InscriptionConnexion
C'est tellement de la merde le hardcore putain
Hold-up
:Dresde:

il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Toi aussi, tu as des goûts de chiottes ?
:nez:
Je me demande si c'est pas cette Team qui s'est occupé des shows laser des J.O
:joint:

:bigard_journal:
il y a 9 mois
Un aussi gros décor pour de la merde
il y a 9 mois
C'est les teufs aux NL pendants que nos teufeurs se font saisir le matos tous les weekend
:rip:
il y a 9 mois
Un aussi gros décor pour de la merde
Regarde le show en entier et dis moi ou tu as deja vu un spectacle de ce genre

edit : excuse j'ai pas vu tu parlaus pour hysta
:risi_biguemaque:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Regarde le show en entier et dis moi ou tu as deja vu un spectacle de ce genre

edit : excuse j'ai pas vu tu parlaus pour hysta
:risi_biguemaque:
Ça ce regarde sur un écran télé,je suis d'accord.
En concert c'est de la merde
il y a 9 mois
J'suis déjà allé à un festival de trance en Hollande et c'était vraiment marrant

C'est pas mon truc à la base mais c'était super fun
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Je me demande si c'est pas cette Team qui s'est occupé des shows laser des J.O
:joint:

Les effets sont sympas mais je suis toujours loin d'être convaincu par la musique.
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
C'est les teufs aux NL pendants que nos teufeurs se font saisir le matos tous les weekend
Dans les champs , par des vieux gendarmes de merde

Aux Pays-Bas pendant ce temps la c'est la fête 5 étoiles .
De la drogue de qualité, des shows de ouf, et nos pauvres teufeurs dans la boue Bordel !!!!
il y a 9 mois
El famoso hardcore aussi hardcore que la tektonik, nonobstant 8 /10 je la baise non stop évidemment
il y a 9 mois
Faut tou interdire et on gembran ba
:golemvelo:
il y a 9 mois
je sais pas ce qui me choque le plus, la fake DJ qui mixe pour de faux (le son continue de ce jouer quand elle touche pas les platine) ou la qualité merdique de la musique, meme dans le hardcore il est sensé avoir une certaine mélodie entrainante, la c'est juste des bruits qui s'enchaine
:ChatZoomMDPH:
nipah ~
il y a 9 mois
je sais pas ce qui me choque le plus, la fake DJ qui mixe pour de faux (le son continue de ce jouer quand elle touche pas les platine) ou la qualité merdique de la musique, meme dans le hardcore il est sensé avoir une certaine mélodie entrainante, la c'est juste des bruits qui s'enchaine
Non mais les pyjs du fofo n ont aucune idée de la musique "hardcore" ils te mettent de l électro de merde avec des décors Warhammer de merde avec des fluos lasers roses partout et c est "hardcore"
il y a 9 mois
Ça ce regarde sur un écran télé,je suis d'accord.
En concert c'est de la merde
Non , non la team Excision en live ça doit être un truc de fou . Justement si sur un écran tu trouves ça incroyable , imagine en vrai .
:WTF:

C'est comme voir un feu d'artifice à la TV ou en vrai
C'est comme voir un concert de Ramstein à la TV ou en vrai .

Je suis sur cette team à ete engager pour la ceramonie des JO, quand j'ai vu le show laser de la tour eiffel , et la ou etait macron j'ai direct pensé à eux
:cassos_zoom:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Non , non la team Excision en live ça doit être un truc de fou . Justement si sur un écran tu trouves ça incroyable , imagine en vrai .
:WTF:

C'est comme voir un feu d'artifice à la TV ou en vrai
C'est comme voir un concert de Ramstein à la TV ou en vrai .

Je suis sur cette team à ete engager pour la ceramonie des JO, quand j'ai vu le show laser de la tour eiffel , et la ou etait macron j'ai direct pensé à eux
:cassos_zoom:
Tu ne peux pas profiter du spectacle quand tu est en plein milieu de la foule.
Faut une vision large
il y a 9 mois
Les bases
il y a 9 mois
PazChrist
PazChrist
9 mois
Non mais les pyjs du fofo n ont aucune idée de la musique "hardcore" ils te mettent de l électro de merde avec des décors Warhammer de merde avec des fluos lasers roses partout et c est "hardcore"
oui puis il t'insulte de pnj quand tu leurs montre des truc potable
:ashley_annoyed:
nipah ~
il y a 9 mois
Tu ne peux pas profiter du spectacle quand tu est en plein milieu de la foule.
Faut une vision large
Je sais pas trop , quand tu es dans la fosse , t'es en plein devant l'écran et les laser , apres en gradin t'as une vu d'ensemble, mais franchement ce genre de show ça l'air incroyable , avec l'ambiance de la fête, tu me diras ou en France ça existe ce genre de soirée
:SC88_kick:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Les bases
pourquoi personne ne dance ou a minima tape du pied et tout le monde film avec sont téléphone ?
nipah ~
il y a 9 mois
oui puis il t'insulte de pnj quand tu leurs montre des truc potable
:ashley_annoyed:
il y a 9 mois