InscriptionConnexion
Après avoir calculé combien chaque région et DOM-TOM possèderait de grands électeurs (base de 2 + ajouté selon la population), j'ai calqué les résultats par région a la nouvelle map et voici les résultats
:BaguetteDreamer:

2017 : Image

2022 : Image

ça se joue a RIEN en 2017 et en 2022, Mélenchon qui fout la merde en 2022 en flippant la swing région parisienne, 39 votes qui ne vont pas a Macron et qui auront failli lui couter l'élection. Mais le big M l'emporte dans tous les cas

J'ai passé 2 heures la dessus ne pas laisser bider svp
Perso
:d)
NDS
:risikali_yuga:

Et les Golems dans les flammes
:risipalpatine:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Effectivement, les pays Européens sont massivement de gauche.

Et je comprends bien les causes et les conséquences et ce n'est absolument pas les mensonges que tu véhicules.
:Vieux_risitas:

La Corée du Nord se range du côté de la Russie car les usa appliquent des sanctions et un embargo tout en rêvant de lui apporter la « liberté »

Et l'Europe se range du côté des USA parce qu'on ne veut pas devenir un shithole communiste.
L’Europe est un vassal us et ferait bien de s’en affranchir
:risitas_mains_croisees:

Si l’Europe était de gauche comme tu le penses, elle ne serait pas dans l’OTAN
FREE
:lagaf:
il y a un an
choah
choah
1 an
c'est toujours la faute des usa selon toi ?
:cat_think:
Non pas toujours mais dans le cas sud américain très souvent
:FidelCastro_rire:
FREE
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tu as toujours pas compris que ça sert à rien de parler avec lui
:WTF:
Je sais je commence à fatiguer avec ce chill americo cuck
:FidelCastro_rire:
FREE
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
L’Europe est un vassal us et ferait bien de s’en affranchir

Si l’Europe était de gauche comme tu le penses, elle ne serait pas dans l’OTAN
C'est justement parce que l'OTAN n'interfère pas dans la politique des pays qu'elle protège que des gauchistes peuvent être dans l'OTAN.

Et si les pays Européens n'étaient pas dirigés par des sales gauchistes, ils ne prendraient pas des migrants du tiers-monde.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je viendrai plus
Je vais t'espionner quand tu chies
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Je vais t'espionner quand tu chies
L'espion-toilette c'est toi ?
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a un an
C'est justement parce que l'OTAN n'interfère pas dans la politique des pays qu'elle protège que des gauchistes peuvent être dans l'OTAN.

Et si les pays Européens n'étaient pas dirigés par des sales gauchistes, ils ne prendraient pas des migrants du tiers-monde.
Relis mes postes précédents du con
FREE
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
L'espion-toilette c'est toi ?
Oui c'est moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Dans tout les cas le vote blanc n est pas pris en compte
:kangourisi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Avec le système français trump n aurait pas été élu en 2k17
:deg:
il y a un an
Après avoir calculé combien chaque région et DOM-TOM possèderait de grands électeurs (base de 2 + ajouté selon la population), j'ai calqué les résultats par région a la nouvelle map et voici les résultats

ça se joue a RIEN en 2017 et en 2022, Mélenchon qui fout la merde en 2022 en flippant la swing région parisienne, 39 votes qui ne vont pas a Macron et qui auront failli lui couter l'élection. Mais le big M l'emporte dans tous les cas

ouais, comme actuellement au final
:FrierenTroll:

56% contre 44
:FrierenTroll:
Image Image
il y a un an

Excellent travail mais je pense que les TOM ne devraient pas avoir de grands électeurs si tu oredsblemodele américain, Guam et Porto Rico par exemple n’ont pas de grands électeurs. En revanche c’est nickel pour les ROM.

Mais du coup ça doit changer tes résultats…
il y a un an
Excellent travail mais je pense que les TOM ne devraient pas avoir de grands électeurs si tu oredsblemodele américain, Guam et Porto Rico par exemple n’ont pas de grands électeurs. En revanche c’est nickel pour les ROM.

Mais du coup ça doit changer tes résultats…
je les ai inclus car ils votent aux élections comme tout le monde, aux USA le vote de guam et puerto rico n'a pas d'effet de toute façon mais chez nous oui

chaque territoire mérite représentation
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
je les ai inclus car ils votent aux élections comme tout le monde, aux USA le vote de guam et puerto rico n'a pas d'effet de toute façon mais chez nous oui

chaque territoire mérite représentation
Pas autant, SPM c'est 10 000 habitants par exemple. Rien à voir avec le Montana ou l'Idaho par exemple.
il y a un an