Ce sujet a été résolu
Évidemment que je me chierais dessus.
C'est pas drôle la guerre.
Là c'est virtuel.
C'est pas drôle la guerre.
Là c'est virtuel.
fais un bisou a ton chaton avant de go sur le front
il y a 8 mois
En soi ça devrait aller, on parle d'un cpu sorti en 2019 et d'un jeu de 2013
Koth c'est ça
Si tu parles anglais c'est mieux, on parle que anglais en vocal public, après tu peux faire des groupes et parler français en groupe en jeu
T'as des serveurs infantry seulement et des serveurs avec des jets, je joue que infantry perso

Koth c'est ça
T'as des serveurs infantry seulement et des serveurs avec des jets, je joue que infantry perso
Je vais tester, le truc c'est que j'aime pas trop le VOIP, ça me fait flipper

il y a 8 mois
Je vais tester, le truc c'est que j'aime pas trop le VOIP, ça me fait flipper

La plupart des gens parlent pas, ils jouent juste ou écrivent dans le chat
Ca dépend des fois, suffit qu'un mec mette l'ambiance et les gens se décoincent

il y a 8 mois

Le serveur est full visiblement, les derniers slots libres sont "réservés" on dirait

il y a 8 mois
J'ai le jeu depuis la sortie
J'y ai pas mal joué à l'époque avec tous les mods la coop et le multi mais j'y joue plus du tout maintenant

J'y ai pas mal joué à l'époque avec tous les mods la coop et le multi mais j'y joue plus du tout maintenant
il y a 8 mois
Le serveur est full visiblement, les derniers slots libres sont "réservés" on dirait

Ah ouais c'est souvent comme ça j'y pensais plus vu que j'ai pris le VIP
Dès que c'est sous la barre des 110 tu peux rejoindre normalement sans l'être

il y a 8 mois

Sur Altis Life c'était full chat vocal, je sais pas si ca existe encore maintenant ces serveurs mais c'était très populaire Altis Life à l'époque
il y a 8 mois
Sur Altis Life c'était full chat vocal, je sais pas si ca existe encore maintenant ces serveurs mais c'était très populaire Altis Life à l'époque
Ouais sur mes 1800h de arma y'en a 1000 sur altis, ça a été remplacé par GTA V online donc ils sont quasiment tous vides maintenant
il y a 8 mois
Ouais sur mes 1800h de arma y'en a 1000 sur altis, ça a été remplacé par GTA V online donc ils sont quasiment tous vides maintenant
Chaud, Arma 3 commence à dater en même temps, je sais pas ce qu'ils ont foutu pour mettre autant de temps pour faire un Arma 4 toujours pas sortie
il y a 8 mois
Chaud, Arma 3 commence à dater en même temps, je sais pas ce qu'ils ont foutu pour mettre autant de temps pour faire un Arma 4 toujours pas sortie
Bah le 3 est encore pas mal peuplé pour voir qu'il a 11 ans
https://steamcharts.com/app/107410
il y a 8 mois
Bah le 3 est encore pas mal peuplé pour voir qu'il a 11 ans
https://steamcharts.com/app/107410
J'y joue plus depuis plus de 5 ans perso mais je m'étais bien marré sur le jeu
il y a 8 mois
1000h surtout du KOTH, redline à l'époque et du wasteland
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 8 mois
Ah ouais c'est souvent comme ça j'y pensais plus vu que j'ai pris le VIP
Dès que c'est sous la barre des 110 tu peux rejoindre normalement sans l'être

J'ai test sur un autre serveur (mais pas un infantry only)
Ça a l'air cool, mais y'a beaucoup de russes qui parlent pas anglais.
Par contre, quand y'a trop d'explosions j'ai des grosses chutes de FPS :/
Dans le mode infantry only, y'a des ACP ou aucun véhicule armé ?
il y a 8 mois
J'ai test sur un autre serveur (mais pas un infantry only)
infantry t'as pas de tanks ni de jets ni de vehicules armés sauf un pick up avec une batteuse mais personne l'utilise car aucune protection
Essaie d'aller sur le EU5, c'est anglais/français et pas de véhicules. Si tu vois qu'il est a 110/115, refresh la page et attend qu'un slot se libère, ça va ça vient en général
Essaie d'aller sur le EU5, c'est anglais/français et pas de véhicules. Si tu vois qu'il est a 110/115, refresh la page et attend qu'un slot se libère, ça va ça vient en général
il y a 8 mois
C'est les jeux hyper réalistes, tu te prends une balle dans la cuisse tu fais une hémorragie tu meurs
il y a 8 mois
infantry t'as pas de tanks ni de jets ni de vehicules armés sauf un pick up avec une batteuse mais personne l'utilise car aucune protection
Je vais tester ce serv dans la soirée.
C'est dommage qu'il n'y ait pas au moins des AMV-7 et des Hunter GMG/HMG, parce que c'est pas trop méchant comme véhicule armé par rapport à un tank ou un avion de chasse.
C'est dommage qu'il n'y ait pas au moins des AMV-7 et des Hunter GMG/HMG, parce que c'est pas trop méchant comme véhicule armé par rapport à un tank ou un avion de chasse.
il y a 8 mois
Y'avait des HMG/GMG y 'a pas longtemps après le patch v17, mais c'était trop abusé en infantry donc ça a été retiré
Le but de l'infantry c'est pouvoir aller en ville sans se faire exploser la gueule et pas pouvoir se défendre
C'est principalement snipers et corps à corps, quelques véhicules, des mortiers (limités à 500m de distance donc facilement tuable), etc
Le but de l'infantry c'est pouvoir aller en ville sans se faire exploser la gueule et pas pouvoir se défendre

il y a 8 mois
Ah non rien je dis de la merde y'a encore des 50 cal sur pieds en HMG, pas de GMG par contre (en tourelle j'entends, y'a des lance grenades sur les guns)
Mais le seul véhicule armé c'est le pickup avec le 50cal derrière

il y a 8 mois
Ah non rien je dis de la merde y'a encore des 50 cal sur pieds en HMG, pas de GMG par contre (en tourelle j'entends, y'a des lance grenades sur les guns)

J'ai réussi à jouer un peu, j'ai de meilleurs performances sur ce serveur.
Bon par contre, je suis assez nul + pas de chance.
La 1ère fois je me suis pris un headshot à 700 mètres, et la 2ème fois l'abruti de pilote s'est crashé
Bon par contre, je suis assez nul + pas de chance.
La 1ère fois je me suis pris un headshot à 700 mètres, et la 2ème fois l'abruti de pilote s'est crashé

il y a 8 mois