Ce sujet a été résolu
il y a un an
Même pour une pièce de 2 euros pleine de plâtre perso c'est cash dans la poche si j'étais lui
Je suis honnête mais si le destin te met de tels moyens entre les mains dans que personne les réclame je vais pas en fait don à Macron
Je suis honnête mais si le destin te met de tels moyens entre les mains dans que personne les réclame je vais pas en fait don à Macron
Bon ok je simplifie
Donc tu n'es pas honnête finalement. Tu te dis honnête, mais tu agis malhonnêtement.
Comprends-moi, j'aurai sans dout fait la même, et je pense qu'on aurait tous hésite à prendre un lingot ou deux pour le cacher sous notre matelas, mais ça reste objectivement mauvais.
Si le mec a rendu tout sans prendre une piécette, c'est pas un cuck, c'est un saint.
Comprends-moi, j'aurai sans dout fait la même, et je pense qu'on aurait tous hésite à prendre un lingot ou deux pour le cacher sous notre matelas, mais ça reste objectivement mauvais.
Si le mec a rendu tout sans prendre une piécette, c'est pas un cuck, c'est un saint.
il y a un an
YouriGargarisme
1 an
Alors qu'il rénovait sa maison nouvellement achetée, Dave a décidé d’abattre un mur et, selon son témoignage aux médias australiens rapporté par Emporda.info, il a alors découvert "beaucoup, beaucoup d’argent et des lingots d'or". L'homme dit avoir compté l'argent découvert et estime avoir mis la main sur "environ 50 lingots d’or qui pèsent un demi-kilo chacun" et plus de 3 millions de dollars australiens (environ 1 900 000 euros) en espèces.
Dans la foulée de sa découverte, Dave a prévenu la police, sans même mettre sa femme au courant. Les autorités ont tout de suite saisi le butin et doivent désormai déterminer si le "trésor" a été mal acquis. Si ce n'est pas le cas, ces richesses reviendront à Dave.
La piste la plus crédible semble être celui de la Perth Mint (la Monnaie de Perth qui est aussi la Monnaie officielle de l'Australie et le plus grand transformateur au monde d'or) en 1982 lors duquel 49 lingots d’or ont été volés.
(l'argent a été certifié comme provenant d'un braquage de la Monnaie de Perth en 1982 donc il sera intégralement SAISI)
ce CUCK BORDEL
Ça femme la quitté avec le policier qui est parti avec l'or
Pour il n'y avait que 200m jusqu'au commissariat
Mais Gilbert a fugué
Pour il n'y avait que 200m jusqu'au commissariat
Mais Gilbert a fugué
il y a un an
T a l air d avoir vachement réfléchit à la question
C est....
étonnant
Bah en vrai ouais j'y ai effectivement déjà réfléchis. A une époque j'm'étais demandé pourquoi les mecs qui font du trafic se font pas payer en argent / or, parce que du coup derrière pour blanchir ça ça se fait facile en vrai, suffit d'aller dans une boutique officielle, de payer une taxe dessus et basta.
Mais c'est pas parce que j'faisais pousser à l'époque et que j'avais éventuellement des projets hein.
Mais c'est pas parce que j'faisais pousser à l'époque et que j'avais éventuellement des projets hein.
il y a un an
Bah en vrai ouais j'y ai effectivement déjà réfléchis. A une époque j'm'étais demandé pourquoi les mecs qui font du trafic se font pas payer en argent / or, parce que du coup derrière pour blanchir ça ça se fait facile en vrai, suffit d'aller dans une boutique officielle, de payer une taxe dessus et basta.
Pas facile à trouver l or, les billets imprimés comme par magie c est plus simple
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
j'ai une idée
tu te lance dans une entreprise d'orpaillage en australie, il y en a plein, des gars en indépendants avec un vrai terrain, des véhicules etc... il y a une émission sur ça sur RMC découverte
tu fond ton or pour en faire des bouts difformes qui ont l'air naturels, et tu les dissémine dans le terrain sur lequel tu méne des recherches, et tu le déclare minerais d'or trouvé. Pas tout d'un coup bien sur, mais sur des années
voilà cest blanchi
maintenant la question cest comment tu fais pour amener l'or en australie pour le foutre sur ton terrain
tu te lance dans une entreprise d'orpaillage en australie, il y en a plein, des gars en indépendants avec un vrai terrain, des véhicules etc... il y a une émission sur ça sur RMC découverte
tu fond ton or pour en faire des bouts difformes qui ont l'air naturels, et tu les dissémine dans le terrain sur lequel tu méne des recherches, et tu le déclare minerais d'or trouvé. Pas tout d'un coup bien sur, mais sur des années
voilà cest blanchi
maintenant la question cest comment tu fais pour amener l'or en australie pour le foutre sur ton terrain
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
j'ai une idée
voilà cest blanchi
voilà cest blanchi
il y a un an
sa femme va le quitter
Sa femme l'aurait balancé s'il avait rien dit. Mais oui, elle va le quitter quand même pour l'avoir fait lui-même.
il y a un an
EldenLord
1 an
C’est un coup à se faire suicider ça, honnêtement je pense qu’il a pris la meilleure décision, surtout que si des personnes sont encore au courant elles auraient pu lui faire la peau, et je sais pas vraiment comment tu t’enfuis avec 50 putain de lingots
À l'aéroport avec 50 lingots d'or dans le cul:
il y a un an
ah j'ai pas lu, c'est pas en france ?
mais alors mon idée est encore plus parfaite que je pensais
mais alors mon idée est encore plus parfaite que je pensais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Et comment tu écoules 600 kilos d’or seul?
tu peux en vendre de toutes petites quantite, pour t acheter une voiture, un voyage etc
mieux que rien
mieux que rien
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
L'OP trouve 50 lingots et veut garder ça secret bordel, t'allais en faire quoi, trouver prêteur sur gage anonyme qui avait 50k€ à écouler ? Tu déposes 500€ en cash sur ton compte en banque t'as le KYC de ta banque qui t'accuse de dealer de la drogue mais toi t'as 2M en lingots.
si tu les trouve tu me les donne, tkt je me debrouillerais
il y a un an
224
Sur ce sujet0