Ce sujet a été résolu
Depuis le temps qu'on dit que c'est une maladie mentale et que ça doit être soigné comme telle
il y a 8 mois
Y a trop de truc mais par exemple le soir des élections US, moi j etait de garde et j ai tout vu en direct ( Canada) ...
Cette nuit la , on a reçut, tout les service sans exceptions, des ordonnances pour des hypnotique et des anxyo......
Bon moi je m en suis servie que 2 fois cette nuit la, mais bon y a eu des crises de panique et de pleur...
J ai eu même 4 nouvelles patientes aux cheveux d une couleur non naturel, être interne depuis déjà quelques jours pour tentative de suicide à cause de .... Donald Trump.... alors qu il était pas encore élu putain mdrrrrr
Mais oui ces Canadiens ( oui pas Canadiennes car elles/ils choisissent même a l hopital leurs version )
Bref je raconte pas trop, je suis trop crevé, je fini ma nuit de 14h de garde et j ai du mal à réfléchir et à écrire correctement
Mais bon , ce soir la, les fragiles ont chialer toute la nuit devant la télé et dans les autres secteurs, 2 télé détruites.....
Cette nuit la , on a reçut, tout les service sans exceptions, des ordonnances pour des hypnotique et des anxyo......
Bon moi je m en suis servie que 2 fois cette nuit la, mais bon y a eu des crises de panique et de pleur...
J ai eu même 4 nouvelles patientes aux cheveux d une couleur non naturel, être interne depuis déjà quelques jours pour tentative de suicide à cause de .... Donald Trump.... alors qu il était pas encore élu putain mdrrrrr
Mais oui ces Canadiens ( oui pas Canadiennes car elles/ils choisissent même a l hopital leurs version )
Bref je raconte pas trop, je suis trop crevé, je fini ma nuit de 14h de garde et j ai du mal à réfléchir et à écrire correctement
Mais bon , ce soir la, les fragiles ont chialer toute la nuit devant la télé et dans les autres secteurs, 2 télé détruites.....
Des bobos qui ont besoin de sortir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
D apres mon manuel internet de santé mentale canadien
Les gens atteint de dysphorie de genre, et d autogynephilie, jouent beaucoup aux jeux video et surtout les jeux de simulation ou les jeux de rôle...
Bon ben.... je suis un pd trans alors .....
il y a 8 mois
Parce que c est drôle de voir des gens chialer comme ca pour quelques choses qui ne peux pas les toucher
il y a 8 mois
nic0dim
8 mois
Ca arrête pas
J ai que ça dans mon service
Et puis des gros casse couilles ( pour ceux qui ont en toujours)
tu es interné ou interne?
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
nic0dim
8 mois
Ca arrête pas
Dis wallah ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
nic0dim
8 mois
Ca arrête pas
il y a 8 mois