InscriptionConnexion
Homies
Homies
9 mois
Tu nous proposes quoi clé ?
Ça fait longtemps que j'ai pas replongé dans l'hardcore et je suis pas contre un petit retour aux sources

Ça me manque le vieux hardcore plein de reprise, mashup et plusieurs vinyls qui tournent même temps

:Tristitude:
ca fait directement annéé 90 , ca apaise les oreilles
:dance:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Quel musique de chi*sse
:cafe:
ok voiture merci de ta participation
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Beluga_
Beluga_
9 mois
C'est vrai....
Quand je parlais de mélodie je pensais plus à ça
il y a 9 mois

on passe niveau 1
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Quand je parlais de mélodie je pensais plus à ça
Ou ca...

+ j'aime pas partager mes sons.... à l'époque où je mixer en teuff je mettais du chattertone pour que personne voit ce que je mix... sauf ceux qui reconnaissait le macaron....
:tourne:
il y a 9 mois
Beluga_
Beluga_
9 mois
Ou ca...

+ j'aime pas partager mes sons.... à l'époque où je mixer en teuff je mettais du chattertone pour que personne voit ce que je mix... sauf ceux qui reconnaissait le macaron....
c est cool mais c est lent le hardcore de thunderdome c est pas trop a la mode
il y a 9 mois
c est cool mais c est lent le hardcore de thunderdome c est pas trop a la mode
Allez.... une derniere... après j'arrête....
il y a 9 mois
8/10
:cimer:
il y a 9 mois
Beluga_
Beluga_
9 mois
Allez.... une derniere... après j'arrête....
tu sais ca me fait penser ca , il y a une boite en Belgique qui s appelle le cherry moon/ carré je ne sais plus , il diffusait ce genre de son
il y a 9 mois
mais en 2024 c est ca le delire
il y a 9 mois
ca fait directement annéé 90 , ca apaise les oreilles
T'as déjà creusé le filon des soirées à l'Axiome ?
Si tu kiffes la old school t'es pas prêt de dormir
il y a 9 mois
tu sais ca me fait penser ca , il y a une boite en Belgique qui s appelle le cherry moon/ carré je ne sais plus , il diffusait ce genre de son
Tkt j'ai connu le cherry moon....
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 9 mois
Le kabarka zussi ça c'était du lourd à l'époque....
:oui:
il y a 9 mois
La Florida.... j'en passe et des meilleurs....
:jesus_vieux:
il y a 9 mois
Beluga_
Beluga_
9 mois
Ou ca...

Je connais celle là
J'adore les petites voix de meufs dans les mix
Bon part contre ça a plutôt mal vieilli les Thunderdome
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
T'as déjà creusé le filon des soirées à l'Axiome ?
Si tu kiffes la old school t'es pas prêt de dormir
Super chouette le drop , je ne sais pas c qu'est l axiome je suis belge hein c est avec du detune , c est cool mais j aime plus ces trucs je parles cryptique , prensente moi du speedcore frere
il y a 9 mois
C' est déjà mieux que l' autre Korsakoff qui a aujourd'hui quelques kg en trop
:Chatlimite:

Mais autant j' adore la musique électro façon Amélie Lens ou Charlotte de Witte autant l' électro de gabber et autres hakken
:Chahahahah:
il y a 9 mois
Beluga_
Beluga_
9 mois
ok je valides mais pas encore assez violent
il y a 9 mois-PEMT
Les X du kabarka....
:cash_buvard_:
il y a 9 mois-PEMT