réflexologie plantaire
Quand tu vois les "grands principes" qu'il y a derrière, ça parait peu convaincant, et à part du placébo, y'a pas vraiment de preuve, mais tranquille Kheyou, on tombera pas d'accord et c'est pas grave
il y a 2 ans
J'avoue j'y suis allé un peu fort avec Guérisseur :playstations:
oui trankilou, t'as raison.
ta position n'est pas déraisonnable.
j'ai vu nofakemed et ça m'a remis dans l'état d'ésprit ou je discutais avec des "débunkers" ce qui donnait des discussions d'infirmes un peu comme gauchiste/droitard
nofakemed c'est pour moi l'équivalent de conspiracywatch
ta position n'est pas déraisonnable.
j'ai vu nofakemed et ça m'a remis dans l'état d'ésprit ou je discutais avec des "débunkers" ce qui donnait des discussions d'infirmes un peu comme gauchiste/droitard
nofakemed c'est pour moi l'équivalent de conspiracywatch
il y a 2 ans
oui et on parle de chiro, là
mais comme on disait la même chose des ostéo j'ai un peu transposé
les chiro font "tout péter", ya p'tet plus d'accidents
mais comme on disait la même chose des ostéo j'ai un peu transposé
les chiro font "tout péter", ya p'tet plus d'accidents
il y a 2 ans
oui, mais techniquement c'est devenu illégal
le praticien peut un risque juridique en le faisant
et ce n'est plus enseigné (dans les écoles d'ostéo, en tout cas)
le praticien peut un risque juridique en le faisant
et ce n'est plus enseigné (dans les écoles d'ostéo, en tout cas)
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0