InscriptionConnexion
Je réponds a vos questions, du mieux que je puisse. Question un minimum sérieuse SVP.
:hap:

Je suis Manouche
il y a 2 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
il y a 2 ans
T'es marié ?
il y a 2 ans
nomade ou sédentaire ? manouche ? tziganes ? roumain ? gens du cirque ou forrain ?
il y a 2 ans
T'es marié ?
Non
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
nomade ou sédentaire ? manouche ? tziganes ? roumain ? gens du cirque ou forrain ?
Manouche je l'ai précisé. Semi-Sédentaire. quand j'étais petit on était nomade, mais au file des années on a de moins en moins bouger. Maintenant je part les beaux jour, mais encore pas toujours
il y a 2 ans
Rend moi mon quad
il y a 2 ans
ClSLA
ClSLA
2 ans
Rend moi mon quad
Trop tard je l'ai vendu
il y a 2 ans
Manouche je l'ai précisé. Semi-Sédentaire. quand j'étais petit on était nomade, mais au file des années on a de moins en moins bouger. Maintenant je part les beaux jour, mais encore pas toujours
t'es sur une place désigné ?
:zoomp:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
t'es sur une place désigné ?
:zoomp:
Non terrain privé. Avec ma famille (parents, frere/soeur)
il y a 2 ans
Trop tard je l'ai vendu
Bon bah tchor moi des trucs je te les rachete pas chère au moin en échange sinon ça va chicane
il y a 2 ans
T'en a des beau ? T'habites ou ?
il y a 2 ans
t'a une carte d'identité française ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
vous allez vous installer sur les aires prévues a cet effet et arrêter de vivre de la délinquance?
il y a 2 ans
ClSLA
ClSLA
2 ans
Bon bah tchor moi des trucs je te les rachete pas chère au moin en échange sinon ça va chicane
Attends je vais repiquer ton quad au mec auquel je l'ai vendu
il y a 2 ans
tu joues de la guitare ?
il y a 2 ans
t'a une carte d'identité française ?
Évidemment, je suis français. Bon ok pas d'origine, mais famille en france depuis des générations
il y a 2 ans
T'as hâte qu'on puisse voyager dans le temps en plus de voyager dans l'espace? Comme ça tu pourras polluer le futur et le passé en caravane trop stylé
:frodo:
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
tu joues de la guitare ?
Non
il y a 2 ans
T'as hâte qu'on puisse voyager dans le temps en plus de voyager dans l'espace? Comme ça tu pourras polluer le futur et le passé en caravane trop stylé
:frodo:
Oui trop hate, j'espère qu'il y'aura toujours des hérisson dans le futur....
il y a 2 ans