Ce sujet a été résolu
On veut un seul tour à la présidentielle pour éviter le front de castors.
Là, ce serait mieux.
PS: Pareil pour les législatives.
Là, ce serait mieux.
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
On veut un seul tour à la présidentielle pour éviter le front de castors.
Là, ce serait mieux.
Là, ce serait mieux.
« gneu gneu Moins de démocratie sinon on perd gneu gneu
»
FREE
il y a un an
« gneu gneu Moins de démocratie sinon on perd gneu gneu
»
En quoi ce serait moins démocratique quand c'est ce qui se fait dans la plupart des pays du monde ?
C'est justement votre système qui est anti-démocratique par essence et qui dit tout haut que c'est une triche "légale" pour battre ladite "réaction" :
C'est justement votre système qui est anti-démocratique par essence et qui dit tout haut que c'est une triche "légale" pour battre ladite "réaction" :
il y a un an
Tellement mieux que la situation actuelle
Ce n’est pas mon régime idéal mais c’est mieux que ce que la France a actuellement
Ce n’est pas mon régime idéal mais c’est mieux que ce que la France a actuellement
il y a un an
L'autre communiste qui se plaint que les Français ont besoin d'un chef pour ensuite éjaculer sur des posters à la gloire de Staline/Mao/Kim/Lénine, putain mais ce mauvais troll
Prochaine étape un nazillon va sortir qu'il ne croit pas en la hiérarchie des races
Prochaine étape un nazillon va sortir qu'il ne croit pas en la hiérarchie des races
il y a un an
En quoi est-ce antidémocratique ? Si la majorité des français ne veulent pas du rn?
FREE
il y a un an
En quoi est-ce antidémocratique ? Si la majorité des français ne veulent pas du rn?
La majorité qui vote est en faveur du RN le débilos.
il y a un an
Résultats parfaits pour la poissonnière gauchiasse pro islam de France pro ue et pro immigration, son compte en banque se remplit, elle n'a aucune responsabilité
il y a un an
GodFootball
1 an
L'autre communiste qui se plaint que les Français ont besoin d'un chef pour ensuite éjaculer sur des posters à la gloire de Staline/Mao/Kim/Lénine, putain mais ce mauvais troll
Évite de me ping hein
Je t’invite à te renseigner et à lire un peu de théorie
FREE
il y a un an
La majorité qui vote est en faveur du RN le débilos.
Bah non du con sinon marine serait présidente
FREE
il y a un an
Évite de me ping hein
"Théorie"
C'est tout dont vous êtes capables, dans la pratique vous vous accrochez au système que vous prétendez combattre
C'est tout dont vous êtes capables, dans la pratique vous vous accrochez au système que vous prétendez combattre
il y a un an
Bah non du con sinon marine serait présidente
Elle ne l'est pas à cause de votre système à deux tours de pourritures gauchistes.
il y a un an
Le système français est meilleur sur tout les points. Je rappelle que dans certains états, on peut voter sans pièce d'identité, donc porte ouverte à la fraude électorale.
il y a un an
Elle ne l'est pas à cause de votre système à deux tours de pourritures gauchistes.
Si on avait la proportionnelle le RN serait le premier groupe à l'Assemblée, mais bon
De toute façon c'est pas avec le RN qu'on va s'en sortir
il y a un an
Wilgen
1 an
Le système français est meilleur sur tout les points. Je rappelle que dans certains états, on peut voter sans pièce d'identité, donc porte ouverte à la fraude électorale.
il y a un an
GodFootball
1 an
Excellente remarque.
Mais bon les cocos ne font que se contredire en permanence.
Mais bon les cocos ne font que se contredire en permanence.
il y a un an
Ils ont besoin d’un « chef ».
Je n’ai compris cette obsession pour l’homme providentiel ou le chef fort qu’ont les français
En plus de l’inculture politique
Je n’ai compris cette obsession pour l’homme providentiel ou le chef fort qu’ont les français
En plus de l’inculture politique
On efface pas 1500 ans de monarchie d'un claquement de doigt l'étron rouge.
il y a un an
Si on avait la proportionnelle le RN serait le premier groupe à l'Assemblée, mais bon
Sans doute, mais ça reste moins mauvais que les handicapés de LFI et la gauche dans son ensemble en face.
il y a un an