InscriptionConnexion
ok je valides mais pas encore assez violent
il y a 9 mois
ca trop doux mais sympa
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
tu sais ca me fait penser ca , il y a une boite en Belgique qui s appelle le cherry moon/ carré je ne sais plus , il diffusait ce genre de son
Le Cherry Moon c' était la boîte de DJ résident comme Yves Deruyter qui ont fait la New Beat et l' electro belge en pionnier via des labels comme Bonsai et RSR
:RageMfffdoigt:

On vient juste d' en parler sur un autres topax
:kangourisi:
il y a 9 mois
Le Cherry Moon c' était la boîte de DJ résident comme Yves Deruyter qui ont fait la New Beat et l' electro belge en pionnier via des labels comme Bonsai et RSR
:RageMfffdoigt:

On vient juste d' en parler sur un autres topax
:kangourisi:
un khey qui connait le cherry :D
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
ca trop doux mais sympa
Le beat est bon
GIF
il y a 9 mois
en 2024 c est caaaaaaa bitches hahahh
il y a 9 mois
Plus loin tu avais la bush..... fin avant la pergola mais c'était gay la bas....
:tourne:
il y a 9 mois
un khey qui connait le cherry :D
Cherry, Bocca ou le Fuse, j' ai trainé mon cul dans pas mal de boîtes technos (spécialités belges à l' époque) et j' ai connu les premiers Ten Days Off Techno à Gand ou j' ai vu des Carl Cox et autres Ken Ishii en live
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
On a les meilleurs boites en Belgiques
il y a 9 mois
Sont la les gars de Froyennes Tournai.... j'ai fait une année sabbatique là-bas a St Cul....
il y a 9 mois
Je me bourré la gueule Au Pétrus face à St Luc....
il y a 9 mois
des gens qui ont ete au sottos ? avc les salles ?
il y a 9 mois
va y kheyou
il y a 9 mois
Ayaaaa sûrement.... Moi cetait en 2004 ou j'ai fait mon année à St Luc....
il y a 9 mois
va y kheyou
Bordel je suis pas prêt de dormir
:pepe_dance:
il y a 9 mois
Ça c'était à cause des X....
:ding:
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
d office on se rappelle des belles annees ;DC
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Dj pédroh/10....
il y a 9 mois
Beluga_
Beluga_
9 mois
Ayaaaa sûrement.... Moi cetait en 2004 ou j'ai fait mon année à St Luc....
Saint luc pres du city 2 ?
il y a 9 mois
Les mitsubishi noires mouchetés orange.....
il y a 9 mois