InscriptionConnexion
Après avoir calculé combien chaque région et DOM-TOM possèderait de grands électeurs (base de 2 + ajouté selon la population), j'ai calqué les résultats par région a la nouvelle map et voici les résultats
:BaguetteDreamer:

2017 : Image

2022 : Image

ça se joue a RIEN en 2017 et en 2022, Mélenchon qui fout la merde en 2022 en flippant la swing région parisienne, 39 votes qui ne vont pas a Macron et qui auront failli lui couter l'élection. Mais le big M l'emporte dans tous les cas

J'ai passé 2 heures la dessus ne pas laisser bider svp
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an

Sondage – 95 votes

Le système français est meilleur.
Ce serait mieux si on voitait comme aux USA.
up
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Donc si je comprends, peu importe comment on le voit, les français sont toujours des Golems
:Chatlimite:
il y a un an
Le systeme français est meilleur
:charles_de_gaulle:
il y a un an
la boutiquière qui squatte la deuxième place pour les allocs peu importe le système éléctoral
:nez:
:hitler_love:
il y a un an
Le système français est meilleur
:RageMfffdoigt:
Image
il y a un an
Après une élection française avec ce genre de résultats ça aurait été marrant
:ding:
Image
il y a un an
pas mal
:K-on_salut:

et pour le sondage, je pense qu'on devrait garder notre systeme, mais sur un seul tour
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
Après avoir calculé combien chaque région et DOM-TOM possèderait de grands électeurs (base de 2 + ajouté selon la population), j'ai calqué les résultats par région a la nouvelle map et voici les résultats

ça se joue a RIEN en 2017 et en 2022, Mélenchon qui fout la merde en 2022 en flippant la swing région parisienne, 39 votes qui ne vont pas a Macron et qui auront failli lui couter l'élection. Mais le big M l'emporte dans tous les cas

Tu te bases sur quoi pour les coeff des grand electeurs ? Parce que c'est très random leur système d'attribution
:jesus_vieux:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un an

Charle de Gaulle >>>> Tous Les presidents U.S
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Ta du temps a perdre l'op
:risitas_ahi:
After me the deluge
il y a un an
Tu te bases sur quoi pour les coeff des grand electeurs ? Parce que c'est très random leur système d'attribution
:jesus_vieux:
c'est 2 de base par region/domtom, puis j'ai utilisé un algo pour distribuer les 201 electeurs restants par region en fonction de la population
il y a un an
Très interessant khey, beau boulot
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
:philippot_fatigue_fume:
UP pour l'effort
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
La proportionnelle est le meilleur système
:risidebat:
FREE
:lagaf:
il y a un an
Je pourrais faire 2012 mais il faut que je recup les données des anciennes regions et c'est trop chiant donc FLEMME
il y a un an
:check:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
La proportionnelle est le meilleur système
:risidebat:
pas applicable pour une présidentielle nonobstant
il y a un an
pas applicable pour une présidentielle nonobstant
La quasi dictature présidentielle est merdique
Le mieux serait un président avec peu de pouvoir et un gouvernement représentatif de la composition du parlement élu à la proportionnelle
FREE
:lagaf:
il y a un an