Ce sujet a été résolu
J'ai réussi à jouer un peu, j'ai de meilleurs performances sur ce serveur.
Bon par contre, je suis assez nul + pas de chance.
La 1ère fois je me suis pris un headshot à 700 mètres, et la 2ème fois l'abruti de pilote s'est crashé
La 1ère fois je me suis pris un headshot à 700 mètres, et la 2ème fois l'abruti de pilote s'est crashé

Depuis que le SV (Spawn véhicule) existe, y'a moins de bons pilotes, ça se crash pas mal
Le début est un peu reloue car t'as pas encore de viseurs débloqués ou de bonnes armes mais ça xp vite les premiers lvl
il y a 8 mois
PetitChaton
8 mois
Tu joues à Dayz ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
J'ai réussi à jouer un peu, j'ai de meilleurs performances sur ce serveur.

Si t'as des questions sur le mode de jeu, mp moi, je dois partir mais je te répondrais quand je suis co

il y a 8 mois
Si t'as des questions sur le mode de jeu, mp moi, je dois partir mais je te répondrais quand je suis co

C'est gentil khey, merci
il y a 8 mois
Nope
PetitChatcapuce
il y a 8 mois
PetitChatcapuce
Nonobstant ce jeu m'a toujpurs attiré.
À l'époque ou je jouais à MTA (san andreas en multi) je jouais sur des serveurs dayZ. J'avais super envie d'acheter dayZ mais mon ordi était pas assez puissant..
Aujourd'hui je pourrais le faire tourner mais l'envie m'est passée :s
À l'époque ou je jouais à MTA (san andreas en multi) je jouais sur des serveurs dayZ. J'avais super envie d'acheter dayZ mais mon ordi était pas assez puissant..
il y a 8 mois
Nonobstant ce jeu m'a toujpurs attiré.
Wao MTA quelle époque, je faisais beaucoup de drift ou du troll sur les serveurs rp, Dayz pendant le confinement c'était son apogée, tu pouvais vivre dehors, en étant enfermé dedans
*moi j'étais paysan donc je sortais quand même mais bon
*moi j'étais paysan donc je sortais quand même mais bon
il y a 8 mois
Jenseth
8 mois
J'ai jamais franchi le pas non même si le jeu a l'air intéressant
Arma Reforger
il y a 8 mois
Celeste
8 mois
Faut que tu test le multi, on s'éclate à plusieurs en team sur ce jeu
Perso je joue plus qu'a king of the kill sur EU5 codefourgaming, c'est toujours rempli de joueurs, 110 joueurs pour une zone de la taille d'une ville
Le plaisir de toucher un mec au snipe à 3.5km de distance au Lynx LRPS

Le plaisir de toucher un mec au snipe à 3.5km de distance au Lynx LRPS
bordel koth, les pilotes d'hummingbirds qui font le même allez retour depuis 10 ans sans se lasser, qui conaissent le terrain au centimetre près et font des crénaux à 200km/h en pleine ville
il y a 8 mois
T'y joues ?
Non, mais j'en ai de bons retours
Squad aussi
Squad aussi
il y a 8 mois
Non, mais j'en ai de bons retours
Squad aussi
Squad aussi
Squad on m'en avait parlé aussi, mais de ce que j'ai compris c'est quand même mieux avec des amis
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Squad on m'en avait parlé aussi, mais de ce que j'ai compris c'est quand même mieux avec des amis
Comme bons nombres de jeu de simu, Squad c'est vraiment plus intense, moins lent qu'un arma
il y a 8 mois
Comme bons nombres de jeu de simu, Squad c'est vraiment plus intense, moins lent qu'un arma
Oui ça a l'air sympatonche, malheureusement j'ai pas d'amis
Donc je joue à Tarkov
Donc je joue à Tarkov
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Celeste
8 mois
J'ai du jouer 300h en 6 mois sur Koth
J'ai 1800h dessus en tout
ahi 800heures ici sur arma 3, arma reforger semble devenir intéressant maintenant
J'ai testé au lancement mais ca manquer de contenue, des rheys sur reforger actuellement ?
J'ai testé au lancement mais ca manquer de contenue, des rheys sur reforger actuellement ?
il y a 2 mois