Ce sujet a été résolu
Chaud, Arma 3 commence à dater en même temps, je sais pas ce qu'ils ont foutu pour mettre autant de temps pour faire un Arma 4 toujours pas sortie
il y a un an
1000h surtout du KOTH, redline à l'époque et du wasteland
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
J'ai test sur un autre serveur (mais pas un infantry only)
Ça a l'air cool, mais y'a beaucoup de russes qui parlent pas anglais.
Par contre, quand y'a trop d'explosions j'ai des grosses chutes de FPS :/
Dans le mode infantry only, y'a des ACP ou aucun véhicule armé ?
Ça a l'air cool, mais y'a beaucoup de russes qui parlent pas anglais.
Par contre, quand y'a trop d'explosions j'ai des grosses chutes de FPS :/
Dans le mode infantry only, y'a des ACP ou aucun véhicule armé ?
il y a un an
Je vais tester ce serv dans la soirée.
C'est dommage qu'il n'y ait pas au moins des AMV-7 et des Hunter GMG/HMG, parce que c'est pas trop méchant comme véhicule armé par rapport à un tank ou un avion de chasse.
C'est dommage qu'il n'y ait pas au moins des AMV-7 et des Hunter GMG/HMG, parce que c'est pas trop méchant comme véhicule armé par rapport à un tank ou un avion de chasse.
il y a un an
J'ai réussi à jouer un peu, j'ai de meilleurs performances sur ce serveur.
Bon par contre, je suis assez nul + pas de chance.
La 1ère fois je me suis pris un headshot à 700 mètres, et la 2ème fois l'abruti de pilote s'est crashé
Bon par contre, je suis assez nul + pas de chance.
La 1ère fois je me suis pris un headshot à 700 mètres, et la 2ème fois l'abruti de pilote s'est crashé
il y a un an
PetitChatcapuce
Nonobstant ce jeu m'a toujpurs attiré.
À l'époque ou je jouais à MTA (san andreas en multi) je jouais sur des serveurs dayZ. J'avais super envie d'acheter dayZ mais mon ordi était pas assez puissant..
Aujourd'hui je pourrais le faire tourner mais l'envie m'est passée :s
À l'époque ou je jouais à MTA (san andreas en multi) je jouais sur des serveurs dayZ. J'avais super envie d'acheter dayZ mais mon ordi était pas assez puissant..
il y a un an
Nonobstant ce jeu m'a toujpurs attiré.
Wao MTA quelle époque, je faisais beaucoup de drift ou du troll sur les serveurs rp, Dayz pendant le confinement c'était son apogée, tu pouvais vivre dehors, en étant enfermé dedans
*moi j'étais paysan donc je sortais quand même mais bon
*moi j'étais paysan donc je sortais quand même mais bon
il y a un an
Jenseth
1 an
J'ai jamais franchi le pas non même si le jeu a l'air intéressant
Arma Reforger
il y a un an
bordel koth, les pilotes d'hummingbirds qui font le même allez retour depuis 10 ans sans se lasser, qui conaissent le terrain au centimetre près et font des crénaux à 200km/h en pleine ville
il y a un an
221
Sur ce sujet0