Ce sujet a été résolu
J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup
Je peux passer des heures entières sur l'éditeur et en jeu.
Je joue en solo principalement, je pense pas encore maîtriser suffisamment le jeu pour jouer en ligne bien que j'ai 800 heures de jeu.
Je peux passer des heures entières sur l'éditeur et en jeu.
Je joue en solo principalement, je pense pas encore maîtriser suffisamment le jeu pour jouer en ligne bien que j'ai 800 heures de jeu.
il y a un an
Ah ben pas moi déjà vu que je me fais casser le cul en boucle sur la première mission, j'me fais headshot cash
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Ah ben pas moi déjà vu que je me fais casser le cul en boucle sur la première mission, j'me fais headshot cash
Y'a des chances que tu rush trop, c'est une erreur commune.
Quand tu reçois des tirs, faut te coucher immédiatement, à 500 mètres les ennemis auront beaucoup plus de mal à te toucher.
Tu peux aussi faire des sauvegardes manuelles tout au long de la mission pour pouvoir reprendre sans tout recommencer.
Mais oui, le jeu est assez dur.
Quand tu reçois des tirs, faut te coucher immédiatement, à 500 mètres les ennemis auront beaucoup plus de mal à te toucher.
Tu peux aussi faire des sauvegardes manuelles tout au long de la mission pour pouvoir reprendre sans tout recommencer.
Mais oui, le jeu est assez dur.
il y a un an
PetitChaton
1 an
Arma 3 est terriblement cool mais j'ai été tellement habitué à la lourdeur d'arma 2 que j'ai jamais réussi à y passer
En ce moment je joue plutôt à rising storm 2 et insurgency mais arma et bohemian interactive sont introllables
En ce moment je joue plutôt à rising storm 2 et insurgency mais arma et bohemian interactive sont introllables
il y a un an
C'est du pve ou pvp ?
J'ai pas une config trop ouf, et parfois les serveurs me font lagguer.. C'est aussi pour ça que j'évite le multi.
J'ai pas une config trop ouf, et parfois les serveurs me font lagguer.. C'est aussi pour ça que j'évite le multi.
il y a un an
Oui, et c'est justement mon CPU qui est merdique core i3-9100F (quad-core à 3.6Ghz)..
Et je suis limité par ma carte mère pour un proc plus performant
Et je suis limité par ma carte mère pour un proc plus performant
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est quoi
Un jeu de combat militaire (moderne) assez réaliste.
Que ce soit au niveau de l'équipement, les armes, les véhicules, la physique / balistique.
Que ce soit au niveau de l'équipement, les armes, les véhicules, la physique / balistique.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est quoi
C'est un jeux où les gens tuent des intégristes Musulmans comme toi ❤️
il y a un an
C'est un jeux où les gens tuent des intégristes Musulmans comme toi ❤️
il y a un an
Entre autre, mais tu peux aussi jouer dans le camp des islamistes si tu veux
il y a un an
De l'autre côté les Islamistes essaient de tuer les occidentaux gay , il y en a pour tout le monde enfin presque
il y a un an
bientot tu joueras pas seulement virtuellement l'op, tu seras sur le terrain en pleine ww3 on verra si tu trouve ça aussi amusant en vrai de jouer à la guéguerre
il y a un an
sharonstone
1 an
bientot tu joueras pas seulement virtuellement l'op, tu seras sur le terrain en pleine ww3 on verra si tu trouve ça aussi amusant en vrai de jouer à la guéguerre
Évidemment que je me chierais dessus.
C'est pas drôle la guerre.
Là c'est virtuel.
Là c'est virtuel.
il y a un an
Évidemment que je me chierais dessus.
Là c'est virtuel.
Là c'est virtuel.
fais un bisou a ton chaton avant de go sur le front
il y a un an
Je vais tester, le truc c'est que j'aime pas trop le VOIP, ça me fait flipper
il y a un an
Le serveur est full visiblement, les derniers slots libres sont "réservés" on dirait
il y a un an
J'ai le jeu depuis la sortie
J'y ai pas mal joué à l'époque avec tous les mods la coop et le multi mais j'y joue plus du tout maintenant

J'y ai pas mal joué à l'époque avec tous les mods la coop et le multi mais j'y joue plus du tout maintenant
il y a un an
Sur Altis Life c'était full chat vocal, je sais pas si ca existe encore maintenant ces serveurs mais c'était très populaire Altis Life à l'époque
il y a un an
198
Sur ce sujet0