InscriptionConnexion
J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup Image

Je peux passer des heures entières sur l'éditeur et en jeu.

Je joue en solo principalement, je pense pas encore maîtriser suffisamment le jeu pour jouer en ligne bien que j'ai 800 heures de jeu.
:miaou:

il y a 8 mois
J'ai du jouer 300h en 6 mois sur Koth
:chatnoel2:
J'ai 1800h dessus en tout
Image
il y a 8 mois

Je joue en solo principalement, je pense pas encore maîtriser suffisamment le jeu pour jouer en ligne bien que j'ai 800 heures de jeu.
Un tout petit peu à sa sortie il y a 11 ans. Sinon j'aimais beaucoup le premier titre du studio "operation flaspoint". Tu es très mignon sur la photo petit chaton
:ChatPresidentRoi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Ah ben pas moi déjà vu que je me fais casser le cul en boucle sur la première mission, j'me fais headshot cash
:miettes:
il y a 8 mois

C'est quoi l'intérêt de jouer solo par contre
il y a 8 mois
Ah ben pas moi déjà vu que je me fais casser le cul en boucle sur la première mission, j'me fais headshot cash
:miettes:
Y'a des chances que tu rush trop, c'est une erreur commune.

Quand tu reçois des tirs, faut te coucher immédiatement, à 500 mètres les ennemis auront beaucoup plus de mal à te toucher.

Tu peux aussi faire des sauvegardes manuelles tout au long de la mission pour pouvoir reprendre sans tout recommencer.

Mais oui, le jeu est assez dur.

il y a 8 mois

Arma 3 est terriblement cool mais j'ai été tellement habitué à la lourdeur d'arma 2 que j'ai jamais réussi à y passer
:chatbrushingmure:

En ce moment je joue plutôt à rising storm 2 et insurgency mais arma et bohemian interactive sont introllables
:penguin:
il y a 8 mois
Faut que tu test le multi, on s'éclate à plusieurs en team sur ce jeu
:ok:
Perso je joue plus qu'a king of the kill sur EU5 codefourgaming, c'est toujours rempli de joueurs, 110 joueurs pour une zone de la taille d'une ville

Le plaisir de toucher un mec au snipe à 3.5km de distance au Lynx LRPS
:chat_wow:
Image
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
Faut que tu test le multi, on s'éclate à plusieurs en team sur ce jeu
:ok:
Perso je joue plus qu'a king of the kill sur EU5 codefourgaming, c'est toujours rempli de joueurs, 110 joueurs pour une zone de la taille d'une ville

Le plaisir de toucher un mec au snipe à 3.5km de distance au Lynx LRPS
:chat_wow:
C'est du pve ou pvp ?

J'ai pas une config trop ouf, et parfois les serveurs me font lagguer.. C'est aussi pour ça que j'évite le multi.

il y a 8 mois
C'est du pve ou pvp ?

J'ai pas une config trop ouf, et parfois les serveurs me font lagguer.. C'est aussi pour ça que j'évite le multi.
PvP, 3 équipes de 30-35 personnes qui se battent pour avoir le controle d'une ville, le premier a 100 points gagne. Toutes les 40s, l'équipe avec le plus de gens sur la zone gagne un point

Le jeu est vieux, et il est optimisé avec le cul. Tu rameras autant avec une 4080 qu'une gtx 770
:chatsurprise14:
C'est surtout le CPU qui est utilisé en jeu d'ailleurs
Image
il y a 8 mois
C’est quoi
il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
PvP, 3 équipes de 30-35 personnes qui se battent pour avoir le controle d'une ville, le premier a 100 points gagne. Toutes les 40s, l'équipe avec le plus de gens sur la zone gagne un point

Le jeu est vieux, et il est optimisé avec le cul. Tu rameras autant avec une 4080 qu'une gtx 770
:chatsurprise14:
C'est surtout le CPU qui est utilisé en jeu d'ailleurs
Oui, et c'est justement mon CPU qui est merdique core i3-9100F (quad-core à 3.6Ghz)..

Et je suis limité par ma carte mère pour un proc plus performant
:-(

il y a 8 mois
C’est quoi
Un jeu de combat militaire (moderne) assez réaliste.

Que ce soit au niveau de l'équipement, les armes, les véhicules, la physique / balistique.

il y a 8 mois
Oui, et c'est justement mon CPU qui est merdique core i3-9100F (quad-core à 3.6Ghz)..

Et je suis limité par ma carte mère pour un proc plus performant
:-(
En soi ça devrait aller, on parle d'un cpu sorti en 2019 et d'un jeu de 2013
:hap:

Koth c'est ça Si tu parles anglais c'est mieux, on parle que anglais en vocal public, après tu peux faire des groupes et parler français en groupe en jeu

T'as des serveurs infantry seulement et des serveurs avec des jets, je joue que infantry perso
Image
il y a 8 mois
C’est quoi
C'est un jeux où les gens tuent des intégristes Musulmans comme toi ❤️
:Im_etoile:
il y a 8 mois
Rael
Rael
8 mois
C'est un jeux où les gens tuent des intégristes Musulmans comme toi ❤️
:lisa_blase:
il y a 8 mois
Entre autre, mais tu peux aussi jouer dans le camp des islamistes si tu veux
:Happycat:

il y a 8 mois
De l'autre côté les Islamistes essaient de tuer les occidentaux gay , il y en a pour tout le monde enfin presque
:pas_damalgam:
:Im_etoile:
il y a 8 mois
bientot tu joueras pas seulement virtuellement l'op, tu seras sur le terrain en pleine ww3 on verra si tu trouve ça aussi amusant en vrai de jouer à la guéguerre
:salam2:
il y a 8 mois
bientot tu joueras pas seulement virtuellement l'op, tu seras sur le terrain en pleine ww3 on verra si tu trouve ça aussi amusant en vrai de jouer à la guéguerre
:salam2:
Évidemment que je me chierais dessus.

C'est pas drôle la guerre.

Là c'est virtuel.

il y a 8 mois