InscriptionConnexion
Trop tard je l'ai vendu
Vous payez l'EDF et l'eau ?
:Larry:
il y a 2 ans
T'as hâte qu'on puisse voyager dans le temps en plus de voyager dans l'espace? Comme ça tu pourras polluer le futur et le passé en caravane trop stylé
:frodo:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Vous payez l'EDF et l'eau ?
:Larry:
Perso ma famille a toujours été honnête. Après si ta question insinue qu'il y'a des installations illicites je le nie pas, il y'en a c'est un secret pour personne.

Après bon j'veux pas faire le discours du "on est pas tous pareil" parce que c'est logique. Y'aura malheureusement toujours des gens bien qui partiront de la mauvaise image de leurs communautés
il y a 2 ans
Plus personne ?
il y a 2 ans
Évidemment, je suis français. Bon ok pas d'origine, mais famille en france depuis des générations
Origine quoi?
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Avec un mode de vie nomade, tu fais comment pour rencontrer des filles et surtout garder une relation ?
T'es obligé de taper parmi les familles du groupe de voyage ?
il y a 2 ans
Les gitans en pyjama hello kitty à Auchan le dimanche qui gueule
:rire:
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Origine quoi?
Bah je suis manouche, après c'est un peu compliqué parce que nous meme on est pas sur a 100% de notre provenance. Mais notre point de départ d'origine c'est l'inde.
il y a 2 ans
Bah je suis manouche, après c'est un peu compliqué parce que nous meme on est pas sur a 100% de notre provenance. Mais notre point de départ d'origine c'est l'inde.
ah ok
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
mon oncle est protégé par le chef des gitans a Blois. Il s'appelle ' abraham' tu le connais ? Bref quand mon oncle a problème avec noirs et arabe, il appelle Abraham, celui ci débarque avec 40 gitans. Les rebeux et noirs se barrent direct.
il y a 2 ans
Attends je vais repiquer ton quad au mec auquel je l'ai vendu
ahi

"Il prédisait l'avenir et volait des chevaux. Il prédisait à ses clients que ses chevaux allaient être volés, et quand ils l'étaient, ils s'émerveillaient de ses pouvoirs"

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Avec un mode de vie nomade, tu fais comment pour rencontrer des filles et surtout garder une relation ?
T'es obligé de taper parmi les familles du groupe de voyage ?
J'suis pas marié et ni en couple perso. Mais sinon en général on préfère les filles de notre communauté car c'est plus facile. Elles connaissent deja notre mode vie. Meme si ça empêche pas que beaucoup sont mariés avec des française d'origine.

Apres comment garder une relation bah tu fait de ton mieux pour aller voir ta meuf si vous habitez loin l'un de l'autre. Et après si le courant passe, tu te marie. Chez nous le petit ami/petite ami qui habite ensemble ça existe pas. Du moment ou tu décides d'habiter ensemble c'est que tes marié
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
mon oncle est protégé par le chef des gitans a Blois. Il s'appelle ' abraham' tu le connais ? Bref quand mon oncle a problème avec noirs et arabe, il appelle Abraham, celui ci débarque avec 40 gitans. Les rebeux et noirs se barrent direct.
Non connait pas.
il y a 2 ans
Tu penses quoi du joe et de l'hofmann de ses morts
:Kj_bug_arcenciel:
il y a 2 ans
Calotte de ses morts j’y suce
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Tu penses quoi du joe et de l'hofmann de ses morts
:Kj_bug_arcenciel:
Des clown on avait tellement honte quand ces vidéos ont buzzer a l'époque.
il y a 2 ans
Des clown on avait tellement honte quand ces vidéos ont buzzer a l'époque.
LA SANG D TES MORTS LE LA CAPOTE DES MORTS
il y a 2 ans
LE CLOU DU CERCUEIL DE SES MORTS
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu fais caca sur les parkings ?
il y a 2 ans