InscriptionConnexion
Perso, j'aurais fais l'inverse du forum. L'or peut être fondu bijou qu'on peut ecouler plus facilement que du liquide.

Mais 100% du forum est d'accord ... Ne jamais rien dire à une femme.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ca me fait penser à ce mec qui utilisait une charge d'électricité dans la mer pour alimenter sa maison, les flics l'ont découvert et il est allé en taule
Si le mec avait caché le pognon, les gens se seraient doutés d'un truc, et les flics l'auraient arrêtés
il y a un an
Et puis les billets de banque ont 15 ans MAX tu penses vraiment arriver avec rien que 10 billets de 1982?
:risibo:
il y a un an
oui, ou bien tu peux mal finir

rappelez vous la morale de " no country for the old men "

parfois tomber sur le pactole peut détruire toute ta vie
Exactement je pensais à ce film aussi
il y a un an
S'il est pas con il a mis quelques millions et quelques ligots au frais
il y a un an
www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]mmediatement-12327533.php

Alors qu'il rénovait sa maison nouvellement achetée, Dave a décidé d’abattre un mur et, selon son témoignage aux médias australiens rapporté par Emporda.info, il a alors découvert "beaucoup, beaucoup d’argent et des lingots d'or". L'homme dit avoir compté l'argent découvert et estime avoir mis la main sur "environ 50 lingots d’or qui pèsent un demi-kilo chacun" et plus de 3 millions de dollars australiens (environ 1 900 000 euros) en espèces.

Dans la foulée de sa découverte, Dave a prévenu la police, sans même mettre sa femme au courant. Les autorités ont tout de suite saisi le butin et doivent désormai déterminer si le "trésor" a été mal acquis. Si ce n'est pas le cas, ces richesses reviendront à Dave.

La piste la plus crédible semble être celui de la Perth Mint (la Monnaie de Perth qui est aussi la Monnaie officielle de l'Australie et le plus grand transformateur au monde d'or) en 1982 lors duquel 49 lingots d’or ont été volés.

(l'argent a été certifié comme provenant d'un braquage de la Monnaie de Perth en 1982 donc il sera intégralement SAISI)

ce CUCK BORDEL
:mastercuck:
NA
TU
RAL

:CR7piscine:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
S'il est pas con il a mis quelques millions et quelques ligots au frais
Si il était pas con il aurait rien dit
:RageMfffdoigt:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Si il était pas con il aurait rien dit
:RageMfffdoigt:
Bah si ça vient d'un casse en 1982, le type a que des francs qui servent plus à rien
Perso j'aurais parlé que des billets au cas où ils me filent une prime et j'aurais fondu les lingots
il y a un an
oui, ou bien tu peux mal finir

rappelez vous la morale de " no country for the old men "

parfois tomber sur le pactole peut détruire toute ta vie
La vie c'est pas Netflix ou un film Hollywoodiens ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Bah si ça vient d'un casse en 1982, le type a que des francs qui servent plus à rien
Perso j'aurais parlé que des billets au cas où ils me filent une prime et j'aurais fondu les lingots
Et comment tu écoules 600 kilos d’or seul?
il y a un an
La vie c'est pas Netflix ou un film Hollywoodiens ...
Merci captain obvious
il y a un an
Avec parcimonie
il y a un an
25kg clé, pas 600.
:chat_marrant_rond:

Suffit d'ecouler petit à petit et si on te casse les couilles tu dis que c'est un héritage familial depuis des décennies.
:chat_sourire_flingue:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
- Putain j ai trouvé de l or je suis riche !
:risitas_riche:

- ah trop bien du fric, allez hop je prend tout
:macron4:

- ma...ma..mais...
:risi_celestin:

- attendez une minute, cette piscine la elle est déclarée ? Allez hop 135 euros d amande
:macron4:

-
:deg:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
:toutes:

apres deux verres de Martini elle en parle à sa pote Severine dont le mec est flic et c est foutu
:gilbert4:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
25kg clé, pas 600.

Suffit d'ecouler petit à petit et si on te casse les couilles tu dis que c'est un héritage familial depuis des décennies.
Alors ça depend j’ai pas tout lu mais un lingot normalement ça fait 12,5 kilos après si c’était des petits lingot de 500g
il y a un an
Alors ça depend j’ai pas tout lu mais un lingot normalement ça fait 12,5 kilos après si c’était des petits lingot de 500g
"estime avoir mis la main sur "environ 50 lingots d’or qui pèsent un demi-kilo chacun"

Littéralement le premier paragraphe.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
L'OP trouve 50 lingots et veut garder ça secret bordel, t'allais en faire quoi, trouver prêteur sur gage anonyme qui avait 50k€ à écouler ? Tu déposes 500€ en cash sur ton compte en banque t'as le KYC de ta banque qui t'accuse de dealer de la drogue mais toi t'as 2M en lingots.
:Vieux_Debris:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"estime avoir mis la main sur "environ 50 lingots d’or qui pèsent un demi-kilo chacun"

Littéralement le premier paragraphe.
Ok ok j’ai pas fait gaffe
:swonki:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
25kg clé, pas 600.

T a l air d avoir vachement réfléchit à la question
:Chat_jesus:
C est....
étonnant
:MonIssou2:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an